Chapitre 11

53 9 10
                                    

Nuage de Violette se nettoyait les pattes dans un ruisseau sur le territoire , après une utilisation puante de bile de souris , lorsque les buissons tremblèrent . L'apprentie pivota pour regarder avec surprise et apréhension Goutte de Pluie sortir des taillis .

Le guerrier posa ses yeux bleus sur sa camarade . Son regard semblait vide .

《 Nuage de Violette ? ... Je voulais te parler ... Il s'avança et l'apprentie se rendit compte que ses pattes étaient pourpre .
- Ne m'approche pas ! Feula t-elle en reculant .
- Je... je ne te veux pas de mal ... Nu-nuage de Violette 》

Goutte de Pluie se rapprocha encore , un tracé sanglant le suivait , la puanteur du sang prit Nuage de Violette à la gorge .

Le guerrier renifla , le regard perdu et les muscles tremblant . Il ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait .

《 Qu'est ce que ... c'est ? Murmura la jeune chatte blanche .
- Je ... Aide moi . Gémit il .
- Quoi ?
- Je t'en prie ! Aide moi ! Fais ... fais le partir ! Supplia le matou , les yeux réduit à deux fentes .
- Goutte de Pluie ? Qu'est ... qu'est ce que tu as ?
- Je ... ne le voulais pas ! Je le jure ... mais ... il ... il m'a forcé ... il est ... là tout le temps ... Balbutia le guerrier au pelage gris . Il parlait à Nuage de Rossignol aussi mais ... Baie d'If ... elle ... nous ... Il renifla et l'apprentie eut peur de comprendre . Il nous as forcé ... Baie d'If ... J'ai tué ... Baie d'If ... je ... je ...
- ... Je ne sais pas ce qu'il t'arrive à raconter n'importe quoi ... Souffla Nuage de Violette . Rentrons ...
- Tout ce que je raconte est vrai ! Mugit-il . Baie d'If est morte ! Nuage de Rossignol a disparrut !
- Ecoutes ... je vais rentrer et informer les autres de ce qui se passe ... reste là 》

Malgré son ton sec , Nuage de Violette était terrifiée . Jamais elle n'avait eu devant elle un meurtrier . Et savoir que celui qu'elle appreciait comme son meilleur ami , avant , en était un la terrorisée encore plus .

Le corps de Goutte de Pluie trembla et ses yeux changèrent de couleurs . Ses deux perles bleus étaient maintenant deux ambres foudroyantes .

Tu n'iras nul part . Susurra le guerrier , un sourir carnassier montrant ses crocs encore tachés de sang .
- Goutte de Pluie ... Ce n'est plus drôle ... Tu es fou ?!
- Ne cris pas , petite souris . Laisse moi te croquer avant

Avec une rapidité déconcertante , il bondit vers elle en la renversant . Les pattes de Goutte de Pluie glissèrent et dansèrent dans l'eau glacée pour prendre prise sur Nuage de Violette .
L'apprentie gronda en se débattant , cette situation lui rappelait trop de douleur . La plus jeune se contorsionna et donna un coup de patte arrière dans le ventre de son camarade de clan ,l'envoyant bouler .

Goutte de Pluie se releva et secoua la tête pour reprendre ses esprits , Nuage de Violette toussa fortement et s'ebourriffa , trempée . De ses yeux jaunes perçants , le guerrier transperça l'apprentie du regard avant de bondir de nouveau .
La jeune chatte blanche tenta d'esquiver sur le côté mais sa patte glissa dans le ruisseau . Les crocs du mâle se plantèrent dans l'épaule de la novice , lui arrachant un cris de douleur . Plus profond . Encore . Et encore .

Le sang coulait de la morsure , souillant la machoire du guerrier , son museau , l'épaule et le ruisseau . Nuage de Violette hurla plus fort encore lorsque le matou resserra ses machoires . Un craquement sordide retentit .

Fleuve ! Nuage de Suie ! Papa ! Maman ! Quelqu'un !

Goutte de Pluie bascula et se sortit ses griffes , les enfonçant dans les anciennes plaies de sa cadette .

À ce moment , Nuage de Violette se savait perdut . Plus rien . Elle ne pouvait plus rien faire . Alors elle cria . Elle cria le dernier nom qui lui venait .

《 MUSEAU ROUX ! 》

Goutte de Pluie ricanna en l'entendant hurler avec autant de ferveur .
Museau Roux , sauve ... Les griffes rougies du guerrier trancha la poitrine de la vonice qui ne pouvait se permettre d'abandonner . moi

Comme un lion ailé , une ombre sortit des buissons à tout allure . D'un violent coup d'épaule , il envoya le meurtrier valser plus loin . L'ombre ... n'était autre que Museau Roux .

Le lieutenant se pencha au dessus de l'apprentie , haletant et inquiet .

《 Nuage de Violette . Je t'en pris ! Ne me dis pas qu'il t'a tué ! Gémis t-il , ses yeux verts perdus .
- Mu ... seau Roux . Susura Nuage de Violette

Le rouquin releva rapidement l'apprentie et la serra contre lui , son menton sur son front . Nuage de Violette sourit , elle entendait battre leurs coeurs , dans une musique rapide mais douce et réconfortante . Elle voulait rester là pour toujours , c'était sa place .

Goutte de Pluie se releva doucement , un filet de sang descendant le long de sa geule . Son regard se posa sur Museau Roux et aussitôt , il bondit .

Le lieutenant , réactif , poussa sa protégée sur le côté et d'un coup de patte cloua le guerrier . Ce dernier feula et cracha , mais rien à faire il ne pouvait plus bouger .

《 Je devrais te torturer à mort pour avoir blesser Nuage de Violette . Siffla l'élu au pelage roux , d'une voix à faire froid dans le dos . ... Fleur de Nénuphar et Nuage de Soleil , gardez Goutte de Pluie . Nuage de Loup tu m'accompagne , on rammene Nuage de Violette à son clan et on leur raconte 》

Les trois chats sortirent des buissons , embarassés . Museau Roux se décalla sur le côté lorsque Nuage de Soleil et Fleur de Nénuphar s'asseyèrent sur le tueur .

Nuage de Violette se releva en tremblant , mais la présence remplie de tendresse de Museau Roux l'encourageait . L'apprentie se serra contre le pelage roux du lieutenant en se levant et attendit le troisième chat .

Nuage de Loup était un jeune chat au pelage gris tigré . Ce qui le differenciait des autres , c'était ses yeux . Ses yeux rouges sang .

Tout les trois commencèrent à marcher .

《 Merci d'être arrivé à temps . Ronronna Nuage de Violette .
- Je t'en pris . Nuage de Loup as sentis une odeur de sang à la frontière et je t'ai entendue crier alors j'ai foncé . Expliqua le rouquin , sa queue frolant par moment celle de la novice .
- Merci à vous deux .
- Ce .. n'était pas grand chose ... Marmonna Nuage de Loup , la queue battant viollement l'air .
- Oh et ... Nuage de Violette . Je voulais te présenter à Nuage de Loup . Murmura le lieutenant en baissant le ton . C'est un élu .
- Enchantée ? Demanda Nuage de Violette .
- Hé ! Je n'ai jamais dit que je voulais faire partit de votre machin de prophétie ! Feula t-il . J'aime ma vie comme elle ai .. Je ne veux pas que ça change .
- Que tu le veuille ou non , nos ancêtres nous ont désignés . Soupira Museau Roux

Nuage de Violette se retint de soupirer devant l'ambiance tendue . Avec hésitation , elle se contenta de bouger sa queue pour l'enlacer avec celle du lieutenant , qui rougit à ce contacte , rougissement qui provoqua le ricannement de Nuage de Loup .

Après encore quelques minutes de marches , ils arrivèrent au camp .
Museau Roux raconta ce qu'il s'était passé à Etoile Tacheté et Plume de Fougère .
Nuage de Violette fut mise sous la surveillance de Pelage Venteux et Feuille de Citron .

《 Goutte de Pluie sera condamné à l'exil . Soupira Etoile Tacheté . Pour le meurtre de Baie d'If et Nuage de Rossignol 》

Museau Roux soupira en regardant la tanière des guerrisseurs , il ne pouvait rien faire pour aider Nuage de Violette . Il aurait tout donné pour être à sa place ,pour prendre la douleur de l'apprentie .

Il ne pouvait rien faire et ce constat le rendait malade .

NDA
Ce chapitre a vraiment tardé ! Eh bien
...
C'est les vacances 😅
Et comme je suis à Gargenville (pas loin de Paris) , chez mon oncle et ma tante ...

Donc voilà je vous dis à très bientôt !

[Les Yeux D'Elus] CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant