Mon fichu réveil se déclenche.
J'ai toujours détesté le bruit qu'il émet,celui d'un coq qui chante.C'est en balançant mes mains à l'aveuglette que je fini par l'arrêter.Je n'ai pas envie de quitter mon lit,je suis trop bien là,sous mes draps.Je sens mon lit vibrer.
Ça doit être mon téléphone.J'enlève ma tête de ma douce couverture puis le prend.Je suis tellement pas du matin que je ne prend pas le temps de lire le nom affiché sur l'écran.<Allo!>fis-je à moitié endormi.
<Allo!,Brad c'est Jason,si je t'ai appelé c'est juste pour te dire que vous aurez tous,une petite interview dans une des radio de la ville.Juste après avoir entendu le mot interview,je me sens déjà épuisé.Brad,t'es là?>
<Ouais...Ouais j'suis là>
<Ne me dit pas que c'est maintenant que tu te réveilles!>
<Euh...Fis-je incertain.Il fait quelle heure? J'essaye de détourner la conversation.
<il est presque midi,Brad>
<Oh,mince!>
<Que veut dire exactement,cette exclamation? Je ne lui répond pas et fais une tête gênée.c
Comme si il pouvait me voir.<Non rien c'est juste que j'ai fais tomber un truc> Je trouve une excuse.
<Je vois.Dépêches-toi,je viens te chercher avec les gars>
<Dac,je me dépêche>
Je raccroche et m'asseois sur mon lit en faisant passer mes mains sur ma tête.
J'entends soudain,quelqu'un frapper à la porte.<Vous pouvez entrer!>fis-je.
La porte s'ouvrit me faisant découvrir Nat.
Elle a les yeux gonflés à cause d'hier.Elle n'a pas l'air en forme.-Salut.Fait-elle.
-Ça va Nat? Je me lève et me dirige vers elle.
-Ils l'ont virer.Je sens le timbre de sa voix changer puis elle éclate en larme.
-Nat arrête ne pleure pas.Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Le pire,fit-elle,c'est qu'on l'a déjà remplacé.
-Comment ça,remplacé? Fis-je en interrompant notre câlin.
Ne me dites pas qu'elle est là.
Elle a respecté notre marché.-Il y a une fille qui leur parlait et ils lui ont donné les vetements que portait Carola pour travailler.
-Quoi? et comment est-elle?
-Je n'ai pas pu bien la voir,je me cachais derrière les escaliers.
-J'arrive.Je prend mon portable et l'enfoui dans ma poche.
-Attend.Fit-elle m'arrêtant dans ma lancée.Si je suis venu ici,c'est parce qu'on m'a dit de te dire que Jason passera te prendre pour une sorte d'interview.
-Ouais,je sais.Je pense qu'il faut que je me prépare.
-Moi,j'y vais dans ma chambre.fit-elle en sortant.
-Dac.Je ferme la porte me dirige vers ma salle de bain et fais ma toilette,Je passe de la laque sur mes cheveux puis arrange mes boucles.
Je me dirige vers ma chambre,enfile plusieurs bracelets d'un coup,porte ma veste rouge préférée puis sors de la pièce.
Je dévalise les escaliers.
Au fur et à mesure que je descend les marches,j'entend ma mère parler à quelqu'un dans la cuisine mais je ne sais à qui puisque son interlocuteur ne parle pas à son tour.
Je me dirige vers la pièce les mains dans les poches et vois ma mère,devant elle se tient...C'est elle.On dirait qu'elles ne se sont pas encore rendue compte de ma présence puisque ma mère lui explique comment elle doit commencer son travail tandis qu'elle la regarde avec toute son attention les mains croisées.
Je racle ma gorge pour qu'elles s'aperçoivent enfin de mon existence.Leur regard se tourne brusquement vers moi.
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
FanficBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...