Depuis un moment je ressens une force m'envahir. Tu vois ce que tu ressens quand tu es vraiment en colère ou quand tu as vraiment peur et bien c'est ce que je ressens.
"Je pense que c'est tout simplement de l'adrénaline me crie mon subconscient".
J' avance tellement rapidement que la maison de Bradley qui se reposait paisiblement sur mon dos , fini par s'éloigner. Je m'approche de la table de cet idiot d' Ethan. Ses cheveux blonds désordonnés tombe sur son front mouillés de sueur à force de boire et de s'agiter avec ces potes.
Plus je m'approche , plus je sens qu'il risque de perdre un de ses membres ou un de ses organes.Un bruit gigantesque se fait entendre.
Oups...Je pense que j'ai été vraiment loin mais je ne regrette rien du tout.
Arrivée sur sa place, mes mains ne se sont pas retenus de frapper très fort sur sa table.-Putain ! Il s'exclame. Qu'est-ce qui...
Ses yeux s' écarquillent. En plus cet idiot s'étonne de ma présence. Il devrait pourtant savoir que lorsqu'on brise de coeur de ma jumelle. On le paye très cher.
-Écoute-moi bien. Je parle calmement sans pour autant chasser le ton menaçant de ma voix. Tu as foiré mec et maintenant tu vas tout simplement le payer.
-Euh...E-ecoute Tal...
-Shut, écoutes-moi idiot , je lui dis en pliant une de mes jambes sur la table. J'avoue que la position est largement inadéquate mais franchement si vous savez à quel point j'en ai rien à foutre de mon attitude en ce moment !
Mes mains agrippent violement le col de sa jacket.
-Tu osé briser , détruire le coeur de ma soeur après tout ce qu'elle a pu faire pour toi ! Elle t'a toujours défendu. Elle restait à tes côtés lorsque tu étais ivre , lorsque tu avais des ennuis , elle passait son temps à te faire des éloges, à nous saouler en nous disant à quel point elle t'aime et toi... Je serre de plus en plus mon emprise autour de son col. Il me regarde avec des yeux terrifiés. Quel nul ! Est-ce que tu as mal au moins?!-Euh je...J-Je...
-PUTAIN , ARRÊTES ! Je hurle. ARRÊTES DE BALBUTIER ! J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas.
- Hey meuf. L'idiot décide enfin de prendre la parole. Arrêtes de crier tout le monde nous regarde.
Je regarde autour de moi et effectivement tout le monde avait les yeux rivés sur nous.
Je croise le regard de ses potes qui me regardaient bizarrement en souriant. Et je comprends qu'ils s'en fichaient royalement de la situation . Ils etaient plutôt occupé à regarder les poches de mon jean et plus précisément , la silhouette que m'offrait mon jean.Quel audace!
Je lâche violemment Ethan pour me retourner vers ses potes." VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? SI VOUS CONTINUEZ À ME RELOOKER COMME ÇA JE VOUS... "
" Ouais et tu vas faire quoi ? " Rigole le pote aux cheveux rasés et à la bouche qui manque quelques dents.
"Oh, tu veux vraiment savoir? " Je lance avec une voix monotone.
" Talina , laisse tomber on rentre." me lance Simpson.
Les potes de Ethan se mettent à rire encore plus après la phrase de Brad.
- Laisse-moi finir avec eux Brad. Je me retourne machinalement vers le rasé et m'efforce de lui sourire tant bien que mal , qui l'a dû me pendre pour une tarée. Et bien mon gars, je pense que je vais t'enlever les seules dents qui te reste.
Je lui dis calmément.-Essaye meuf. Il éclate de rire me montrant sa dentition inégale.
Et c'est comme si le personnage principal d'un manga de combat a pris ma main et l'a dirigé au loin.
Un cris de douleur se fait entendre.Je regarde le rasé qui a les mains dirigé sur sa bouche. Ses mains sont rempli de sang je pense vraiment que je lui ait enlevé les seules dents qui lui restaient.
-Espèce de Salope ! je vais te...
Je n'arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer mais mon corps a été bougé d'un point à un autre et de là j'ai entendu le son d'un coup de poing qui a été donné.
Je touche mon visage , mon corps. C'est bizarre que je n'ai pas mal ?Je me concentre à nouveau sur mon environnement.
Et c'est là que je vois Bradley se tordre de douleur devant moi.Il s'est pris un coup de poing pour moi?
Je me dirige rapidement vers lui et il me fait signe de ne pas avancer.
Il se retourne vers son agresseur qui n'est d'autre que monsieur au crâne rasé et aux dents manquantes.- Tu sais quoi mec? Commences Brad. On est nullement venu ici pour toi.
Il se retourne vers Ethan et je n'ai même pas eu le temps de cligner les yeux qu'il se prend un coup de poing ultra violent de Simpson.
Je reste choquée.
Tout le bar a dirigé son attention sur nous. Le haves bar et l'un des bars les plus mal réputés de la ville. Ce qui fait que la police n'hésite pas à venir faire des rondes tout le temps et celà même si tout est calme.
Et en entendant tous les cris autour de nous à cause de ce qui se passe devant moi, je sens que ça va mal tourné. À ce que je vois , Ethan a réussi tant bien que mal à donner lui aussi quelques coups mais ils s'en sort très mal car Bradley n'hésite pas à donner tout ce qu'il a.
Mon regard tombe sur un des potes de Ethan
Lui il a les cheveux mi-longs mais ses cheveux sont vraiment loin d'attirer mon attention mains c'est plutôt le couteau suisse rouge qui vient à peine de sortir de sa veste qui m'inquiète.-BRAD! Je crie de toutes mes forces sans réfléchir mais il est tellement concentré sur sa rage a tabasser Ethan qui ne m'écoute même pas.
Je ne veux pas qu'il lui arrive quelques choses de mal. En plus à cause de moi. Je me met à trembler et mes lèvres aussi.
-CA SUFFIT ! J'ai peur pour lui. Il me saoule. Ça fait longtemps qu'il ne me parle plus comme avant. Il m'a toujours énervé mais je ne veux pas qu'il arrive quelque chose de mal à Brad. Je t'en prie. Je n'ai plus la force de crier et sans le savoir je me met à pleurer. Je déteste pleurer et je vous assure que je ne pleure jamais pour un rien. Brad je t'en supplie. J'éclate en sanglots.
Il se retourne rapidement vers moi.
Ses iris s'agrandissent soudainement." Tal , tu pleures? "
Puis un crie de douleur se fait entendre.
Le gars aux cheveux long a attaqué Brad avec son couteau suisse.-Nooon , BRAD! Je hurle de toutes mes forces.
Puis...du bruit , des lumières bleu et rouge je pense que c'est les flics.
je m'approche de Brad et fais passer son bras autour de mes épaules.
Il faut que je nous sorte de là.Je jette un regard rapide sur ses yeux mi-fermés à cause de la douleur qu'il devait sûrement ressentir avant de lui dire.
"Je vais nous sortir de là. Tout va aller pour le mieux Brad !"
Après tout je dois faire de tout mon possible pour qu'on esquive les flics car d'après tout...c'est moi qui ait emmené tout ça.
Bisous Heaven.
♡♡♡
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
FanficBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...