Bokuto

21K 646 490
                                    

Principe un peu chelou pour cet OS : les âmes sœurs sont reliées par un fil rouge. Et notre reader-chan est une grosse flemmarde de première 😂🙂 (tu n'as pas le choix 😘😂)
~~~
PDV de (T/p):

Tu détestais ce fil rouge. Le fait que le hasard choisisse à ta place t'horripilait (expressions des années 30? 😂) est tu avais décidé de ne pas chercher ton âme sœur, ce qui t'arrangeait grandement avec ton caractère. Ce matin, tu avais donc préparé tes affaires et étais allé en cours.
PDV de Bokuto

*se regarde bêtement dans le miroir* je suis le plus bg! La personne qui est reliée a mon fil rouge a intérêt à être mignonne 🎶! Est si je la cherchais aujourd'hui ? C'est sur ces paroles que je décidais de partir à sa recherche. Bin, oui quoi! Marre d'attendre. À quoi elle ressemble? Elle aime les chouettes? Elle aime le volley? Je prends rapidement mes affaires et sortit à l'extérieur. Oh mais quel chouette je suis! (Sans mauvais jeux de mots x') BRUH) demain, j'ai un match contre Nekoma. Donc aujourd'hui, entrainement. Désolé âme-sœur~chan. Peut-être un autre jour.

PDV (T/p):
Je regardais le tableau d'affichages des matchs annuelles de volley. Fessant partie du club volley féminin de Nekoma (et la capitaine tu est flemmarfe partout sauf en volley. Coincidence ? Je ne crois pas ... Lel 😂), tu regardais le prochain match de Nekoma. Hélas pour toi, c'était l'équipe masculine qui allaient faire le prochain match. Contre [] tu soupirais. Tu sentis une main se poser sur ton épaule. "Kuroo-baka! Je te déteste!" Crias-tu
-"Oy, (t/p) ça va? Kuroo regarda le tableau d'affichage et se mis à rigoler. C'est juste pour ça que tu me déteste?"
Aye! Dis-tu en tournant la tête pour faire genre que tu boudes.
"Tu sais, tu peux nous accompagner..."
Ooooh! Vraiment? -tes yeux se mirent à briller.
Et c'est ainsi que tu te retrouvas dans le bus des nekoma. Mais quelque chose te stressait. Tu sentais que ton fil rouge se raccourcissait. Que tu te rapprochait de ton âme-sœur, et ça tout le monde l'avait remarqué.
Pdv de Bokuto:
Oya,oya.-
Qui se passe-t-il bokuto-san?-Akaashi
Mon âme-sœur se rapproche-dit Bokuto.
Le car des Nekoma arriva. Aucun doute, elle se trouvais à l'intérieur. Quand la porte s'ouvris, je vis Kuroo porté en mode sac à patate quelqu'un. Kuroo me regarda et je le ragrdais, mon petit doigt étant relié au petit doigt de la personne qu'il portait.
Kyaaaaaaaah! Kuroo! Lache-moi tout dd suite! Cria l'inconnu et frappant avec ses poings sur le dos de kuroo.

Pdv de Kuroo:
Oh mon dieu,#Choqué&Déçu. (T/p)... C'est très grave. Tu est relié avec lui ....*rigole le plus fort possible (tout fans la finesse)* -dit-je absolument ravi de ce couple à en devenir.

Pdv de (t/p):
Kuroo me posa sur le sol.J'ouvrais grand les yeux et ma bouche. Une chouette??? Oh mon dieu, tout mais pas ça! Tu tiras super fort sans t'en rendr compte sur le fil rouge. En quelques secondes, tu te retrouva encerclé par une paire de bras musclés (muscle, muscle :')) tu relevas la tête, rouge comme une tomate.

Pdv de Bokuto:
Elle m'avait tiré vers elle, et je la pris bêtement dans mes bras. Ses cheveux (c/c) sentait le chocolat. Elle relevas la tête. Oh ma chouette! Elle est trop mignonne! En plus elle rougit. KYAAAAAAAH! Criais-je vers le ciel, trop heureux de l'avoir enfin trouvé.

Pdv de (t/p):
Oy, pourquoi est-ce qu'il crie? On dirait un enfant. Il est juste...mignon.*rougis encore plus* il me regarda droit dans les yeux.
-Je suis Bokuto.
-Je suis (t/p)!
Il me fis un gros câlin que j'appréciais particulièrement.
Je rapprochais mon visage du sien et l'embrassa rapidement, avant de me remettre à rougir

Pdv de bokuto:
Je pris son visage et le rapprochais du mien, l'embrassant plus longtemps qu'elle m'avait embrassée. Ses lèvres était douces et sucrées.

Pdv de bokuto & (t/p):
On s'était finalement enfin rencontré.

~~~Fin~~~

Haikyuu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant