Chapitre 3

91 7 27
                                    

PDV -Nuage de Suie

Le jeune chat gris sombre secoua son pelage , il avait commencé à neiger depuis quelques minutes et déjà la marche était difficile .

《 C'est bon Nuage de Suie . Ronronna son mentor en arrivant . Termine de ranger la mousse ,ensuite tu pourra prendre une proie . Demain , je te ferais visiter le territoire puis je t'apprendraid à chasser .》

L'apprenti offrit un grand sourir à Croc d'Or et termina sa tâche .

Il se dirigea ensuite vers la pile de gibier et pris un petit moineau et un gros lapin .

Avec un peu de difficulté , il tira le rongeur brun vers la pouponnière . Il y passa la tête et regarda avec un sourir Coeur Pur et Lune Brume .

《 Ah mais voila notre apprenti favoris ! Ronronna Lune de Brume .
- C'est excitant d'être apprenti hein ? Lança Coeur Pur en se passa un coup de langue sur la poitrine .
- Oui ! S'exclama joyeusement le novice en deposant le lapin devant elles . J'ai pris ça pour vous deux .
- Du lapin ! S'extasua Coeur Pur .
- Merci beaucoup Nuage de Suie ! J'avais justement une envie de gros rongeur ! 》

Lune de Brume et Coeur Pur se léchèrent les babines avant de littéralement sauter sur le lapin .

Nuage de Suie leur jetta un dernier regard avant de sortir pour manger rapidement son moineau . Puis secoua de nouveau son pelage presque noir . Il leva ses yeux ambrés vers l'entrée du camp où se faufilait une Nuage de Violette mécontente et Baie d'If .

Sa soeur balaya de la queue devant le visage de son mentor , qui poussa un miaulement offusqué , avant de rejoindre Nuage de Suie .

《 Oh bon sang , Nuage de Suie ! S'exclama Nuage de Violette , les poils herissés .
- Qu'y a t-il , Nuage de Violette ? Demanda avec tendresse son frère , un grand sourir réconfortant sur le museau .
- Mais c'est Baie d'If qui m'énerve ! Cracha la novice blanche . Que je t'explique ! Tout à l'heure , près de la frontière , j'ai rencontré Museau Roux ! On a un peu parler . Nuage de Violette commença à marcher en rond . Et après , Baie d'If est arrivé et lui a crié dessus ! Heureusement qu'il n'a pas été embarrassé ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si non ! Debita t-elle à toute vitesse .
- Calme toi . Ronronna son frère en passant sa queue sur son dos . Tout vas bien . Museau Roux n'est pas blessé . Il n'y a pas eu de bataille donc c'est bon . Vous vous reverrez sûrement dans quelques jours pour la pleine lune . La rassura t-il doucement .
- ... Tu as sûrement raison . Merci . Bredouilla Nuage de Violette , gênée .
- De rien ... Miaula Nuage de Suie .
- Je vais aller voir Goutte de Pluie 》

Nuage de Suie offrit un grand sourir à sa soeur et la regarda partir vers la tanière des guerriers .

Puis il ferma les yeux doucement , laissant le vent glacé lui ébourrifé le pelage .

《 J'ai été stupide . J'aurais dû prendre un corps qui as les yeux jaunes .》

Un frisson le parcourut et Nuage de Suie sursauta , regardant autour de lui . A qui était cette voix ? Une voix en echo ... et sifflée .

《 Que penses tu de prendre un des élus ?
- Le jaune ? T'ES VRAIMENT IDIOTE MA PAROLE !》

De quoi parlent ces voix ?se demanda Nuage de Suie , curieux .

Tant bien que mal , il essaye de se concentrer pour continuer de les écouters ... mais plus rien ...

Sachant que soupirer ne ménerais à rien , Nuage de Suie alla parler avec Nuage de Rossignol pour reprendre ses esprits .

PDV -Etoile de Glace ☆-☆

La chatte blanche étoilé regarda Pelage Noir et Pelage Sombre revenirnt en courrant .
Rapidement , elle se mit sur ses pattes en même temps que son compagnon .

《 Que se passe t-il ? Gronda l'ancienne chef du Clan de l'Espoir .
- C'est ... C'est le Cycle ! Cria Pelage Noir .
- Au ... Aurore a été tué ! Lacha Pelage Sombre , appeurée . Aube et Racine aussi !
- Mais Fleuve est introuvable !
- Quoi ?! S'ecria avec surprise Plume de Phoenix .
-Qu'est ce que ça veut dire au juste ? S'inquit avec inquiétude Etoile de Glace .
- Le ... le Cycle est brisé ...
- ... Pelage Sombre . Prépare moi une dizaine de chats . On part pour le voyage du Cycle 》

Etoile de Glace inspira . Ce lieu rempli de lumière lui fait du mal . Un endroit où aucun but n'était présent ,ou seul la errance dans le bonheur pouvait transparaittre .

Avec agilité , elle se dirigea vers le Grand Camp et regarda Etoile de Nuage se faufilait près d'elle .

《 Je dois te parler de quelque chose . Murmura le chef avant elle .
- Je ... contait passer ma journée avec Olume de Phoenix en fait . Contesta poliment la meneuse étoilée .
- Non c'est bon, vas y . On se voit plus tard》

Plume de Phoenix passa son museau contre la joue de sa compagne avant de rejoindre Petite Pie et Petit Aurore* .

Etoile de Glace sourit rapidement en regardant ses enfants jouer avant de se tourner vers le chef .

《 Alors ?
- Je sias que j'aurais pus te le dire plutôt . . . Quand on été vivant . Marmonna t-il .
- De ... quoi ? ... J'ai l'impression que c'est vraiment très important ... S'inquieta t-elle .
- C'est à propos ... de ... quelque chose que je t'ai ... longtemps caché ... je ...
- Crache le morceau ! S'impatienta la chef .
- Suis ton père 》

Le mouvement dans le clan se stoppa , Etoile de Glace et Etoile de Nuage au centre de l'attention .

Espoir se fraya un chemin entre les chats et se plaça près d'Etoile de Nuage .

《 Comme tu le sais déjà ... Je suis ta véritable mère... Mais c'est Etoile de Nuage ton vrai père 》

NDA
Pfiiiou ! Ce chapitre 3 m'a un peu énervé x)
Je ne savais pas quoi ecrire dans le PDV de Nuage de Suie ..
Et puis je trouve ça logique qu'Etoile de Glace pense des choses comme celles que j'ai ecrites x) .

Et aussi ... À votre avis , qu'est ce qu'est le Cycle ? Et qui sont Aurore , Aube , Racine et Fleuve ?
Que pensez vous de mon chapitre ? Et de Nuage de Suie ?

Comme souvent , je répondrais à vos commentaires ! ;3

Chapitre un peu court , puisqu'il n'y a que 1000 mots 😅
J'espère que ça ne vous dérange pas trop ...

1000 mots

[Les Yeux D'Elus] CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant