Chapitre 15

26 6 0
                                    

/NDA importante à la fin , veuillez la lire , s'il vous plaît \

Museau Roux fixa sa cadette , deconcerté .

Nuage de Violette n'osait même plus le regarder dans les yeux . Tout ce qu'elle avait sur le coeur . Toutes ses pensées étaient enfin libéré d'images du lieutenant .
Mais la peur qu'il ne refuse ses sentiments se fraya un chemin dans sa tête . La jeune chatte secoua la queue et commença à gratter la neige recouvrant le sol .

《 Nuage de Violette ... Qu'est ce que tu veux dire pas ... Tu as des sentiments pour moi ? Murmura avec incredulité le lieutenant roux en la regardant .
- Je ... Je suis amoureuse de toi Museau Roux . Sincérement . Avoua t-elle , hésitant .
- Il secoua la tête avec desespoir . Nuage de Violette , tu es encore jeune . Tu as tout le temps pour te trouver un compagnon ... et-
- Mais je ne veux pas d'autre compagnon ! Je te veux toi ! L'interrompit la novice dont la gorge serrée tremblait .
- Nuage de Violette ... Soupira le mâle , le coeur battant tandis que sa tete réflechissait à quoi dire . Nous ne pouvons pas ... Tu es du Clan de l'Espoir ... et moi le lieutenant du Clan Sylvestre ...
- C'est pas un problème ! On se rejoindrait sur le terrain neutre !
- Je pourrais être ton père ! Rétorqua Museau Roux , férocement 》

Nuage de Violette fit un pas en arrière , le sang gelé et sa surprise cachée . C'était la première fois qu'il haussait le ton contre elle . Tout ce qu'il disait n'avait aucun sens pour la novice . S'en était ridicule .

Après plusieurs longues secondes qui semblairent durer une éternité , Nuage de Violette prit de nouveau la parole .

《 Mais tu ne l'ai pas ... Museau Roux ... Supplia la jolie chatte immaculée , la voix brisée . Si ... si tu ne m'aimes pas ... Dit le au lieu de chercher des excuses ...

L'aîné se trouvait dans une impasse , son clan ou son coeur ?

NDA

Salut mes petits chachas ! Ouais , je sais ça fais des millards d'année que j'ai pas écrit ;^; Je suis désolée .
J'ai eu plein de problème et plus d'inspiration .

Posez moi toutes vos questions , j'y répondrais aussi rapidement que possible ! Veuilles me pardonner de mon absence !!

Je sais que ce chapitre est super mega giga petit mais en fait , j'ai le fil rouge de mon histoire mais je sais pas comment le faire devenir une corde (vous pouvez me citer xD) . Donc wallah le chapitre prochain sortiras sous peu j'espère , j'ai reprit goût à LGDC .

À plus !
PLEINS DE COOKIES POUR VOTRE PATIENCE👌👌❤

[Les Yeux D'Elus] CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant