Nuage de Violette se glissa entre les branches , Museau Roux sur ses talons .
Elle scruta d'un air enjoué les bourgeons renaissant sur le feuillage redevenant d'un vert tendre .La pleine lune un peu mangée sur un côté éclairait les environs , projettant sur le Grand Saule des ombres effrayantes . À la cime se trouvait déjà deux chats .
En les voyant arrivés , les mâles installés les saluèrent . Nuage de Violette lança un regard anxieux à son compagnon qui la rassura d'un mouvement simple de la queue en rejoignant les autres .
《 Museau Roux ! Je pensait que tu étais mort ! Lança avec hargne Nuage de Loup . Croc de Serpent nous as tous dit qu'il avait retrouvé ton cadavre et t'avais enterré loin des territoires !
- Quoi ?! S'exclamèrent l'ancien lieutenant et l'apprentie blanche .
- Nous sommes contents de te revoir ! Sourit Nuage Bleu , les yeux vifs . On se faisait beaucoup de soucis pour toi !
- C'est gentil ... Merci beaucoup . Comment se porte le clan ? Demanda calmement l'exilé , un sourir leger sur le museau .
- Ça peut aller . Croc de Serpent est juste extremement sevère ... et mesquin . Gromella l'apprenti tigré 》Nuage de Violette fixa un instant la lune et le ciel dépourvu d'étoiles . Les effluves des odeurs de la veilles était toujours présentes et semblaient ne former qu'une seule odeur . La truffe levée , elle fronça le museau entendant un énormes bruits provenant de la forêt d'où elle et Museau Roux sortaient .
Ce dernier sembla l'avoir aussi entendu puisqu'il se tourna vers les bois dans un geste identique à celui de sa jeune compagne .
Soudainement , une petite boule grise perle roula endehors de la forêt . Nuage de Violette poussa un petit cris de surprise en reconnaissant Petit Espoir ,l'une des filles de Coeur Pur .
À ses trousses arriva rapidement une touffe presque noire dans l'obscurité .
《 Petit Espoir ! Nuage de Suie ! Cria Nuage de Violette en bondissant vers eux , intimant aux autres de rester en place . Qu'est ce que vous faites ici pour l'amoue de nos ancêtres ?!
- J'ai suivis la piste d'une chatte blanche ! Lança fierement la chatonne en s'ecartant au dernier moment pour ne pas se prendre l'apprenti guerisseur .
- Je l'ai poursuivis pour l'empecher de se faire mal ... Il s'ebroua et la fixa , un peu déconcerté . Mais je pourais te poser la même question ... Pourquoi es tu en compagnie de trois chats du Clan Sylvestre ?
- Seuls Nuage Bleu et Nuage de Loup sont du Clan Sylvestre ... Museau Roux est exilé . Rapella sa soeur . Et ... c-c'est compliqué à expliquer .
- Nous avons toute la nuit . Informa patiemment le jeune guerisseur , ses yeux jaunes luisant de manière presque iréelles dans la nuit .
- Il y a une prophétie , que Feuille de Citron avait reçu ... et elle nous concerne , Museau Roux , Nuage de Loup , Nuage Bleu , Nuage d'Argent et moi . Elle passa sous silence le fait que Croc de Serpent en fasse partit et qu'il manque encore deux élus .
- Nuage d'Argent a dû s'absenter . Informa Museau Roux , restant un peu à l'écart pourtant .
- Et c'est pour ça ... que vous êtes là ? ... Je peux aider ! Miaula Petit Espoir 》Nuage de Violette fit taire distraitement la chatonne en posant sa patte sur son museau , les yeux rivés sur son frère qui restait silencieux .
《 Je ne sais pas quoi dire . Souffla le mâle gris sombre .
- Alors ne dit rien ... 》Tous sursautèrent en se tournant vers le Grand Saule , d'où provenait la voix d'outre-tombe . Des silhouettes scintillantes et étoilés descendaient , nombreuses , du ciel sans lumières .
Parmis toutes les silhouettes , celle qui se trouvait devant était blanche immaculée et diffusait une lumière agréablement chaleureuse et réconfortante . Sa présence sembla rassurer sur le champs les jeunes vivants .
《 Bienvenus , Elus . Miaula t-elle , ses yeux bleus transperçant le petit groupe lorsqu'elle posa une patte devant Nuage de Violette 》
Tous regardèrent la défunte avec une certaine admiration .
《 Etoile de Glace ! Lança Museau Roux en se prescipitant vers elle . C-C'est bien toi ?
- Oui , c'est bien moi . Sourit-elle . Je suis venue car je dois vous transmettre à chacuns de vous , la tache qui vous incombes ...
- Tous ? Feula Nuage de Loup , surpris . Nous avons deux intrus !
- Mais non , mais non . Tout étais prévus . Miaula la nouvelle nommée Glace . Petit Espoir et Nuage de Suie m'ont suivis jusqu'ici .
- Ils sont aussi des élus ? Demanda Nuage de Violette en se collant à son frère , ce dernier sous le choc .
- Oui . Nuage d'Argent est partis accomplir la premiere partie de sa mission . Informa Glace . Je vais vous transmettre une chose à faire . Une chose pour laquelle il faudra avoir du courage .
- Nous pouvons tout affronter pour défendre les clans ! Lancèrent Nuage Bleu et Petit Espoir avant de se regarder et aquiescer ensemble .
- Pour les defendre ... Il vas vous falloir les quitter 》Les trompettes de la fin chantèrent au loin .
NDA
Voici le chapitre que vous attendiez avec impatience ? ... ou pas ?Bon ... Promis cette fois ci ... je suis de retour ... pour de bon normalement ^^" Surtout pour les vacances !
Je vais essayer de poster minimum un chapitre par semaine ! À commencer par cette semaine !Excusez moi vraiment pour tout ce retard accumulé sur l'histoire ! Et vraiment désolée × milles × infini !
J'attend vos avis sur ce chapitre ;3
850 mots
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Couleurs
FanfictionDes lunes de paix suivirent l'installation du Clan Sylvestre et du Clan de l'Espoir . Nuage de Violette , petite-fille de la grande Etoile de Glace , vient tout juste d'être nommée apprentie avec son frère Nuage de Suie . Mais c'est sans compter la...