Nuage de Violette chercha Goutte de Pluie . Mais ne le trouvât nul part .
Au fond de la tanière se trouvait Espoir de Geai , son ancien mentor .
《 Espoir de Geai ! Lacha Nuage de Violette en zig-zagant entre les nids pour le rejoindre .
- Ah bonjour Nuage de Violette . Ronronna le mâle .
- Est ce que tu sais où est Goutte de Pluie ? Ça fait des lunes que je le cherche mais il n'est jamais là ! Expliqua la jeune chatte blanche , bouillonante .
- Il vient de sortir avec Feuille de Citron .
- Pourquoi avec Feuille de Citron ? Ne comprit pas Nuage de Violette .
- Oh tu sais . Feuille de Citron a été son premier mentor . Expliqua en marmonnant le guerrier . Je suppose qu'ils ont garder un lien .
- ... Je vais aller le chercher ! S'exclama la novice , remplie de détermination (filled with DETERMINATION xD) .
- Ne sors pas seule hein . Et fais attention à toi 》Il commença à lui faire un sermon sur les choses à ne pas faire lorsqu'on sort du camp , mais Nuage de Violette était déjà sortit et se dirigeait vers Nuage de Renard qui creusait et déposait des feuilles morts sous la pile de giber . Elle s'arrêta en chemin et pivota pour sortir du clan en trotinnant . Après tout , elle ne craignait rien si près du camp .
La truffe sur le sol , elle renifla l'odeur de Goutte de Pluie et tenta de la pister . C'était sa première fois .
Essayant de se concentrer seulement sur l'odeur de son ami , elle suivit les effluves vers la Roche Argentée . Ils parlaient là bas .
Feuille de Citron avait une mine dombre et Goutte de Pluie était concentré .
《 Je t'ai demandé de venir parceque tu as ... ce don pour interprété les prophéties , que ni Pelage Venteux ni moi avons . Lui chuchota le guerrisseur .
- Et donc ? Je ne suis pas guerisseur et encore moins meneur et tu me dit que tu as eu une vision il y a quatre lunes . Qu'est ce que tu attend de moi au juste ? Gronda Goutte de Pluie .
- Aide moi . Geignit Feuille de Citron .
- ... Nous allons étudié la prophétie par partie . Soupira le guerrier .
- "Lorsque les couleurs seront réunis et formeront un arc-en ciel "Récita le guerrisseur , la queue battante et le pelage ebourrifé par le froid .
- Les couleurs de l'arc-en ciel , 7 . Tu as vus 7 paires d'yeux . Donc la logique , 7 chats avec des yeux différents seront les élus . Détaille Goutte de Pluie . Il faudra qu'ils s'entendent .
- "les ténébres qui brisent le cycle seront rejettés"
- Les ténèbres ... Peut être la Forêt sans Etoile ? Le Cycle , je suis pas non plus au courrant .
- Mais Etoile de Glace a déjà condamné les chats sanguinaires vivants là bas en tuant Desespoir . Contesta Feuille de Citron . "Et l'existence des Étoiles sera sauvé"
- Donc l'issue de cette prophétie est que le Clan Ancestrale sera sauvé des ténèbres qui brisaient le Cycle .》Nuage de Violette ne bougeait plus , le coeur battant , la gueule grande ouverte . Une prophétie . Elle avait entendue ça .
L'apprentie ne bougea pas , de peur qu'elle ne fasse du bruit et attire l'attention des deux chats qui terminaient leur débat .
Après quelques minutes , les deux chats se saluèrent et se séparèrent .
Une prophétie ... Feuille de Citron a reçu une prophétie ,se répéta la chatonne blanche avec surprise .
《 Qui cherches tu ?》
Nuage de Violette releva la tête et la secoua dans tout les sens ... Il n'y avait personne autour d'elle .
《 Tu veus me voir ?》
La novice sursauta une nouvelle fois lorsqu'un souffle glacé caressa son epaule .
《 Qui veus-tu voir au juste ?》
La voix venait de devant elle ...
À l'endroit où se tenaient Feuille de Citron et Goutte de Pluie quelques minutes au paravent se dressait désormais un grand chat gris tigré aux yeux bleus perçant .
Son corps entier était illuminé d'étoiles brillantes et certaines parties de sa fourure partait quelques fois et disparaissaient dans une floppée de scintillement .《 Qui-qui es tu ? Balbutia l'apprentie en traversant les buissons .
- Qui je suis ? Il pouffa en la regardant .
- C'est ce que j'ai demandé oui ! Reprit contenante la jeune chatte .
- Je me nomme Fleuve . Et toi tu es Nuage de Violette hein ?
- Comment me connais tu ?! Cracha Nuage de Violette en bondissant vers lui , méfiante .
- Je connais chaque chat qui as un jour foulés notre territoire . Sourit-il .
- Je ne connais pas de Fleuve ...
- Si je me souviens , Lune de Brume t'en a déjà parlé . Des Anciens Clans . Le Clan de l'Aurore , le Clan du Crépuscule , le Clan des Plaines et ... mon clan ; le Clan de la Rivière .
- Quoi ? Tu ... tu es le ..
- Je suis le premier chef du Clan de la Rivière . Affirma le chat . Fleuve . Ou Fleuve Etoilé , c'était mon nom ...
- ... Pourquoi est ce que je te vois ? Demanda Nuage de Violette , le museau froncé . Il sembla surpris .
- Pourquoi ? ... Eh bien ... Parceque je suis toi ? Nuage de Violette poussa un grand cri que l'ancien chef se pressa d'ettouffer en enfonçant son museau dans sa queue . C'était une blague ! Une blague , d'accord ?
- Ce n'était pas drôle du tout ! Feula la novice blanche . Donne moi les vraies raisons !
- Je me suis enfuis du territoire du Clan Ancestrales . Mes camarades se sont fait tué ... Et je dois retrouvé notre soeur G//// .
- Comment ? Je n'ai pas compris son nom ...
- G//// . G/// ! Répéta Fleuve en se forçant 》Il réessaya mais rien à faire , le nom était comme brouiller dans les oreilles des deux chats . Mécontente , Nuage de Violette bougonna dans son pelage .
《 Désolé . S'excusa un peu piteusement Fleuve .
- ... Les autres ne te vois pas ? Demanda soudainement Nuage de Violette .
- .... Je ne pense pas . J'ai bien l'impression que tu es la seule avec qui je peux parler . Et la seule vicante que je peux toucher . Lança Fleuve en flottant au dessus du sol .
- Tu crois que je peux te parler sans que les autres entendes ? "Comme ça"pensa intelligement la novice .
- Oui ! Je t'ai entendu ! Ronronna joyeusement le chat vieux de nombreuses saisons .》Sur ces mots , Nuage de Violette pivota avec un de ses rares sourires sur le museau et commença à se diriger vers le camp .
Fleuve l'appela plusieurs fois .
《 Bein alors ? Tu viens ou pas ? Se contenta de gronder Nuage de Violette sans se retourner 》
Les yeux bleus de Fleuve s'illuminèrent et il se mit à flotter près d'elle en commençant à baragouinner sur des histoires qu'il a entendu depuis sa place dans le Cycle .
Je t'aime bien , Fleuve
NDA
Encore un chapitre encore un peu court :/ vraiment désolée ... Mais dites moi ce que vous en pensez quand même .J'aime bien Fleuve personellement , il sera un peu le chat à la Sans dans Undertale , avec ses mauvaises blagues qui font souvent rire .
Et je trouve ça interressant de partir un peu plus dans le fantastique , comme le cycle 3 de la série originale .Je veux VOS commentaires !!
S'il vous plaît
Nuage de Violette : --' C'est un ordre !1140 mots
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Couleurs
FanfictionDes lunes de paix suivirent l'installation du Clan Sylvestre et du Clan de l'Espoir . Nuage de Violette , petite-fille de la grande Etoile de Glace , vient tout juste d'être nommée apprentie avec son frère Nuage de Suie . Mais c'est sans compter la...