Chapitre 6

51 7 5
                                    

Nuage de Suie trotinna doucement et entra dans le camp . Il sentit sur le champs la tension de l'endroit désert .

《 Qu'est ce qu'il se passe ici ? Marmonna Beauté Matinale , qui l'avait accompagné chassé .
- Beauté Matinal ! Appela Croc d'Or en arrivant en courrant depuis la tanière des guerriers .
- Pourquoi Goutte de Pluie est assomé contre le promontoir ? Demanda l'apprenti , surpris .》

Croc d'Or leur raconta ce qu'il c'était passé .

Aussitôt , Nuage de Suie sentit son coeur ratait un battement . Sa soeur ... la personne qui comptait le plus à ses yeux était blessée .

《 Nuage de Violette est avec Feuille de Citron et Pelage Venteux . Rétorqua machinalement le mentor de l'apprenti sombre .
- Je vais aller la voir ! 》

Sans attendre de réponse , le novice bondit evrs la tanière des guerrisseurs et y pénétra .

Son coeur se brisa .

Sa soeur ... était allongé sur son nid , le ventre casiment ouvert et recouvert de feuilles et de subtances douteuses .

《 E-Elle vas bien ? Bafouilla timidement Nuage de Suie .
- Non . Elle ne vas pas bien . Miaula doucement Pelage Venteux , des feuilles à poils dans la gueule . Il les deposa près de sa patiente . Elle a failli perdre trop de sang . Ça tiens du miracle si elle a survécu , avec sa taille ...
- Nuage de Violette est courageuse . Affirma l'apprenti de Croc d'Or .
- Oui . Elle l'est . Mais parfois , le courage ne fait pas la force . Philosopha le guerisseur blanc et crème en retournant dans sa réserve 》

Nuage de Suie s'avança et s'allongea aux côtés de sa soeur , son pelage contrastant avec celui ,immaculé,de la jeune chatte . Je te protégerais , c'est promis .

🏵Nuage de Violette

Nuage de Violette ouvris doucement les yeux , gromellant lorsque la lumière du soir lui parvint . Où se trouvait-elle ? Ce lieu où le ciel était étoilé et où la lune brillait du même éclat que son frère .

Fleuve , sous une forme plus concrète , regardait Nuage de Violette .

《 Tu es saine et sauve . Soupira t-il de soulagement .
-Bien sûr que je le suis . . . Merci , Fleuve . Je n'aurait rien pû faire sns toi .》

L'ancien chat rougit de plaisir en souriant .

《 Je t'emmene au Cycle .
- Mais tu ... tu ne dois pas y retourner ! Contesta la jeune chatte immaculée . Ténèbre vas te tuer !
- Devoir n'est pas pouvoir . Eclata t-il de rire . Et puis je suis déjà mort . Tant que tu es avec moi tout iras bien .
- Tu dis ça mais je ne peux même pas me proteger moi-meme . Bougonna Nuage de Violette .
- Allez arrêtes donc de parler et ne ... Il sourit et pointa le bas d'un arbre . Prenons pas racines . 》

Nuage de Violette afficha un visage blasé et choqué tandis que son camarade éclatait de rire .

《 Très mature . Affirma ironiquement l'apprentie . Vraiment .》

Le mâle ronronna en lui donnant un petit coup de museau .

Puis ils commencèrent à marcher .

Le paysage autour d'eux disparaissait et devenait plus froid , plus glacé .
Les arbres étaient ternes , les feuilles étaient bleus , le ciel était parcourus d'une aurore boréale et les flocons tombaient doucement près deux deux compagnons .

Nuage de Violette ouvris grand les yeux en voyant un flocon se poser sur son museau . La froideur disparut en instant et laissa place à l'humidité sur sa truffe . Elle ronronna de concert avec Fleuve .

[Les Yeux D'Elus] CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant