Chapitre 18

41 6 9
                                    

Nuage de Violette regarda avec étonnement Museau Roux .

《 Nuage de Violette tu vas bien ?! S'inquieta Museau Roux , les yeux brillants de rage .
- Oui je vais bien ... Vite , écarte toi avant que quelqu'un ne nous remarques ! 》

La jolie féline fit mine de feuler sur son interlocuteur qui lui lança un regard triste et tiraillé en se jettant dans la mellée . La chatte blanche secoua furieusement sa patte ensanglantée et tenta de se reconcentrer . Si quelqu'un les avaient vus , Museau Roux aurait des problèmes . Nuage de Violette bondit sur un chat au hasard et tomba sur Nuage Epineux qui tentait de trainer sa soeur , allongée au sol , endehors de la cohute .

Le cadet delogea l'apprentie blanche de son dos et continua rapidement son travail .

《 Hé ! Qu'est ce que tu fais ?! Cracha avec énervement Nuage de Violette . Bas toi !
- Non ! Refusa t-il catégoriquement . Ma soeur ne bouge plus ,je dois l'emmener à un guerrisseur avant qu'il ne soit trop tard ! 》

La féline aux orbes parmes sentit se coeur se serrer à la vision de la soeur , ne bougeant plus , le dos et les flancs ainsi que les pattes rougies par du sang .
Lentement , la novice prit le corps frêle de l'apprentie ennemie sur son dos et se pressa vers derrière les buissons ,là où se trouvait Pelage Venteux et Nuage de Suie . Sa patte lui faisait horriblement mal , mais elle ne devait pas se montrer faible aux côtés de Nuage Epineux , lui qui la regardait avec admiration et espoir .

Febrilement , ils passèrent le buisson et virent Pelage Venteux et Nuage de Suie s'occupant de bander les plaies de Plume de Fougère .
Lorsque le plus jeune mâle remarqua la présence de sa soeur , il se precipita sur elle pour l'enlacer fievreusement . La chatte repondit à l'etreinte .

《 Nuage de Suie , ce sont Nuage Epineux et Nuage de Neige . Je t'en prie , dis moi que tu peux la sauver . Suplia la jolie féline avec anxieté
- Je vais voir ce que je peux faire . Soupira l'apprenti guerrisseur en se rapprochant pour examiner la cadette , son frère le fixant etrangement . Désolé ... Nuage de Suie secoua la tête , triste 》

Nuage Epineux versa une larme avant de bondir sur Nuage de Suie , suivit d'un cris d'indignation de ce dernier et de Pelage Venteux .

《 Nuage Epineux !! Arrête ça !! Cracha viollement Nuage de Violette en l'envoyant valser d'un coup de pattes arrières 》

Le mâle ennemi feula de désespoir et s'enfuit dans la bataille au grand désaroi des deux guerriseurs et de la novice immaculée .

Nuage de Violette poussa un soupir en regardant son frère .

《 Tout vas bien ... Souffla l'apprenti guerrisseur .
- Tu es sûr ? S'inquieta l'élue en se rapprochant .
- Ne t'en fais pas , Nuage de Violette . Tu peux retourner te battre sans te soucier de lui . Siffla Pelage Venteux en la poussant loin . Je m'occupe de lui , t'en fais pas 》

Nuage de Violette hésita légèrement avant de retourner sur le champs de bataille où elle manqua de percuter Etoile Tachetée qui combattait Etoile Sylvestre .
La féline , prise d'un courage fou , fonça vers eux pour aider son chef . Mais Plume de Fougère l'envoya boulée plus loin en la regardant froidement avant de se joindre à son chef . L'apprentie se remit sur ses pattes en cherchant Museau Roux du regard . Ne le voyant pas , elle tenta de rentrer dans le combat mais elle se faisait expulser , jusqu'à tomber sur Nuage d'Argent qui mit en fuite Aile de Soleil (anciennement Nuage de Soleil) . En la voyant , l'apprenti argenté se precipita vers elle pour la tirer endehors de la mellée .

《 Qu'est ce qu'il y a ? Demanda avec surprise Nuage de Violette .
- Il y a que je trouve ça bizzar . Je te cherches depuis le debut pour t'en parler mais je crois que tout ça est prémédité .
- Tu veux dire , toute la bataille ? Tout ce qui se passe ? S'etonna l'apprentie en reflechissant .
- C'est le principe de la préméditation . Siffla avec condescendance le réincarné .
- Au lieu de gromeler ,tu as une idée de qui aurait pu faire ça ?
- Non ... Pas encore . Mais je vais mener mon enquête . Affirma le novice argenté . Je pense aller faire un tour sur le territoire des ancêtres pour savoir si ils ont des choses à nous di- 》

Nuage d'Argent se stoppa soudainement , son regard devia derrière l'apprentie tachée de sang qui se retourna , intriguée .

Juste tout près d'eux se dressait une chatte au pelage crème tachetée de blancs tombant de décripitude , des touffes arrachés de ci de là , ainsi que ses poils emmelés et sales , puant . Même ses yeux semblaient sales , leur couleur qui aurait parut vive au paravent était maintenant d'un vert terne . Du sang séché semblait être accroché sur ses pattes et sur son cou . Elle les regardaient avec terreur et incompréhension .

《 Qui ... qui êtes vous ? Murmura t-elle , la voix éraillé comme si elle n'avait pas prononcé de mots depuis longtemps

NDA
Vous l'attendiez (ou pas) et le voilà ! Le chapitre xD
J'essaye de faire un contenu assez regulier mainenant .
Désormais ,je vais tenter de poster minimum un chapitre toute les semaines et demis .
Au meilleur des cas , je pourrais peut être posté deux chapitres d'afilé si j'enchaine mes phases d'ecriture . Bien que mes devoirs au collège me demande beaucoup de temps maintenant ... Mais bref !

Je veux vraiment connaitre vos avis , les gens ! ^3^ Dites moi ce que je dois ameliorer ou changer .
Et si vous avez reconnus le personnage qui est arrivé xD

Kiss and Hugs mes petites rainbow unicorns !

[Les Yeux D'Elus] CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant