Hey les gens (chuis youtubeuse maintenant .... ?) !
Voilà en fait , je me demandais : Quand j'aurais finis la pentalogie de "Les Yeux d'Élus" (ce qui risque d'aller jusqu'en octobre peut être (j'espère pas quand même)) , vous voulez que je continue quel autre livre-serie ?
Choisissez entre :
Shadow
Elle est celle qu'ils attendaient .
Elle est son sang et le sang la tuera .
Elle se nomme Petite Ombre .
Le Printemps Refleurira
Quelques lunes sont passés depuis les naissance de Petit Arbre et d'Amour. Désormais âgés respectivement de six et cinq lunes , ils ne rêvent que de liberté . Qu'adviendrait-il si leur deux familles se rerencontraient grâce à la défunte mère de Petit Arbre , Jolie Feuille .
Petite Perle (la série entière)
Voila bien des années que la paix règne après les grands Etoile de Feu et Etoile de Ronce .
Mais cet équilibre est chamboulé lors d'une bataille entre le clan du tonnerre et le clan du vent . Tant de chats moururent que le Clan des étoiles pleura . Il pleura si fort qu'une larme de ce sage clan tomba sur la terre des vivants . De cette larme naquît une petite chatte au potentiel extraordinaire .
C'est ainsi qu'apparrut dans l'histoire des quatre clans , Petite Perle
Le voyage de Petite Rose
Nuage de Rose est tout juste apprentie lorsqu'elle reçoit une étrange prophétie . Accompagnée de ses amis et de sa soeur , elle devra apprendre à se comporter en guerrière , plutôt que prévu . Seule , ou presque , elle va entreprendre le premier pas vers sa grande destinée .
[Une Histoire de Tribu] Ailes
Pluie d'Or est une jeune guerrière , calme et sans taches à son actif , fraichement baptisée lorsqu'une série de meurtres de passent dans la foret . Son frère reçoit en même temps de drôles de visions ; les tribus risquent de se lancer dans une guerre inutile et sanglante ...
Pluie d'Or pourra t-elle trouver le meurtrier ? Et empêcher cette guerre qui pourrait signer la fin de l'ère des tribus ?
Donc , si vous le voulez , je pourrais reprendre aussi le Hors-Série sur Cendre Grise . Et en faire un sur Plume de Fougère ^-^ . Si vous voulez un HS , une fois cette pentalogie finis , dites le moi , et pour qui aussi !
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Couleurs
FanfictionDes lunes de paix suivirent l'installation du Clan Sylvestre et du Clan de l'Espoir . Nuage de Violette , petite-fille de la grande Etoile de Glace , vient tout juste d'être nommée apprentie avec son frère Nuage de Suie . Mais c'est sans compter la...