Je m'empresse d'emmener Bradley et moi vers les toilettes.
J'entends des gens crier et s'agiter à cause de la présence des flics. Par chance , il n'y a que deux ou trois personnes qui ont eu la même idée de se planter dans les toilettes comme moi.
Je fais mine d'être sereine à l'extérieur alors qu'à l'intérieur c'est tout autre chose. Je jette un coup d'oeil à Bradley qui est complètement à l'ouest. Je resserre l'emprise de son bras qui loge tout le long de mes deux épaules.
Mes iris s'agrandissent ,ils se concentrent sans que je ne puisse réfléchir sur ses cheveux bouclés qui lui tombent sur son front. Il a un l'air blafard et a les yeux mi-clos. Si j'écoutais mon esprit , je pourrais dire qu'il est attirant.Sinon , on se calme Talina. Les flics ne vont pas tarder à venir vérifier les toilettes.
"Je vous assure que je suis innocent! " se met à crier une voix de l'autre côté de la pièce un peu plus proche de la nôtre.
Et mince ! Il vont bientôt nous retrouver. Et comme Bradley est une célébrité , la presse people risquerait de faire tout un rému-ménage sur la situation alors que personnellement , je ne vois rien de mal.
C'est dingue comment la presse est prête à faire n'importe quoi juste pour avoir un peu de scoop.Des bruits semblent s'approcher des toilettes. Je dirige Bradley à l'intérieur d'une des toilettes. La toilette est tellement petite qu'on se retrouve un peu trop proche d'après moi.
Je regarde Bradley pour voir s'il il va un petit peu mieux et je vois clairement que non. Vu que sa tête tombe immédiatement sur mon épaule.
Bon sang Talina ! Il faut que tu trouves une solution.Je cherche de tout mon possible un moyen pour nous faire sortir de là mais je ne trouve rien. Le stresse commence à se faire sentir et comme si ça ne suffisait pas la colère s'emmêle aussi.
« j'en ai marre.» Lâche Bradley limite si faiblement qu'on dirait qu'il ne voulait pas que je l'entende.
Je regarde autour de moi et je ne vois aucune fenêtre . On est vraiment dans la merde , je me dis tout doucement .
Je regarde Bradley et je vois qu'il n'est vraiment pas bien . Je vois des mains descendre jusqu'à son ventre et mes yeux le suivent . Soudain , son index devient rouge et je vois qu'il est blessé . Mes yeux s'agrandissent.J'ai mal pour lui . J'ai limite l'impression que c'est moi qui ait mal au ventre a sa place . En plus de célà , la police est là. Et la presse people sera bientôt là dans moins de temps. Ils s'en fiche de la blessure de Bradley . Il s'en fiche de tout . Tout ce qu'ils veulent c'est gagner de l'argent derrière un jeune garçon qui a eu une célébrité un peu trop tôt . La vie ... C'est bizarre ...
Ses yeux .
Ses yeux bruns me regarde .
Et les miens . Ils sont toujours autant choqué par son indexe tâché.
- Bradley ton ventre est blessé . C'est tout ce que je trouve à lui dire .
Il lève soudain son index tacheté du sang de son ventre . Ses doigts placent une de mes mèches derrière mon oreille . Il me regarde et souris .
Pourquoi il sourit ?
Il y'a rien de drôle .
Son visage s'approche petit à petit de moi .
Et puis , plus rien . Je n'entends plus rien . Est-ce que je suis devenu sourde ?
Non je ne le suis pas . J'entends mon coeur battre .Son visage est près .
- Brad...
-Shut . Il me coupe la parole . J'aime tes cheveux .
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
Fiksi PenggemarBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...