Chapitre 12

41 9 10
                                    

Nuage de Suie regarda avec interet Museau Roux s'assoir près de la tanière du guerrisseur pour attendre les deux soigneurs . L'apprenti remua les moustaches et s'asseya près du lieutenant .

《 Bonjour ... Salua le rouquin .
- Comment fais tu pour être aussi calme ? Souffla le plus jeune , surpris . Ma soeur est là dedans et à faillis mourir ... une nouvelle fois ! Lança t-il , inquiet .
- Je ne ressens pas rien . Je m'inquiète aussi énormément pour elle . Rétorqua le chat du Clan Sylvestre . C'est pour ça que j'attend , je veux savoir qu'elle vas bien avant de rejoindre ma patrouille ...
- ... 》

Le noiraud soupira et se raprocha du lieutenant de sorte à ce que leurs épaules se touchent . Museau Roux garda le regard droit , vitreux presque sans vie . Nuage de Suie baissa la tête , incertain .

《 Dans des moments comme ça , j'ai l'impression que quelque chose me sépare de Nuage de Violette , ma propre soeur . Avoua le novice , la gorge serrée . J'aimerais tellement lui être tellement plus utile , j'aimerais pourvoir savoir l'aider quand elle est comme ça . Pouvoir être le meilleur en tant que frère et en tant que chat du Clan de l'Espoir 》

Il y eut un silence entre eux , seulement interrompus pas les discutions et occupations des résidents .
Museau Roux eut un petit hoquet accompagné d'un sourir rassurant , il offrit un petit coup de patte dans l'épaule de l'apprenti .

《 Apprentis , guerriers , reines , anciens , guerrisseurs et chef . Chacun aide le clan à sa manière ; sa propre façon d'être utile pour aider chaques félins . La patte de Museau Roux passa sur la poitrine de Nuage de Suie ; là où son coeur battait .
Tout comme toi , chaqu'un est passer par un moment de doute . Tu peux encore choisir , tu es jeune . Être guerrier n'est pas le seul moyen de te devenir utile 》

Les yeux ambrés remplis d'innocence de l'apprenti s'illuminèrent aux paroles de son aîné . Il avait raison .

Nuage de Suie sentait son coeur battre à toute vitesse , aussi vite que son cerveau fonctionnait .

Pelage Venteux sortit de la tanière avec Ciel Noir et fixa les deux chats .

《 Qu'est ce que vous faites dans ce temps ?! Je ne veux pas d'autres malades , entrez . Coeur Etoilé y est déjà depuis un moment 》

Ciel Noir fila droit sans même regarder son fils . Un peu honteux , le jeune chat suivit le guerrisseur à l'interieur et y trouva sa mère , assise près de Feuille de Citron et Nuage de Violette .

《 Ses blessures gueriront dans quelques jours avec des soins . Informa Pelage Venteux .
- Elle va bien . Soupira de soulagement Museau Roux en reculant . J'y vais dans ce cas . Pense à ce que je t'ai dit Nuage de Suie et prend soin de ta soeur . Le lieutenant détala avant que quiquonc n'ait le temps de répondre 》

Nuage de Suie hocha rapidement la tête avant de rejoindre sa mère et sa soeur auprès du guerrisseur .

《 Nuage de Suie ! S'exclama Coeur Etoilé en sautant sur ses pattes pour l'enlacer avec toute son amour désespéré de mère .
- Je suis là Maman . Murmura t-il , presque inaudiblement . Nuage de Violette vas mieux ?
- À part sa gorge , il n'y a rien de trop dur à soigner . Répliqua Feuille de Citron .
- C'est une bien triste saison ... Tout ces meurtres . Soupira la guerrière blanche et brune .
- ... Quand se réveilleras t-elle ?
- Je ne sais pas . Sois au moins heureux qu'elle se réveille ... Rétorqua sèchement le matou gris .
- ... Qu'est ce que ça fait d'être guerrisseur ? 》

Sa question était tombait dans la discution comme une goutte dans un lac silence . Nuage de Suie espera fortement ne pas avoir faché ses interlocuteurs . Remuant ses moustaches avec mal aise , il regarda la mine effarée de sa mère et le visage surpris de Feuille de Citron .

《 Tu veux dire ...de soigner ses camarades ? D'apprendre les plantes ? De vivre une vie différente de tout le monde ? Hoqueta le guerrisseur . L'apprenti noir hocha la tête ,gêné .
- Eh bien ... C'est affreux ! Et difficile ! Abominable ... Mais on s'y fait . Conclut le plus âgé .
- Allons Nuage de Suie ! Tu ne vas pas devenir guerrisseurs quand même ! S'exclama Coeur Etoilé .
- Maman . Je ne suis ni idiot ni sourd ... Même si je deviens guerrier un jour , ma patte me gênera toujours . Je ne peux pas laisser ma soeur souffrir sans rien faire contre . Devenir guerrisseur sera sûrement le meilleur choix que je ferais . Débita le novice

La reine ouvrit la gueule avec surprise face à la ténacité soudaine de son fils . Elle posa ses yeux ambrés sur lui , remplie d'amour maternel , elle posa son museau sur son front à la surprise de Nuage de Suie .

《 Quoi que tu fasses , ton père et moi serons fier de toi . 》

Sur ces dernies mots elle se détourna et sortit . Nuage de Suie hoqueta , les paroles de sa mère le touchait en plein coeur .

《 T'as de la change , petit . Marmonna Feuille de Citron . Tu as une mère ... incroyable ... Il prit une bouffée d'air qui lui fit ressemblait à un vieux matou . Vas parler à Etoile Tacheté de ton choix ensuite rejoind moi . 》

Nuage de Suie ouvrit grand la gueule . Le ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais il devait sûrement le faire . L'apprenti pivota sur lui même en jettant un dernier regard à sa soeur , dormant calmement dans son nid ., avant de partir pour parler avec son chef .

🏵PDV de Nuage de Violette🏵

La jeune chatte ouvrit doucement les yeux , la lumière froide lui brulait la rétine .

《 Ah tu te réveilles enfin . Lacha Feuille de Citron , assis près d'elle .
- Feuille de Citron ? ... Museau Roux est encore dans le camp ?
- Non . Il est partis ce matin . Tu as dormis une demi-journée entière . Informa le guerrisseur .
- Ah ... Et Nuage de Suie ? Il est venu me voir ?
- Il a quelque chose à t'annoncer . La décision a été prise durant ton sommeil . Soupira le mâle en sortant . Je te l'envois 》

Nuage de Violette hocha la tête et s'assit doucement . La jeune chatte blanche inspira un bon coup en réalisant que sa gorge était en feu puis s'étira longuement , crispée en sentant ses blessures tendues .

La silhouette de Nuage de Suie traversa la tanière et enlaça sa soeur rapidement .

《 Tu voulais me parler ? Marmonna Nuage de Violette , gênée après ce calin .
- Mhh ... Oui ... Rétorqua timidement le mâle , incertain . Comme tu le sais déjà ... Ma patte ne peux pas me permettre de devenir guerrier un jo-
- Quoi ?! Mais bien sûr que si ! Feula Nuage de Violette , rapidement sur ses pattes malgrès ses plaies lancinantes . Feuille de Citron avait dit que tu pourrais devenir guerrier !
- Mais je ne pourrais jamais être utile . Au clan ou à toi ...
- Tu m'es utile Nuage de Suie . Tu es mon frère et personne ne peux remplacer ça ... Gemit la novice , confuse .
- C'est pourquoi ... Avec l'accord de Feuille de Citron , Pelage Venteux , Croc d'Or et Etoile Tacheté , je suis devenu apprenti guerrisseur . Annonça t-il , gauche .
- ... Je ... J'accepte ton choix . Gromella Nuage de Violette . J'aurais juste aimer que tu m'en parles avant . Tu es mon frère Nuage de Suie et si ça peut te rendre heureux , je ne m'opposerais jamais 》

Les yeux jaunes brillant du nouvel apprenti-guerrisseur brillèrent . Nuage de Violette posa son museau sur l'épaule de son frère qui fit pareil . Entre eux , ce moment représenter énormément de choses .

Nuage de Suie se jurait à lui-même de la proteger .
Nuage de Violette se jurait à elle-même de le proteger .

À n'importe quel prix

NDA
OMG
Joyeux Nouvel An 2017 !! Je vous souhaites énormément de bonne chose (00:00)

[Les Yeux D'Elus] CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant