(19)Pâtisserie

68 3 1
                                    


Ce chapitre est dédié à rxdbibby

Bradley:

Je souris a la vue de son dernier message.

Je ne sais pas pourquoi?

Peut-être parce que je commence à avoir l'impression d'entrer petit à petit dans sa vie.
Peut-être même, je ne serais plus pour elle, cet inconnu à qui elle écrit.
J'aurais droit à une identité,j'aurais droit à un nom propre à moi.
Qu'elle aura elle-même inventé.

Moi: Et qu'est-ce que t'as mis comme nom?

Talina: Qu'en dis-tu de "music"

Moi: Pourquoi music?

Talina: Tu m'as dis tout à l'heure que tu écoutais de la musique alors j'ai eu l'idée de le mettre comme ton nom de contact

Moi: C'est pas mal comme nom

Talina: T'aimes la musique?

Moi: Oui mais je ne sais pas chanter, mentis-je.

Si je lui dis tout le temps la vérité,elle risque de savoir qui je suis.Le but de tout ça, est de lui écrire sans pour autant qu'elle sache qui je suis.

Talina : Je pense que moi aussi j'suis nulle en ce qui concerne la musique.

Moi: Pourquoi tu dis ça?

Talina: Parce que je n'ai pas l'habitude de chanter et la dernière fois que je l'ai fais,j'ai fini ivre

Je ne pû m'empêcher de glousser.
C'était tellement drôle de la voir dans cet état.

Moi : Je te comprends.Tu ne travailles pas aujourd'hui?

Talina : Non.Aujourd'hui C'est ma journée off.

Moi : Ça veut dire que tu n'iras pas travailler chez les parents de ce garçon qui t'importune?

Talina: Exactement

Pourquoi personne ne m'a dit qu'elle ne viendrais pas aujourd'hui?
J'enlève mon casque de mes oreilles,porte mes uggs et quitte ma chambre pour me diriger vers celle de ma soeur.

"Nat,tu peux ouvrir la porte?" Dis-je d'une manière blasée après avoir frappé plusieurs fois.

"Ouais, attends !" Elle me crie d'une voix légèrement stressée de l'autre côté de la porte.

"T'en es sûre que tout va bien" je demande inquiet.

La porte s'ouvre d'un coup.
Elle a les cheveux en bataille.
On croirait qu'elle s'est battue avec un ours.

Elle s'efforce de sourire.
Malgré son apparence à faire fuir tous les garçons du monde,elle a l'air de bonne humeur.
C'est qui était très rare, ces derniers jours.

-Bonjour Brad! Dit-elle énergiquement.

-Bonjour,lui répondis-je peu assuré à cause du comportement assez inquiétant qu'elle affiche.

-Qu'est-ce que tu veux?

-Au faite,je voulais savoir pourquoi...

Un flash très lumineux vint se déposer sur mes yeux me faisant plisser des yeux.

-Pourquoi t'as fait ça, je me plains.

Un papier sort de son appareil.
Elle le secoue puis me le tend avant de dire :

-Qu'est-ce que t'en dis?

Je m'attendais pas du tout à être pris en photos mais sur celle là, on dirais que je m'y attendais.

Écris-moi (BWS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant