Lev

9.4K 381 373
                                    

(Cet photo 😍😶)
~~~ commande 03/11 pour Tsukiuta86 en espérant qu'il te plaise~~~

(M/a):-(t/p)! (T/p)! Tu m'écoutes quand je te parle?

(T/p)-Hein? Que? Quoi? Dis-tu.

(M/a):J'en étais sûr! Tu ne m'écoutais absolument pas! Franchement tu m'énerves! Nn mais j'te jure. Quand on te perd, c'est bon, t'es sur la lune.

(T/p):-mmmmhh...

Ce matin tu L'avais croisé. Un parfait inconnu, mais bam! Coup de foudre immédiat. Grand, la peau pâle, les yeux d'un vert que tu n'avais jamais vu, des cheveux gris, qui ressemblait a des fils de soie argenté, et une ressemblance frappante avec ton chat. Même si tu l'avais seulement croisé ce matin, tu savais que c'était lui.
Tu fus grandement étonné lorsque tu appris qu'il était nouveau dans l'établissement et qu'il allait être dans ta classe. Il se présenta rapidement et vint s'asseoir juste devant toi. Le destin ou la coïncidence ? La chance surement. Au bout de quelques minutes tu reçus un bout de papier sur ta table:

(T/p), tu peux demander à Lev si il est célib?
(T/r)

Lev? Tu te questionna intérieurement et trouva enfin qui était le "famouseuh" Lev. Ton crush. Devant toi. Si (t/r) avait eu le coup de foudre, tu allais avoir de la concurrence. La fin du cours sonna, IL se retourna et te regarda:

Lev: tu veux bien me montrer le lycée s'il te plaît ?
(T/p):*fais un mignon sourire (oui parceque tu est mignonne. Ne cherche pas à en discuter. C'est un fait. BRUH!)* Bien sûr ! ^u^

Et c'est comme ça que tu fis la connaissance de Lev. L'emmenant vers la salle d'entraînement de volley, tu vis son visage enfantin/ félin s'illuminé. Il observa pendant une dizaine de minutes les joueurs, et te demanda si l'on pouvait s'y inscrire. Tu rigola et lui dis que oui, étant donné que tu est en plus l'une de manageuse de cet équipe. Il te regarda comme si tu étais une déesse (comme tanaka et Nishinoya. Bruh!).
Sans vraiment faire attention, tu te rendis compte que tu mangeais avec lui, au milieu de plein de personnes, au caaaalme.

(T/p):- Au fait, Lev-san, tu as une copine?
Lev:-non pourquoi?
(T/p):-une fille dans notre classe m'a demandée de te poser cette question.
Lev:- mais, il y a une fille que j'aime je pense... Mmmmmh
(T/r):- Bonjour (t/p) et le nouveau. Lev c'est ça? Je peux manger avec vous?

Tu te raidis inconsciemment. Tu savais très bien son plan, étant donné qu'il marchais à chaque fois. Faire genre qu'elle s'en fout du nouveau, faire des poses aguichantes, dire des paroles douce, tu l'avais souvent vu faire.

Elle était en train de reprendre la manche qu'était l'amour dans le jeu de la vie. Tu regarda Lev, avec un regard triste, ce regard que l'on a lorsque l'on perd espoir.
Lev se LEVa (Blague de Merde /bdm) et demanda à (t/r) si elle pouvait partir voir d'autre personnes car tu n'avais manifestement pas finis de lui faire la visite du lycée, que vous deviez manger rapidement et que cela serais ennuyant pour elle de nous accompagner dans la visite du lycée. En gros, il l'avait remballé. Tu le remercia rapidement, gênée par ce qu'il venait de faire. Mais qui était donc la personne qu'il aimait ?

~~~Ellipse de 8 mois~~~
Depuis le jour ou tu avais rencontré Lev, ton quotidien était devenu beaucoup plus joyeux. Tu le taquinais souvent avec le fait qu'il n'était pas très fort au volley, ce à quoi il te répondais qu'il était tellement "famouseuh" qu'un jour il allait y arriver. Tes notes remontaient, et tu fus de plus en plus souriante et attentive en classe.
Le bal de fin d'année approchait, et tu n'avait pas encore trouvé de cavalier. Enfin rectifiions: tu n'avais pas cherché de cavalier. Tu décidas d'aller demandé à Lev. Mais (t/r) était entrain de demander. Polie, tu adressas ton plus faux sourire à (t/r). Regardant Lev, tu lui fit comprendre que toi aussi tu avais besoin d'un cavalier. Mais qu'il pouvait choisir qui il voulait, tu ne lui en voudrais pas. (Le langage des signes et des regards est merveilleux!) Enfin, si tu lui en voudrais intérieurement, mais tu le garderais pour toi.

(T/r):- Alors? Tu dis oui?
Lev:-Je suis désolé (t/r), mais j'aimerais y aller avec MA petite conne qui est la fille que j'aime.

Tu n'en croyais pas tes mots. Est-ce qu'il venais de dire ce que tu venais d'entendre? (T/r) s'en alla rapidement. La bouche grande ouverte, le regard incrédule, voilà à quoi tu ressemblait actuellement. Mais Lev s'en foutais vue qu'il te voyait souvent avec cette tête. Tu t'approchas rapidement de lui. Tu le voyais rougir au fur et à mesure que tu t'approchais.
(T/p): Moi aussi je t'aime Baka à tête de neko!

Maintenant vous étiez deux à être rouge comme des pivoines. Mais cela ne vous dérangeait pas vus que vous dorénavant ensemble. Il te prit et te serra contre son torse musclé. Il était heureux. Il voulu t'embrasser sur le front mais tu leva la tête au même moment, et ce fut votre premier baiser. Un baiser maladroit, certes, mais remplie de bonheur et d'espoir pour l'avenir.

Le jeu de la vie, on le gagne grâce à quoi?
Au courage? À la gentillesse, à la méchanceté, a la pureté, au destin, à la chance?

Non, on le gagne avec l'espoir. L'espoir d'un lendemain meilleur de paix. L'espoir est ce qui nous fait vivre.

~~~Fin~~~
J'ai adorée écrire ce OS, et au fait,

🏮🎐🎊🎉
Joyeux nouvel an       
chinois
🎉🎊🎐🏮

Que l'année du 🐔 vous soit meilleur encore que celle du 🐵

Haikyuu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant