Daichi

7.4K 273 109
                                    

Pour Tsukiuta86
C'est un OS différent. Tu t'appelles Kiyari (me demandez pas pourquoi un tel prenom de 💩 mais voila, vous savez mon imagination...) mais tu t'appelles réellement (t/p). En gros (en large en travers. Dsl pour cet bdm 😂❤️💞) tu caches ton vrai prenom et personne ne le connait.~~~
Pdv de Daichi:
Kiyari. Un mot. Une personne. Je souffle. Pourquoi il a fallu qu'elle me fassent cet effet là? Cette fille quoi. J'aurais pas pu tomber amoureux d'une fille mignonne, gentille etc,etc,etc... (Ceux qui reconnaissent sa je vous respecte !) Mais non. Il a fallu que je tombe amoureux d'une fille qui dort en cours, qui regarde tout le temps les gens mal, leurs parlent en les insultant et qui mangent tout le temps. Et elle frappe tout le temps aussi. Je soufflais encore. Pourquoi le destin s'acharne-t-il sur moi? Avec ça, le prof d'Arts vient de me mettre avec elle. Elle dort, comme à son habitude. Je me lève et m'assois à côté d'elle et la réveille délicatement.
-Kiyari, faut que tu te réveille.
-*No reaction x)*
-*mode flippant : activé* Kiyari!!!!!!!!
-*arrêt cardiaque de (t/p) (décès accidentelle xDDD)* Quoi??! Espece de ********************* (tu dit tout ce que tu veux ma chérie xDDD) Non mais ça va pas?!
-On travaille ensemble je te signale! Alors tu vas bouger! Je te retrouve devant chez toi dans 1 h !
-Qu-qu-QUOI?! Attends Daichi!

Mais je ne l'écoutait pas et rentrait chez moi. Posant rapidement mes affaires, et me couchant sur mon lit, je me questionnais. Pourquoi elle? Raaaah! Ça m'énerve! Qu'a-t-elle de si attirant?! Rien, non?! Alors pouuuurquoiiiiiiiii moooooiiiiii?! Huh. Je décidais de faire une petite sieste d'une trentaine de minutes, histoire de faire le plein d'énergie parce qu'avec elle, il va falloir que je reste calme... Zen, zen, zen.
...
...
...
Mais pourquoiiiiiiiii?!
Je me redressais, mettait une veste, prenait un peut d'affaires avec moi (ici des documents pour l'arts et tout) et partais. En tant que délégué de la classe, je savais ou elle habitait, et c'est pourquoi j'avais fais en sorte que ce soit chez elle que l'on fasse l'Arts. En plus, je n'avais pas besoin de ranger la maison, jackpot! J'étais devant chez elle. Une grande bâtisse en somme. Belle, grande et tout. Parfaite quoi. Je comprends pourquoi la plupart du temps elle est pas là. Qui voudrais quitter cette maison de rêve, hein?

Personne. Je sonnais donc à la porte. J'observais la porte. Je l'ai déjà vu quelque part. J'en suis certain. Après, où? Je décidais de sonner. Kiyari m'ouvrit. J'entrais et déposais mes chaussures. Elle me fit signe de la suivre, dans une salle qui semblais être le salon. Elle marmonna qu'elle devait chercher un truc en haut. Je pense plus qu'elle voulait s'enfuir, mais bon. Je regardais autour de moi. Ce salon n'avais rien de spécial mais j'avais la même impression que pour la maison. Elle me semblait familière. Je m'approchais de la bibliothèque sortant ce qui était un album photo. Je l'ouvrais calmement. Je tombais sur une photo de Kiyari et de ses parents. Attends ... En bas il y avait marqué (t/p) (t/n). Attends mais... (T/p)... Mais ?!  Non, c'est impossible ! On m'avait dit que (t/p) et ses parents étaient morts dans un crash d'avion! Kiyari et (t/p) sont donc la même personne ?! Les larmes montaient et j'avais du mal à le cacher. Quand nous étions enfant, nous étions inséparables. J'étais déjà amoureux d'elle. Mais peu de temps avant que je lui avoue, on m'avait dit qu'elle était morte dans un crash d'avion avec ses parents. Nous avions déménagé peu de temps après, mon père ayant trouvé un nouveau boulot. Je levais la tête. (T/p) était en face de moi. Maintenant, je remarquais à quel point elle n'avait pas changé. Je refermais l'album et la prit dans mes bras.
-(T/p)... Pourquoi ? Pourquoi m'avoir cachée sa?

-Daichi... Tu avais commencé une nouvelle vie... Je ... Je ... N'arrivais pas à t'oublier donc j'ai déménagé ici. Cette maison est comme l'ancienne, je ne voulais que rien ne change . Daichi... pardonne-moi tout le les fois où je te frappais t'insultais mais, j'avais tellement mal, que tu m'ai oubliée...

Je lui caressais les cheveux. Tout ce temps, la fille que j'aimais était sous mes yeux et jamais je ne m'en étais rendue compte...

Elle releva la tête et me regarda dans les yeux. Tout les deux nous avions souffert d'une même douleur. J'approche is doucement son visage du mien. Front contre front, nos cœurs battait en parfaite synchronisation. Je lui souriais, ce temps de douleur était enfin fini. Je l'embrassais doucement, resserrant mon étreinte autour d'elle. Elle répondis au baiser, mais quelque temps plus tard, nous dûmes nous séparer à cause du manque d'air. Je lui murmurais "je t'aime" avant de l'embrasser à nouveau.

~~~Fin~~~

Haikyuu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant