Museau Roux ferma les yeux un long moment alors que Nuage de Violette tremblait de tout ses membres .
Enfin , le matou choisis de prendre son courage à deux pattes . Oui , il l'aimait plus que tout .
《 Je t'aime Nuage de Violette , mais nous ne pouvons ... Les yeux brillants de la chatte brillèrent férocement , désirant de couper le débat . Nous ne pouvons pas être ensemble ...
- Si , nous pouvons ! Je t'aime plus que tout Museau Roux ! 》Nuage de Violette s'approcha de quelques pas et posason museau sur l'epaule du mâle qui comptait le plus pour elle .
Museau Roux la regarda faire , le coeur tremblant .Dans leurs têtes , tout se mélangeait et l'avenir leut était encore incertain . Un avenir ensemble , tous les deux , un futur où ils pourraient s'aimer .
《 Museau Roux ?! Museau Roux !? L'appella t-on , provenant de près d'eux 》
Les deux chats revinrent à la réalité et s'ecartèrent rapidement . Nuage de Violette se sentait mal , comme si son crâne allait exploser . Une de ses pattes immaculée tapotta rapidement le sol neigeux .
Les deux amants virent Perle de Jade et Nuage de Neige sortirent des buissons sans feuilles .
L'ancienne chatte avait le regard terne et vide , mais elle le posa sur Nuage de Violette et aussitôt , elle sembla retrouver des couleurs .
《 Etoile de ... Elle s'arreta dans sa phrase et rebaissa la tête . Bonjour Nuage de Violette ... Perle de Jade sembla perdre une nouvelle fois ses couleurs joyeuses .
- Bo-Bonjour Perle de Jade ...
- Qu'est ce que tu fais sur notre territoire espece de sale crotte de souris ?! Feula Nuage de Neige .
- Tais toi , Nuage de Neige ! Cracha Museau Roux 》Les trois chattes sursautèrent au ton violent du lieutenant . Ce dernier se racla la gorge et fit encore un pas en arrière pour s'eloigner de la novice qu'il aimait .
《 Au lieu de tirer des conclusions hâtives , tu aurais dû remarqué que c'est moi qui ai violer la frontière . Gronda le rouquin , reprenant contenance . J'ai poursuivit une souris un peu trop loin et Nuage de Violette , bien qu'étant seule , est venue m'arreter . Contrairement à une certaine personne , ELLE , elle montre du respect pour ses aînés , ennemis ou pas 》
Nuage de Violette rougit sous sa fourrure , ce n'était pas le premier compliment dissimulé qu'il lui faisait mais le premier devant d'autres chats .
《 Pardon . Marmonna Nuage de Neige , les crocs serrés .
- Pardon qui ?
- Pardon Museau Roux . Hacha t-elle les mots .
- Non .
- Pardon Nuage de Violette 》Les excuses semblairent lui écorcher la langue . Nuage de Violette se contenta d'hocher la tête .
《 À bientôt , Nuage de Violette . Ronronna le lieutenant en poussant la novice de son clan pour qu'elle avance 》
Perle de Jade lança un regard suspicieux à Nuage de Violette en détallant avec ses camarades .
L'apprentie poussa un long soupir et traîna des partes vers son propre camp .
Elle aurait aimé rester encore un peu aux côtés de son ... compagnon ? Était-ce son compagnon désormais ? Ils s'étaient avoués leur amour mais n'avaient rien mis au clair .Nuage de Violette se frappa la tete contre les arbres qu'elle trouvait sur son passage .
《 Quel idiote je fais ... S'injuria t-elle 》
Elle leva lentement les yeux vers la clairière vide . Tous étaient occupés ... La jolie chatte poussa un soupir en s'avançant . Elle se dirigea vers la tanière de son chef ,attendit un instant et passa sa tete au travers de l'entrée de mousse . Personne ...
《 Grr ! Mais où ils sont tous passés ?!
- Tu cherche quelqu'un ? Demanda une voix derrière》Nuage de Violette se retourna rapidemebt pour voir Nuage d'Argent se tenir , assis , et le regard vif sur elle .
《 Nuage ... d'Argent ? Hesita la novice en se rapprochant , intriguée 》
Il ne ressemblait plus vraiment au chaton qui s'était fait baptisé deux semaines au paravent , quelque chose derangeait la chatte chez lui .
《 Oui , je m'appelle ... Nuage d'Argent . Je sais qui tu es , Nuage de Violette . Marmonna t-il en se levant , son pelage semblant scintiller .
- Qui ... je suis ? Souffla t-elle , incrédule .
- Oui Nuage de Violette . Tu es une élue , la toute première . Je me souviens de tout ce qu'on m'as dit quand j'étais là haut .
- Là haut ? Mais de quoi tu parles ... Comment tu sais que je suis une élue ... tu en es un aussi ? Tout se mélangeait dans les pensées de l'apprentie .
- Je suis mort , Nuage de Violette . Je m'appelle Museau d'Argent , le Cycle m'as envoyé dans le corps d'un chaton pour que je sois désigné ... Informa , meprisant , le chat gris .
- Ça veux dire que tu sais ce que nous devons faire ? Qui sont les autres-
- Nuage d'Argent ? Nuage de Violette ? S'exclama avec surprise Etoile Tachetée en arrivant dans l'entrée de sa tanière , une souris dans la gueule .
- Etoile Tachetée ! Lacha la novice , prise au depourvue .
- Mais qu'est ce que vous faites à papoter dans ma tanière ... sortez c'est l'heure du partage . Et ne mangez pas trop vite ou vous allez avoir des indigestions . Les prevint le grand meneur , un air paternel .
- Mhh 》Nuage de Violette se pressa de pousser Nuage d'Argent dehors . Le réincarner feula viollament puis s'arreta soudainement , son regard oranger fixé vers l'entrée du camp . Sa camarade l'imita et observa avec surprise un chat élancé au pelage gris-bleu et aux yeux du bleu le plus profond et doux qu'ils n'avaient jamais vu . Le chat semblait essoufflé .
Plume de Fougère donna un coup de hanche aux deux novices pour qu'ils se decalent de son chemin .
《 Qui es tu ? Demanda t-il , le ton provoquant .
- Je ... je suis Nuage Bleu ! Je viens porter un message de la part d'Etoile Sylvestre . Lacha le novice , anxieux .
- Eh bien parle ! Lança Etoile Tachetée , la tete endehors de sa tanière .
- Aujourd'hui ont été retrouvés le corps de Nuage de Rossignol , Fleur de Nenuphar , Goutte de Pluie , Croc de Serpent et Pelage Epineux . Deux d'entres eux sont encore en vie mais dans un état critique . Miaula le jeunot , inquiet . Le brouhaha commença viollament ; des cris de terreurs .
- Pourquoi nous annoncer cela ? Cracha Plume de Fougère .
- Ils portent l'odeur d'un chat de votre clan . Etoile Sylvestre demande un rendez-vous avec Etoile Tachetée à la plaine au papillon , à l'heure du coucher de soleil , pour en discuter . . . C'est tout .
- J'y serais , ces morts m'inquiete . Confirma le meneur . Nuit Tigrée et Hurlement Solitaire , accompagnés cet apprenti jusqu'a son territoire 》Les deux guerriers s'executerent ... Mais le brouhaha deumerait .
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Couleurs
FanficDes lunes de paix suivirent l'installation du Clan Sylvestre et du Clan de l'Espoir . Nuage de Violette , petite-fille de la grande Etoile de Glace , vient tout juste d'être nommée apprentie avec son frère Nuage de Suie . Mais c'est sans compter la...