Mise à jour

38 6 0
                                    

CLAN SYLVESTRE

Chef :
Etoile Sylvestre - Chat brun foncé aux yeux verrons . Père de Museau Roux , Eclat de Jade et Cendre Grise . Frère de Perle de Jade .

Lieutenant :
Museau Roux - Chat au pelage roux flamboyant aux yeux verts . Frère de Cendre Grise .

Guerrisseur :
Oeil de Cerise - Chatte rousse foncé à la patte avant-gauche blanche aux yeux ambrés , aveugle . Ses yeux sont brulés .
Apprentie : Bourgeon d'Automne - Jolie femelle écaille et blanche aux yeux orange pâle .

Guerriers :
Perle de Jade - Chatte brune clair aux yeux verts pâle  Soeur d'Etoile Sylvestre .

Lune Ailée - Chatte doré et blanche aux yeux noirs .

Museau Ocre - Jolie chatte grise perle aux museau blanc aux yeux verts .

Tige de Roseau - Chat doré tigré aux yeux bruns .

Patte d'Iris - Mâle blanche aux pattes dorées-crèmes aux yeux ambrés .

Pelage de Leopard - Mâle au pelage doré portant des rosettes noirs aux yeux ambrés .

Neige Noire - Féline au long poil noir avec une tache blanche sur son oreille descendant jusqu'à son oeil albinos . Elle a un oeil albinos (rose-rouge) et un oeil gris .

Plume de Moineau - Chatte crème aux yeux ambrés .
Apprenti : Nuage de Soleil

Patte Rousse - Chat blanc aux yeux verts , possedant une seule patte de couleur rousse . Frère de Plume de Foudre .
Apprenti : Nuage Epineux

Plume de Foudre - Mâle aux pelage roux aux yeux ambrés . Frère de Patte Rousse .

Pluie d'Or - Beau chat au pelage blanc constellé de taches dorée aux yeux verts  .
Apprentie : Nuage de Neige

Croc de Lion - Chat roux foncé aux yeux ambrés .

Patte de Tigre - Chat gris foncé tigré aux yeux verts foncé . Frère de Bume Lunaire et Croc d'Or .
Apprenti : Nuage Bleu

Pétale de Coquelicot -  Féline rousse aux yeux verts .

Pelage de Pluie - Chatte brune tigrée aux yeux bleus clairs . Soeur de Fleur de Nénuphar .

Fleur de Nénuphar - Chatte brune tigrée aux yeux bleus foncé . Soeur de Pelage de Pluie .

Flaque d'Eau - Chat tricolore aux yeux bruns .

Croc de Serpent - Matou brun tigré aux yeux ambrés . Frère de Coeur de Flocon .

Coeur de Flocon  - Jolie chatte blanche legerement tigrée de gris clair aux yeux verts . Soeur de Croc de Serpent .

Apprentis :
Nuage de Soleil - Chat doré aux pattes clairs aux yeux ambrés .
Nuage Bleu - Chat gris-bleu aux yeux bleus clairs .
Nuage de Loup - Mâle gris tigré aux yeux rouges .
Nuage de Neige - Chatonne blanche immculée aux yeux bleus glace . Soeur de Nuage Epineux
Nuage Epineux - Chaton brun tigré aux yeux bleus . Frere de Nuage de Neige

Reines :
Fleur d'Onyx - Chatte noire aux yeux gris . A les petits de Plume de Foudre .
- Petite Foudre - Chaton doré aux yeux verts .
- Patte d'Orage - Chaton gris foncé aux yeux ambrés .

Ancien :
Pelage Epineux - Matou noir tacheté de nuances plus claires aux yeux bleus

[Les Yeux D'Elus] CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant