Bokuto

8.5K 271 33
                                    

Cet os prend part dans un monde médiévale et magique because sinon plus d'idées donc voili-voilu~~
Pour Tsukiuta86 ~

Hibou porteur de messages,
Hibou qui n'a pas d'âge,
Hibou de mauvais présages
Hibou sorti de sa cage
Hibou sois plus sage ~

Tel était le chant de l'Oublié. Un jour lui avait été aimés, adulés de tous.

Mais à présent il était seul. Qu'avait-il donc fait de mal?
Il avait aidé le roi pour briser le maléfice de sa reine. Il avait dû oublier sa reine qu'il aimait pour prouver sa fidélité envers son roi. Il était même parti quelque temps pour voir le reste du monde.

Mais pourquoi tout avait changé ? Ce château qu'il n'avait jamais vu que fessait-il là ? Et le château du roi, pourquoi était-il en ruines ?

Combien de temps c'était-il passée?
N'y tenant plus, le magicien entra dans ce château, qu'il ne connaissais pas.

Et Il l'a vu. Il accouru vers elle. Sa reine était la. Pourtant elle recula. Un instinct naturel l'avait poussé à s'enfuir devant lui. Leurs larmes avaient coulées, et pourtant elle ne le connaissait pas. Elle qui ne l'avait jamais vu, pourquoi pleurait-elle ?

Comme si elle l'avait retrouvé. Mais elle ne l'avait pas connu. La jeune princesse ne comprenait pas. Pourquoi était-elle comme cela ? Cet homme l'avait-elle déjà vu? Non jamais, elle l'aurais reconnu, car oui elle retenait facilement les noms et les visages. Alors pourquoi? Pourquoi quand elle l'avais vu, un vent de mélancolie et de bonheur l'avait submergés ? S'en allant dans les jardins pour essuyer ses larmes, elle finit par entrer dans la forêt, n'écoutant que son cœur et se fiant à ses pas. Elle s'étonnait à continuer et à toujours plus s'enfoncer dans la forêt. Et elle finit par s'arrêter devant une vieille bicoque, usée par le temps et les colères de la Nature.

Un flot de souvenirs l'a prit;

-Oyyyyyyyy! Bokuto! Bokuto, où est-tu?
Tu criais ces mots.

Bokuto -oya, oya Je suis là! Dit-il, te serrant dans ses bras.
(T/p)-Tu m'as tellement manqué, tu ne peux pas te l'imaginer ! Tu reviens bientôt au château ?

-(T/p) ...dit-il, reprenant son sérieux.
Je ne reviendrais plus au château.

-Mais pourquoi?

-...
Il se crispa, entendant un cheval arrivé, sachant très bien qui le montais.

~(t/p), tu ne dois plus t'enfuir ma chère, j'ai crue t'avoir perdue mon ange.

-Désolé, je voulais savoir la raison pour laquelle il ne pouvait pas venir...

-Il se fait tard, nous devrions rentrer (t/p), tu ne dois pas être fatiguer, après tout, demain est un grand jour pour nous deux !

-aye... Bokuto, viendra n'est-ce pas? Tu viendras, promet le moi s'il te plaît! Je ne veux pas te perdre Bokuto! Dis-je en le serrant dans mes bras.

~~~~~~~Fin Flash-back~~~~~~

Je n'avais pas été heureuse.
Un an pour me rendre compte que je l'aimais. Mais il avait disparu. J'avais dû vivre malgré moi, enfermé dans la cage dorée d'une reine, enfanter ceux dont je n'aimais pas le père. Oui, j'avais penser l'aimer. Mais c'était Bokuto et non (.../roi).

Je contournais la bicoque. Il y avait bel et bien une tombe dressée à mon nom. Usée par le temps, personne ne l'aurais reconnu, sauf celui qui a survécu et celle qui est partie. La tombe était usée, mais on se doutais que quelqu'un en avait pris soin, tout au long des années.

-... (t/p)?

Je me retournais et le regardais, mes larmes continuant leurs chemins sur mes joues.

-Est-ce que c'est vraiment toi?
Sa voix était tremblante.

Je m'avançais d'un pas.

-Ce... Ce n'est pas possible, pas vrai? Tu, tu ... Je... Enfin, il, il est encore là?

-Non, Bokuto. Il n'est plus là.

-Alors que fais-tu ici?!

-Bokuto...
  Et si... Si quelqu'un nous avais entendues ?

-(t/p)... Tu veux dire que...

-Oui, Bokuto, et si quelqu'un avait eu pitié de nos vies? Si quelqu'un avait entendu nos moultes prières ? Si quelqu'un nous avait redonnés une autre chance, pour connaître le bonheur ?

-Tu veux dire que... Tout ce temps, moi qui...

-Bien sûr que l'on s'aimait Bokuto. Mais nous avons préféré nous oublier pour son bonheur.

Bokuto se rapprochait de moi. Lui, le plus grand sorcier que le monde avait connu, tremblait. Il me prit dans ses bras et me serra, comme si il n'allait jamais me lâcher. Mais cela fessait un bien fou. Je relevais la tête, et sans dire un mot, nous nous sommes embrassés.

L'amour plante des fleurs dans le cœur de nos solitudes.

~~~~~~~~J'espère que vous avez appréciées, n'hésitez pas à commenter, encore désolé pour les fautes 😁~~~~

Haikyuu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant