Est cette demoiselle est la ravissante Natalie Simpson!
On se lève ainsi que toute la foule pour l'applaudir.
<Bravo Nat'>crit mon père.
Le concours était fini.
Nous attendions Nat à l'extérieur du bâtiment.Il y a un très beau coucher de soleil.Je m'adosse sur la portière du véhicule et me met à écouter de la musique en attendant qu'elle fasse apparition,tandis que mes parents sont à l'intérieur de l'engin.Après quelques minutes,je la vois venir vers nous avec son trophée dans les mains,le sourire très grand.
Je signale aux parents que Nat était là et à ces mots ils quittèrent rapidement le véhicule pour aller se jeter sur elle.<Nous sommes tellement fier de toi> firent-ils.
Je les regarde,le sourire aux lèvres,toujours adossé sur le véhicule.Il laissèrent enfin Nat et se tournèrent tous,tout à coup, vers moi.
Nat se dirige vers moi arborant toujours cet air de joie avant de dire:
<Comment m'as-tu trouvé Bradley? >T'étais très épatante.J'ai même aimé la danse classique à partir du moment où tu dansais.
<T'étais pas mal>
<Si j'étais pas mal alors pourquoi tu ne cessais pas de m'applaudir?>Fit-elle en jouant à la maligne.
<C'est parce que t'avais l'air trop stressé> lui rétorquai-je.
<Ouais,c'est ça>fit-elle ironiquement.
<Mais je dois quand même avouer que c'était bien,tu sais danser>fis-je sincèrement.
<Merci Brad>
Je lui répond par un léger sourire.
<Qu'est-ce qu'ils sont mignon>s'exclame notre mère.
<Je pense qu'il faut qu'on s'en aille,le soleil s'est déjà couché>dit notre père.
On monte dans le véhicule.
Mes parents sont tous les deux souriant.Je regarde Nat à mes côtés qui ne cesse d'admirer sa récompense.
Le véhicule s'arrête devant notre grande maison.Je descends et me dirige directement vers elle,j'ouvre la porte d'entrée et à peine être entré à l'interieur,je remarque que Carola se tient debout devant moi.<Salut Carola>fis-je.
<Alors,elle a gagné?>Me demande-t-elle toute nerveuse.
<Vous me saluez même pas, Carola>
<C'est vrai,je suis déso...>
<Carola j'ai gagné!>Se fit entendre la voix de Nat.
<Oh c'est pas vrai! ,C'est vrai?>
Nat se jette dans ses bras puis lui montre son trophée.
<C'est magnifique et en plus il est en diamant>fait Carola.
<Exactement>Dit Nat avant d'éclater de rire.
Les parents entrèrent à leurs tour à l'intérieur de la maison.
<Bonsoir Carola>fit ma mère tandis que mon père se dirige vers la cuisine.
<Bonsoir madame Simpson,j'ai appris la très bonne nouvelle.Je vais de ce pas servir un dîner digne de tous ces bons événements>
<Merci beaucoup Carola>dit notre mère.
<Non mais de...Elle tousse.De rien c'est pour moi un...Elle tousse à nouveau>
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
FanficBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...