Je dévalise les escaliers pour regagner la cuisine.
Je m'asseois à nouveau sur le même tabouret et regarde Talina faire un autre chocolat.-Et celui-ci,il est pour qui?
-Il est pour votre mère.Comment elle va?
-Ma mère?
-Non,votre soeur,dit-elle en essuyant à l'aide d'une serviette le rebord du bol.
-J'ai comme l'impression qu'elle me cache des choses.Je lui dis en continuant d'observer ses faits et gestes.
Je sais,ça peut paraître dingue mais elle me fascine.
-Comment ça?,me demande-t-elle.
-C'est juste,qu'elle deviens assez distante avec moi.
Ces derniers temps,elle n'arrête pas d'aller dans des fêtes les plus mouvementés et dangereux et...-Vous vous inquiétez pour elle,dit-elle sûre d'elle en me coupant la parole.
Je fais une tête gênée avant de dire:
-Peut-être
-Vous n'avez pas à être gênée,c'est normal,c'est votre soeur
Tout à coup,je sens un poid lourd me pousser de côté risquant au passage de me faire tomber.
Je reprend mes émotions puis regarde l'origine de tour ça.-Jesse!,lâchai-je.
Elle me répond par un aboiement,fais des tours sur elle-même puis me regarde avec des yeux pétillants.
-Qu'est-ce que tu veux?,je lui demande ce qui fit décrocher un autre aboiement de sa part.Non,non.Fis-je en me tendant compte de ce qu'elle essaye de me pousser à faire.
J'entend Talina lâcher un petit rire.Je tourne ma tête vers elle.
-Quoi?,pourquoi tu ris? Je lui demande amusé.
-Qu'est-ce qu'elle essaie de te demander?,fait-elle en faisant le tour du comptoir pour nous rejoindre Jesse et moi.
-Cette petite maligne veut que je lui fasse promener dans le parc.
Elle vint se placer à côté de moi.
Elle passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de dire:-Aw,elle est trop chou.
-Tu peux la caresser,si tu veux.Elle l'aime ça.
-T'en es sûre?,demande-t-elle incertaine.
-Ouais,essaye,elle en raffole
-Okay,fait-elle en s'abaissant très lentement pour être au niveau de Jesse.Salut Jesse,tu me permet de te caresser?,elle passe sa main sur sa fourrure.Aw,que t'es mignonne.
Un raclement de gorge se fit entendre.
Je lève mes yeux et vois ma mère.<Je vois que vous avez fais la connaisse de Jesse,Talina>fait ma mère.
<Oui,elle est mignonne>fait-elle en se levant.
<Je peux avoir mon bol?>,dit ma mère en jettant un coup d'oeil sur sa montre.
<Oh,oui voilà>,dit Talina en tendant le bol à ma mère.
<Merci,je serais dans mon bureau si on me cherche>
<D'accord>
<Salut Bradley>,fait-elle avant de quitter la pièce.
Je regarde Talina se diriger vers le lave-vaisselle et y dépose les couverts utilisés à l'intérieur.
Jesse me quitte pour aller vagabonder dans les pieds de celle-ci.
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
Fiksi PenggemarBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...