Ciel Noir marchait rapidement devant la pouponnière , l'air anxieux . Les cris de sa compagne résonnait dans le camp entier empechant les autres de dormir .
《 Ciel Noir , tu peux venir . Miaula la voix tendre de Pavot Etoilé .》
D'un bon rapide et maladroit , le guerrier au pelage sombre entra dans la pouponnière .
Coeur Etoilé était allongée , trois petites boules de poils contre son ventre .
Feuille de Citron et Nuage Venteux donnèrent un leger coup de museau au nouveau père .
《 Ils sont magnifiques . S'extasia ce dernier .
- Celui là te ressemble . Ronronna Coeur Etoilé en indiquant le plus costaud de la fratrie .》Le guerrier au pelage noir s'assit près de sa compagne et admira ses nouveaux chatons .
Le plus costaud , celui qu'elle avait indiqué , avait un gros pelage noir et il gigotait en piaillant , tirant sur la queue de la seule femelle . La femelle qui , elle , avait un mong pelage fin à la couleur blanche vraiment surprenante .
Le dernier , le plus frêle ,possédait un pelage court de couleur gris foncé , presque aussi sombre que celui , noir , de son aîné .《 Vous avez des noms ? Demanda doucement Niage Venteux ,attendri .
- Je voudrais appeler le plus costaud , Patte Sombre . En l'honneur de ma soeur . Murmura Ciel Noir , Coeur Etoilé lui donna une pichenette .
- Le second mâle ... Petite Pluie ?
- Je pensais plus à Petit Nuage ? Lança le mâle .
- Ah oui . Petit Nuage . Articula tendrement la reine blanche et brune .
- Et pour la femelle ? Appuya Feuille de Citron .
- Nous avions déjà decidé . Argumenta Ciel Noir .
- Petite Violette lui iras à merveille . 》Les jeunes parents sourirent en léchants leurs enfants .
Tandis que dans le coin de la pouponnière , le regard ambré de Pavot Etoilé ne quittait pas Patte Sombre .
___
Braise de Phoenix , Plume de Fougère et Cendre Grise encadraient Ciel Noir et Coeur Etoilé , les empechant de sauter au cou de Pavot Etoilé .
Cette dernière , son pelage blanc et crème ébourriffé et ses yeux verts perdus , était plaquée au sol par Croc d'Or et Oeil de Feu .
《 Pavot Etoilé . Cracha Etoile Tacheté , avec tout son dégoût . Pour le meurtre de Patte Sombre , le chaton de Ciel Noir et Coeur Etoilé , né il y a deux lunes . Je te condamne à l'exil . Si nous te retrouvons sur les terres des clans , j'ordonne à mes guerriers de t'abattre sur le champs ! Crépita le meneur . Dès demain , le Clan Sylvestre sera mis au courrant et tu seras une criminelle .》
D'un mouvement de tête , il ordonna aux deux guerriers de libéré l'anciene guerrisseuse .
Le clan entier la huait et la critiquait .
Les yeux verts de Pavot Etoilé virèrent à l'ambrés et sa voix se fit éraillé .
《 N'ayez craintes . Je reviendrais tous vous tuez un par un . Susura t-elle avant de partir en trotinant avec la dignité qui lui restait . 》
Une voix la meurtrière sortie , Coeur Etoilé ne put se retenir â fondre en larmes contre l'epaules de son compagnon .
Petite Violette et Petit Nuage regardèrent leurs parents , puis leur frère au sol .
Feuille de Citron versa une unique larme et leva les yeux vers le ciel alors qu'une étoile filante passait . Tout autour de lui changea brusquement .
Il se retrouvait seul , devant sept silhouettes de chats aux regard particuliers .
Les premiers yeux étaient violet
Puis bleu
Puis bleu clair
Puis vert
Puis jaune
Puis orange
Et pour finir rouge .En comprenant l'ordre des couleurs , le guerrisseur vit un arc en ciel se formait par dessus les etoiles et les entouraient .
《 Lorsque les couleurs seront réunis et formeront un arc-en ciel , les ténébres qui brisent le cycle seront rejettés . Et l'existence des Étoiles sera sauvé 》
Puis Feuille de Citron revint doucement à la réalité .
《 Feuille de Citron ? S'inquiéta Pelage Venteux .
- Tout ... tout va bien j'arrive . Crachota le guerrisseur en suivant son ancien apprenti .》Quelle prophétie ridicule . Clan Ancestrale ,je vous deteste pour nous compliqué la vie ainsi ,déclama intérieurement le chat soigneur .
NDA
Zou ! Voici le Prologue du Tome 4 !! 4 !!! De la serie [Les Yeux D'Elus]Vos avis ?
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Couleurs
FanficDes lunes de paix suivirent l'installation du Clan Sylvestre et du Clan de l'Espoir . Nuage de Violette , petite-fille de la grande Etoile de Glace , vient tout juste d'être nommée apprentie avec son frère Nuage de Suie . Mais c'est sans compter la...