Chapitre 20

33 4 36
                                    

"Dalhia" tremblait de tous ses membres lorsques les buissons s'ouvrirent sur ...

Ciel Noir qui ouvrit de grands yeux en les voyant . Il fixa d'un air glacial Dalhia et ramena rapidement les deux cadets vers lui .

《 Qu'est ce que tout ça signifie ?! Grogna le guerrier sombre en fixant ses enfants .
- C'est Pavot Etoilé ! Gronda férocement Nuage de Suie , d'un ton enragé que sa soeur ne lui connaissait pas . Elle doit mourir .
- Je vois bien que c'est Pavot Etoilé . Je ne suis pas encore gateux . Venez vous trois , je l'emmenes à Etoile Tachetée .
- J-Je ne suis .. p-pas celle que vous cherchez ... Murmura avec desespoir la vieille chatte 》

Nuage de Violette serra les crocs , la gorge en feu . Elle força l'intruse à sortir et jettait quelques regards désaprobateurs à son frère qui marchait à ses côtés dans une démarche de pure fureur .

Etoile Tachetée était assis sur une souche , soutenu par Plume de Fougère dont la moitié de l'oreille était manquante et ensanglantée , descendant jusque sur son museau .
Le meneur passa sa langue sur sa propre épaule griffée puis s'arreta en voyant Ciel Noir accompagné des trois chats .
Nuage de Violette griffa le sol , anxieuse et perturbée .

《 Qu'est ce ? Demanda le chef moucheté , d'un ton intrigué et méfiant .
- Elle prétend s'appellait Dalhia . Mais si on y regarde bien , elle a une ressemblance frappante avec ... Pavot Etoilé . Susura le guerrier sombre , la queue battante .

Etoile Tacheté descendit de la souche et s'approcha d'eux , laissant Plume de Fougère observer depuis sa place .

《 Tous les trois , allés vous enquerir de vos amis . Les adultes ont à parler . Chuchota le meneur , les yeux durs en fixant la vieille chatte qui tremblait de tout ses membres .
- M-Mais ... Tenta l'apprenti-guerrisseur , l'echine dressée .
- Pas de mais . Allez vous en . Rugit son oncle en sautant de la souche à son tour et de balayer sa queue devant les trois apprentis .
- Venez , pas besoin d'avoir plus de problèmes . Feula Nuage de Violette en defiant son oncle du regard , agacée . Le lieutenant s'abaissa jusqu'à ce que sa truffe s'ecrase contre celle de l'apprentie .
- Ne crois pas que personne ne vous vu . Siffla Plume de Fougère .
- De-De quoi tu parles ?! Mugit-elle en se reculant 》

Le lieutenant s'abaissa encore , dans une position qui semblait faire penser à la chasse , il avait un grand sourir moqueur sur le museau , mélangé avec un air de mepris .
Nuage de Violette frissona de peur , il les avaient vus . Elle et Museau Roux . Il allait tout gacher .

《 Toi ... et Museau Roux . Cracha t-il , assez doucement pour que personne d'autre qu'elle n'entende .
- J-Je ne vois pas c-ce que tu as à me reprocher 》

D'un mouvement rapidement , la chatte fit demi-tour ,la tête haute et suivit par son frère qui marchait avec un air haineux et son nouvel ami qui teflechissant sûrement vut qu'il avait faillis percuter plusieurs fois ses camarades en moins de dix queue de renard .

《 Nuage de Violette ! Lança Nuage de Renard en les rejoignant .
- Je vais aller rejoindre Pelage Venteux , il est entrain de veillé Feuille de Citron ... Informa sèchement Nuage de Suie en fraopant des pattes sur le sol en partant vers son mentor .
- Comment vas tu ,Nuage de Renard ? Demanda l'apprentie en suivant son frère du regard .
- Juste quelques plaies superficielles . Nuage de Jais et moi nous sommes bien battus ! Etoile Tachetée a prévus de nous nommer guerrier dans quelques instant ! Miaula t-il , remplit de joie .
- Vraiment ? Murmura la féline tout en pensant à autre chose .
- J'aurais aimer que Nuage de Rossignol soit là ... Souffla le rouquin en remuant les moustaches .
- T'en fais pas , elle sera mieux avec nos ancêtres 》

[Les Yeux D'Elus] CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant