~~~Pour Tsukiuta86 ~~~
Pdv de Kuroo:
Encore une dure journée. Une journée sans elle. Non, certes avec elle mais sans pouvoir lui dire. Lui dire ce que je ressent pour elle. Elle est la bonne, je le sais mais comment lui dire ? Lui avouer que ce que je ressent pour elle est plus qu'elle n'oserait ce l'imaginer.Pour elle, je ne suis qu'un fauteur de trouble, ni plus ni moins. J'aimerais paraître tellement plus pour elle. Le problème est que si je lui montre qu'un peu d'attention, (t/r) lui fera du mal. À cause d'elle, (t/p) a déjà beaucoup perdu. Des amies, son sourire bienveillant. Tout ça parceque je suis faible. Oui, si j'étais plus fort, je pourrais la protéger de (t/r) et ses garces. Mais j'ai peur pour moi. Ma fierté personnel sans doute.
Je passais dans les couloirs et la voyais. Malgré le fait qu'elle soit seule, elle restait bienveillante. Les gens l'évite, et je dois être le seul à lui dire bonjour.. Je lui adressais qu'un maigre "bonjour" mais j'espère qu'un jour je pourrait lui avouer ce que je ressens pour elle.
Je rentre dans la salle. (T/r) comme à son habitude, se rapproche et me dis bonjour, en ayant l'air le plus vulgaire possible. Elle tente vraiment de me draguer ? Je ricane et m'assoit à ma place. La seule chose que j'apprécie dans cette classe, et le fait que je suis derrière elle en cours. Notre prof principal a décidé que je serais derrière elle, car j'étais insupportable à côté de (t/r) et qu'il n'y avait personne derrière (T/p). Je ne remercierais jamais assez ce prof. Comme à son habitude, elle arriva 5 minutes avant la sonnerie. Malgré les regards noirs de (t/r) et sa bande, elle ne faiblissait pas. C'est sûrement l'une des raisons pour laquelle je l'aime. Elle me fit un petit sourire et s'assis sur sa chaise, devant moi. Je pouvais sentir l'odeur de ses cheveux (c/c). Quelques instants je l'observais, puis je m'arrêtais, de peur que (t/r) remarque l'attention que je portais à (t/p).
~~~Ellipse de quelques heures (because flemme)~~~
La gorge nouée, je regagnais ma place. J'avais tout vu. (T/p) se fessant humiliée par les filles, des inconnues ou ses anciennes amies. Je n'avais rien pu faire ! Pourquoi?! Je me dégoûtais moi-même. Elle supportait tout ce cirque toute seule, et moi qui l'aime, je ne peux RIEN FAIRE! J'avais envie de vomir. Je levais la main et demanda au prof si je pouvais aller à l'infirmerie. Il accepta et décida que je serais accompagnée de (t/p). On sortait de la salle.
(T/p): Kuroo, si vous voulez, vous pouvez prendre appui sur moi?
Tetsuroo : pourquoi tu me vouvoies ? Nous avons le même âge (t/n).
(T/p) souriait.
(T/p): Appelle-moi (T/p) alors !
Tetsuroo: appelle-moi Tetsuroo (t/p)-chan!
On marchait tranquillement vers l'infirmerie. Je ne ressentais plus cette envie de vomir, j'allais mieux. Tout ça parceque je lui avais parlé. On discutait tranquillement. Arrivées devant l'infirmière, je poussa (T/p) devant moi;
-c'est elle qui a besoin de vos services.(T/p) essaya de s'en aller, mais je la tint fermement (en gros backhug des familles). L'infirmière lui souleva d'abord les manches. Je retins ma respiration. Des hématomes, des bleues et des coupures de tout genres ornaient ses bras. Je sentis sur mes bras (oui parceque ses bras sont autour du cou de (t/p)) de l'eau. (T/p) pleurait. L'infirmière me demanda de sortir car elle voulait regarder de plus près (t/p). Je sortais et me m'asseyais à côté de la porte. Je serrais les poings. Même sans avoir vu son visage, je ressentait une tristesse immense. Malgré le masque qu'elle s'était fait au fur et à mesure du temps, elle ne parvenait plus à se contrôler. Ses larmes en étaient la preuve.
Je voulais la protéger. Je devais la protéger mais je n'ai rien fait. Cela devait changer. Dès aujourd'hui d'ailleurs. Elle sortait de la salle avec un mot et me le tendais.
(T/p): on était pas parties pour moi à l'origine.
On marchais quelques instants avant qu'elle ne s'arrête devant moi.
Merci. Merci de m'avoir fait voir les choses en face Tetsuroo. Je te remercie. Si un jour tu as le moindre soucis tu peu-
Tetsuroo: (T/p)! Tu n'est plus seule désormais! Je suis là ! Je vais te protéger maintenant. Je vais faire ce que j'aurais dû faire bien avant ; faire taire (t/r)!
Elle me souriais. Pas d'un sourire genre "c'est mon dernier sourire parceque je vais me sacrifier et mourir" (non pk moi perso il m'énerve ce sourire) mais un sourire sincère.
Mon cœur battait à tout rompre à la vue de ce sourire.
Je savais que j'étais inexorablement tomber amoureux d'elle.
Dès que j'aurai fermer le clapet de (t/r) je lui avouerais tout.
~~~ellipse des familles~~~
La fin des cours sonnait.
Alors que (t/r) allait encore prendre les affaires de (t/p) pour les balancer, je me plaçais devant celle-ci. (T/r) me regardait.
(T/r):"Tu sais chaton, si tu veux pas que je me salisse les mains avec cette pouilleuse, fallait le dire plutôt ..."
Tetsuroo: ça doit cesser. (t/r), tu n'est qu'une gamine pourri gâtée, qui pense être le centre d'attention de la Terre entière. Sauf que tu ne l'est pas, et tu ne le seras jamais. Ton petit gang, sont des toutous aveugles qui ne font que suivre tes ordres pour ne pas avoir de problèmes. Et lorsque la fin du lycée viendra, plus personne ne voudra de toi (t/r).
Pdv extérieur:
(T/r) pleurait. Elle bafouillait des insultes envers (t/p) disant que tout était de sa faute et finit par s'enfuir avec ses plus fidèles toutous. Les autres se dispersaient dans les couloirs. Tetsuroo et (t/p) étaient désormais seuls dans ce te classe.Tetsuroo s'approcha d'elle, lentement, observant dans les moindre détails le visage de (t/p). Il finit par l'embrasser.
~~~Fin~~~
J'espère que cela vous a plues 🙈