J'ouvre le carnet et c'est la que je vois une écriture très fine et très bien soignée,c'est tout à fait le contraire de la mienne.
Salut Bradley,si tu lis ce qui est écrit dans ce carnet,ça veut dire que tu l'as gardé.Ce que je trouve surprénant parce que je n'ai jamais vraiment aimé votre musique à toi et aux autres membres du groupe,mais puisque ma tante travaille chez toi,je n'ai pas eu d'autres moyens que de t'écrire cette foutue lettre.Bon,j'y vais aux faits,ma tante deviens de plus en plus faible.Elle essaie de le cacher mais ça ne marche plus maintenant,ça se voit.
Elle est devenue légèrement âgée.Si tu faisais plus attention à elle,tu l'aurais sans doute remarqué.Au fait,si je te dis ça,c'est parce que je ne veux pas la voir mourrir et surtout ne pas être à ses côtés lorsqu'elle partira.
Tout ce que je veux,ce que tu mettes fin à son travail.Ça peut paraître méchant mais je m'en fiche.Du moins,je veux son bien.
En plus,tu y arrivera.Elle me dis tous les soirs quand elle rentre,toutes les méchancetés que tu lui fais subir.
Si tu ne fais pas ce que je te demande,garée à ta stupide popularité.
Sur ce,je dis va te faire voir.Je reste comme stoïque devant les mots écrit dans ce carnet par la jumelle aux yeux Hazel.
À vrai dire,elle n'est pas une de mes fans et elle n'a pas mis de signature à la fin de son beau discours.On dirais qu'elle me déteste.
Alors pourquoi me souriait-elle lorsqu'elle me donnait ce carnet? Peut-être qu'elle voulait paraître comme une de mes fans,elle voulait que je lui fasse confiance parce que normalement je ne prendrais le jamais mais ces petites menaces ne m'inquiète nullement,elles m'amusent en revenge.Elle a un langage tellement osé.Enfin une personne qui dit détesté "The vamps" et en qui le dis en plus clairement par écrit.
Mais j'aimerais savoir si elle peut aussi le dire en face de moi.
Je vais quand même faire ce qu'elle m'a dit.J'ai une folle envie de faire virer quelqu'un ces derniers temps mais le problème ce que on a tellement des femmes de ménage qui sont âgées.Ça serait carrément impossible de reconnaître laquelle est sa tante.
J'entend quelqu'un frapper à la porte de ma chambre.Je quitte de mon lit,ouvre la porte et vois Carola.<Monsieur Simpson,vos parents vous demande >
<Okay>fis-je.
Je la regarde partir puis fini par l'appeler.
<Oui monsieur Simpson>Elle le dit en se retournant rapidement vers moi.
Il est temps de commencer ce que m'a dit ma fausse fan et de faire preuve de mon génie.
<Est-ce que vous avez des enfants ou un truc de ce genre?>Dis-je essayant de paraître évasif.
<Oui,en fait pas vraiment>Elle sourit légèrement gênée avant de dire:<J'ai deux nièces que je considère comme les filles>
<Oh,C'est très bien>Je lui dis en enfilant une veste noire <Et elles aiment the vamps?>
Elle inspire profondément avant de dire:
<En toute franchise monsieur Simpson,il y en a une qui aime votre groupe musical>Les deux jumelles d'hier doivent sûrement être les nièces de Carola.
<C'est dommage.Elles doivent avoir chacune son propre comportement> j'essaye de la pousser à me dire si ses soit disant nièces sont des jumelles.
<Oui,monsieur Simpson>Dit-elle simplement.
Je décide donc,de ne pas aller par quatre chemins et daller plutôt droit au but.
<Elles sont jumelles>
<Oui comment l'avez-vous devinez?>Fit-elle en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
FanficBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...