-Holà Holà !
je me retournai, surprise. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'on me dit bonjour en espagnol. Je me retournai, et qui je voyais ? ... Trashikawa. Ce crétin. Oui, je pèse mes mots. Certes il est fort en volley, mais il ne connait pas la modestie. Et il est stupide. Et il a des fans. Et il les dragues tout le temps. Parceque oui, môsieur ne c'est pas être fidèle avec ses copines. Même en couples, c'est un coureur de jupon.
Dans ce cas, qui suis-je pour lui? D'après son meilleur ami Iwaizumi, je serais sa "première cible" et oui, je suis l'imprenable (T/p).
pour quoi je l'intéresse? Je ne sais pas, mais une chose est sûr, il ne me lâchera pas d'une semelle tant que je ne lui aurais pas dit oui. Je devrais peut-être acceptée. Après tout qu'est-ce que je risque? Ce n'est pas comme si je l'aimais.
Je sortais des cours et l'attendais devant sa salle, comme à son habitude, il fut le premier à sortir de la salle. Je lui tirais la manche et le tirais jusqu'au bas de la montagne ou nous nous sommes rencontrés.
-Trashikawa. Pourquoi tu es tant intéressé par moi?
-(T/p) dis-moi, qui n'est pas intéressé par toi?
C'était donc juste pour ça qu'il me suivait, m'emmerdait depuis mon arrivée dans ce lycée? Juste parceque les garçons me regardait? Rien que pour ça?
Mon coeur souffrait. Juste pour une raison ....aussi ...Je ne savais plus quoi penser. Que dire, sinon que ce comportement me décevait ? Mais en même temps, pourquoi, fallait-il que je pense qu'il m'aime ou d'autres raisons aussi niaise.
Je lui souriais.
Oikawa:
-Mais, pourquoi tu me demandes ça? Tu veux bien sortir avec moi?Je le giflais tout en continuant de sourire.
-BAKA!
Oikawa:
-(t/p)...ça fait mal ,tu sais ?Je décidais de lui faire un fuck (OULOULOU une rebelle attention!x)) et de partir chez moi.
Bon. Je viens de me rendre compte qu'il me plaisait un tout petit peu plus que je ne l'aurai imaginée. Alors, que faire ? Que faire pour qu'il tombe amoureux de moi? Le faire tomber sur une pancarte avec écrit : AIME (T/P)!
... ... ...Mauvaise idée.Je décidais malgré tout de me coucher, car on le sais tous, le sommeil est le meilleur des remèdes.
Lendemain matin:
Bon. Je suis actuellement devant ma salle de cours. Petit problème: habituellement, un Shittykawa sauvage apparaît sur mon chemin. Or, aujourd'hui, rien. Nada. Je l'ai peut-être un peu blessé hier. Il m'a fait un peu mal, même si ce n'était que psychologiquement. Je rentre et vais voir Iwazumi. Je lui explique mon problème. ET VOUS SAVEZ CE QU'IL M'A RÉTORQUÉ ! "Achète une rose et sors avec lui si tu veux te faire pardonner" MDR . Lolilol. Comme si j'allais le faire un jour....
Sortie des cours:
J'ai acheté une rose. Je suis EXCÉDÉ. En plus Môsieur le bg coureur de jupon n'était pas là aujourd'hui. Donc. Il ne reste qu'une seule option. Sonnez chez lui. Ouiiiiiii allons droit vers un moment bien gênant, surtout si c'est sa maman qui m'ouvre.Au putin. Je viens de sonner. Je vais probablement mourir de gêne. Ah non. Le porte s'ouvre et la jeune (t/p), tenant dans une main la rose sacrée pousse de l'autre la porte. Elle se retrouve la tête la première contre un torse qu'elle connaît bien.
O-Qu'est-ce que tu fais là?
T-...tiens *lui tend la rose*... Sinon... JE T'AIME! TCHOUSSI LA COMPAGNIE!!!!!Oui je suis actuellement en train de me faire poursuivre par l'Oikawa sauvage. Et je rigole en même temps. Attends. Mais c'est qu'il court vite le petit empereur!
Hors de question qu'il me rattrape ! Je donne le maximum et me retrouve près de la plage. Parfait! J'enlève mes chaussures et continue de courir. On arrive bientôt à mon endroit favoris. La grotte élevé. Je grimpe les rochers et entre dans celle-ci. Je me retourne, et vous qu'il n'y a plus personne derrière moi. Je pousse un soulagement et m'assois.
Je me remémore la face qu'il a fait quand je lui ai tendue la rose et en rigole.
O-Pourquoi ...*reprend son souffle* tu rigoles comme... Une...petite...conne?Eh merde. Il m'a suivie le bougre. Bon bah, y'a plus qu'à repartir.
Je me lève, décidée à de nouveau courir quand il me prend par le bras.O-Ne fait...plus jamais ça, ...tu m'entends?
T-Faire quoi?
O-Me rendre aussi heureux ...alors que je pensais que ...j'étais le seul à être blessé.
T-...j'ai pas compris, parle plus clairement.
O-Tu m'as très bien compris. Je suis désolé de t'avoir blessé l'autre jour, mais je pensais que... Ce n'était pas réciproque. J'avais peur qu'en te disant mes sentiments tu te moques de moi. J'ai été encore une fois égoïste.
T-...Je crois que...l'on a tout les deux eux peur que l'autre se moque de nos sentiments.
O-(T/p), Je t'aime beaucoup trop pour te le cacher, à toi, à mes fangirls, et au lycée. Je m'en fous d'eux ! Je veux être ton seul copain!Je l'embrassais. Peut-être parceque Je l'aimais, je voulais qu'il se taise ou pour approuver ce qu'il disais ?
Je ne sais pas, mais je suis heureuse et c'est tout ce qui compte.
~~~~~~~~~The End~~~~~~~~~~~