Présentation

6.1K 245 70
                                    

Dans la ville d'Osaka, un soir de Noël, un bébé fut abandonné par ses parents dans son berceau devant l'orphelinat Aria. Mr et Mme.Kirigaya l'accueil alors chez eux. Ils l'élevèrent comme si c'était leur fille et l'appèlerent Yuki. Ça signifie neige en japonais. Ils l'ont appelé ainsi en hommage au jour où ils l'ont trouvé, qui était le 1e jour de neige de l'année (et oui, le jour de Noël est le 1e jour de neige. Trop romantique 😍. Bref on revient à l'histoire). Cette jeune fille, c'est moi. Aujourd'hui, j'ai 16 ans et rentre en terminal S au lycée mixte Setsuko. On me surnomme la "reine de glace" car je ne montre aucun de mes sentiments comme si j'avais un coeur de glace. Je suis dite associable et impossible à approcher ce qui fait que personne ne vient me parler. Mais cela me convient. Ca me permet de me concentrer sur mes études et de rester la meilleure dans toutes les matières pour pouvoir faire de grandes études et partir de l'orphelinat la tête haute. Même si j'aimerais avoir plus d'amis...Mais c'est également un moyen pour moi de remercier Mr et Mme.Kirigaya de tout ce qu'ils ont fait pour moi. Je veux qu'ils soient fier de moi ! Et puis j'ai ma meilleure amie. Juste elle me suffit !

Ce soir, j'aide comme toujours ceux que j'appelle mes parents qui ne sont autre, comme vous l'aurez compris, Mr et Mme.Kirigaya. Je les aide en tout : faire le ménage, faire à manger, faire les devoirs des plus petits, faire leur bain, aller les coucher, m'occuper du linge ect ect. Un dimanche comme les autres dans ce petit orphelinat. Ah ! D'ailleurs, je ne vous ai pas dit ! Dans l'orphelinat, nous sommes 7 enfants : Moi, Tsuki, Keiko, les jumeaux Takeshi et Tadashi, Tetsuo et Yui. Tsuki et Keiko sont deux filles de 10 ans toutes les deux. Elles sont adorables (comme tous les autres). Tsuki a toujours vécu ici aussi. Ses parents sont morts dans un accident de voiture et elle a été placée dans notre orphelinat. Elle est très intelligente mais c'est une vrai crapule ! Elle adore faire ses tour de passe passe et aussi me voler mes affaires. Keiko elle est arrivée l'année dernière. Ses parents, après avoir divorcés, n'avaient plus assez d'argent pour subvenir à ses besoins. Ils ont alors décidé d'abandonner leur enfant. Mais ils viennent lui rendre visite quand c'est possible...Ce qui est rare. En 1 an, ils sont venus 2 fois...bref. Yui est également une jeune fille mais a 6 ans. Elle est trop kawaii !! Elle est toujours habillée avec un kugirimi. Elle est arrivée il y a 3 ans. Je l'ai trouvé seule dans la forêt. Je l'ai alors amenée à la maison. Elle est devenu comme ma petite soeur et même presque ma fille. Bon, on passe maintenant aux garçons. Nous avons les jumeaux (Takeshi et Tadashi) qui ont 4 ans. Leur mère est morte en accouchant. Ils font les 400 coups ensembles et sont inséparables. Quand on voit l'un, on est sur que l'autre n'est pas loin. Mais parfois, ils sont insupportables à faire leurs conneries...Et pour finir, Tetsuo est plus vieux que moi. Il a 18 ans et a eu son bac l'année dernière. C'est le premier enfant que papa et maman ont adopté. Il a arrêté l'école et compte bien reprendre l'orphelinat plus tard. Il apprend donc tous ce qu'il y a à savoir aux côtés de papa et maman. D'ailleurs, papa s'appelle Kazuto et maman c'est Asuna. Ils ont 60 et 58 ans. Ils sont juste géniaux !! Ils nous ont tellement donné d'amour qu'il nous est impossible de tout rendre ! C'est injuste !

Je vais maintenant vous présenter quelques personnes à connaître avant de continuer.
Pour commencer, nous avons Shiro. C'est LE playboy du lycée. Chaque semaine, il sort avec une fille différente. Il m'approche d'ailleurs un peu trop souvent...je déteste ce type. Mais bon, j'avoue qu'il est trop craquant ! Non non...On s'arrête. Reprenons notre calme...inspire, expire. C'est bon ! On peut continuer ! Vous l'aurez compris, il me fait de l'effet. Mais c'est pas pour autant que je l'aime hein ! Enfin je crois. Juste qu'il est bg quoi. Il adoooore me faire des blagues !! Touuuut le temps !! Ça l'amuse vraiment. Grrrrr...
Je vais continuer par des gens que je déteste encore plus que Shiro : le groupe des pimbeche. Vous savez, ce groupe de petasse avec les mini jupes et les hauts moulant. Ce groupe qui colle tout le temps le playboy (donc Shiro). Ce groupe qui me fait payer que Shiro n'arrête pas de me faire des blagues. Mais si, vous savez ce groupe super chiant que toutes les meufs "admirent" et suivent comme des moutons (j'ai mis admirent entre " Pck je sais pas comment c'est possible mais bon...C'est la vie). Bon bah dans ce groupe, ils sont 3 : Naoko (la chef), Fuyu (la "gentille") et Izumi (le mouton. Celle complètement conne mais qui suit tj son groupe). Bref, passons à quelqu'un d'autre avant que je pète un câble.
Ensuite, je vais vous parler d'Emiko que je surnomme Emi. C'est ma seule et unique amie. Elle est tout simplement génial ! Elle m'aide souvent à l'orphelinat. Elle adore les enfants et veut devenir infirmière puéricultrice. Mais les notes ne suivent pas trop...j'essaye de l'aider mais ça ne fonctionne pas bien malheureusement...Elle est gentille, belle, souriante, aimée de tous. Tout le contraire de moi quoi...
Pour finir, je vais vous présenter Hiro. C'est le petit ami d'Emi. Je les envie tellement ! Ils sont trop kawaii !! Mais en même temps, ils s'embrassent touuuut le temps devant moi ! Et ça c'est énervant ! Mais revenons à Hiro. C'est quelqu'un de très calme et posé. Il est gentil, brillant en cour, aimable. Il fait du basket en club et est très fort. Il voudrait devenir basketteur pro plus tard. C'est son plus grand rêve. Et s'il n'y arrive pas, il aimerait faire coach d'une équipe de basket. Comme vous l'avez compris, le basket, c'est toute sa vie. Un peu trop au goût d'Emi parfois.

Je vais maintenant vous parler de quelque petit truc : comme maintenant, quand l'écriture sera en italique, ça voudra dire que c'est l'auteur qui parle, pas Yuki ^^. Et aussi, quand le prénom sera comme ça : Yuki, ça voudra dire que c'est la personne écrite qui parle et aussi, ça * ça veut dire que c'est les pensées de la personne.

Bon, je pense que vous savez le principal. Nous allons désormais pouvoir commencer mon histoire à partir de maintenant. Ouvrez grand vos yeux et découvrez ma vie passée. Lisez calmement cette chronique d'amour, en espérant sincèrement qu'elle vous plaira.
N'hésitez pas à votez pour moi si vraiment ça vous plaît (je veux savoir ce que mon histoire vaut vraiment) pour savoir si j'ai un don LOL. Bref bonne lecture.

Un amour infini [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant