~~~Commande 01/11 pour Tsukiuta86 ~~~
-Oye, baka... C'est l'heure de se lever... L'homme qui tentais actuellement de me réveiller s'appelle Tobio. Mon fiancé. Voyant que je ne réagissais pas, il m'embrassa sur mon front, espérant un bonjour de ma part. Encore toute endormie, j'essayais d'ouvrir les yeux. "je pars au travail (t/p)... Passe une bonne journée." Dit-il avant de partir à son travail.
Tobio et moi sommes rencontrés au Lycée. Je venais pour aider l'entraîneur de l'équipe étant donnée que je fessais partie d'un groupe qui était fort dans le volley. On s'est tout de suite détesté, toujours à chercher les poux de l'autre et à l'ennuyer le plus possible. Mais j'eues un certain pincement au cœur lorsque j'appris qu'on allait plus avoir besoin de mes services. Je m'étonnais même à penser que Tobio allait me manquer. Mais on ne discute pas avec l'entraîneur.
Tobio m'avait rattrapée et m'avait prise dans ses bras, me soufflant un "je t'aime" avant de me laisser continuer ma route. Il fut étonné lorsque je retournas dans ses bras et lui souffla à mon tour que je l'aimais. C'était come ça que nous nous étions mis ensemble. Jamais nous ne nous étions disputée réellement, mais nous gardions nos taquineries du collège ensemble. On découvrait même de nombreux points communs au fil du temps. Je me levais et m'habillais tranquillement.D'habitude je travaillais, mais je ne me sentais pas bien en ce moment et mon patron avait accepté de me donner deux jours de congés. J'eus extrêmement mal au ventre et alla aux toilettes. Je vomissais. Encore. C'était la deuxième fois avec cette nuit. J'allais à la supérette à côté acheter de quoi faire à manger avec un test de grossesse. Rentrant chez moi, j'essayais directement et trouvais enfin la réponse à mes vomissements. J'étais enceinte. Je tombais, les genoux contre le sol et pleurais. J'avais peur, je n'étais pas prête à avoir d'enfants tout comme lui, nous n'en avions jamais parlé avant. Il ne me restait plus qu'à partir. Je ne pouvais rester ici, je ne voulais pas voir Tobio me dire en face qu'il n'en voulait pas. Je sortit ma valise prépara mes affaires écrivit un mot sur la table accompagné du test de grossesse et de ma bague de fiançailles. Je ne pouvais plus la porter, il allais vouloir la reprendre n'est-ce pas?
Pdv de Tobio:
Je rentrais du bureau, trouvant l'appartement bien calme. J'arrivais proche de la table et vis un mot sur la table :
Tobio, quand tu liras cette lettre, je ne serais sûrement plus ici. Je suis enceinte . Enceinte de toi. Si je suis partie c'est que j'ai trop peur que tu ne sois pas prêt et que tu me foutes à la porte. Je vais garder cette enfant Tobio. Parceque je t'aime, et je veux garder une preuve de notre amour.
Prends soin de toi mon amour,
(T/p)(t/n)C'est ainsi que pendant 3 mis tu logeais chez ta meilleure amie (m/a). Elle connaissait toute l'histoire, et tu lui fessais complètement confiance. Elle voyais bien que Tobio te manquais, non, ton fiancé te manquais, mais elle respectait ton choix. Cependant, tu voulues le revoir. Un soir, tu rentras dans ton ancien chez toi, le plus discrètement possible, ayant pour seul but de lui parlé. Mais tu tomba sous le choc. Devant toi étais Tobio entrain d'embrassé (connasse 😂) chez vous. Tu avança et il te vis, les larmes aux yeux, le ventre arrondi, murmurant un simple désolé avant de faire le chemin inverse. Il criait ton nom, mais tu marchais le plus rapidement possible vu que tu ne pouvais pas courir à cause du bébé. De plus Tobio était retenue par (connasse) ce qui te fit gagné du temps. Tu t'arrêtas et t'assis sur un banc. Il arrivas quelques minutes après, essouflé.
Tobio:-*reprend son souffle* (t/p)... Pardon... *s'agenouille au sol* s'il te plaît pardonne-moi... Si seulement tu me l'avais dit, tu aurais compris que cela ne me gênais pas! (T/p)!
(T/p):-Tais-toi... Je ne veux plus t'entendre! *sanglote* Qui te dit sue tu ne me trompais pas avant?! Quelle sotte! Je pensais que tu allais me chercher! Et tu aurais pu me trouver facilement! Alors pourquoi? Pourquoi...tu m'as fais ça?
Tobio:-Je... Je n'ai aucune excuse... J'ai laissé tomber. J'ai baisser les bras. Pourquoi est-tu revenu?
(T/p):-Pour une bague... Je voulais qu'on arrête de me draguer à chaque coin de rue... J'voulais seulement te revoir a vrai dire! Me dire, que peut-être, si ça se trouve, on pourrait peut-être redevenir comme avant?!
Tobio:-Pourquoi est-tu partie?!
(T/p):-J'avais peur!
Tobio:-C'est de ta faute! Pas la mienne!
C'en étais trop tu te leva d'un bond et le gifla. Comment osait-il? Tu rentra chez ta (m/a) et lui raconta tout. Elle était abasourdi. Le lendemain quelqu'un sonna à la porte. Tu l'ouvris et découvrit un Tobio decoiffé, les yeux rougies, des cernes grises et le regard vide. Il tenait quelque chose dans sa main. Il prit ta main gauche et y replaça la bague. Te regardant dans les yeux, tu pues y voir de la tristesse, beaucoup de tristesse. Il marmonna un désolé en tenant toujours ta main. Tu voyais bien qu'il étais à bout. Tu voulais le gronder mais tu n'y arrivais pas. Tu l'enlaça et posa ta tête contre son épaule et murmura à ton tour un désolé. Tu recula un peu ton visage pour n'être qu'à quelques centimètres de son visage et l'embrassa. Ta (m/a) vous regardais au loin. Elle étais heureuse de vous voir à nouveau réunies.
~~~Fin~~~