OS pour Tsukiuta86 . La suite de la nouvelle partie, parceque voilà j'vous l'avait dit que je la referais peut-être. J'espère qu'elle va vous plaire. Ah, et merci pour les 6k ... Ah non 7 k de vues ce m'fait grave plaisir 💛bonne lecture ~~~
Pdv de extérieur :
Tu t'en voulais. Si tu étais arrivée ne serait-ce qu'une minute plus tard, tu n'aurais rien vu. Mais la vérité était là, sous tes yeux. Suga-san avait trouvé quelqu'un. Quelqu'un qui la satisferait, qui le rendrait heureux. La pluie commençais à tomber. Sortant ton parapluie, tu te rappelais que s'était Suga qui te l'avait offert. Tu le serras et marcha. Le cœur lourd, tu l'avais. Les larmes aussi,tiens. Mais pouvais-tu vraiment lui en vouloir? Tout ce temps, tu avais préférée regardée d'autre que lui, est lorsque tu t'étais rendue compte, c'était trop tard, évidemment.Tu pestas contre le vent qui étais trop fort pour toi, t'obligeant a serrer le parapluie contre toi. Tu entendis ton téléphone sonnée. Sugawara t'avait envoyé une dizaine de messages, sans que tu n'ai répondu à l'un d'eux. C'est à se moment là que le vent décidas de faire des siennes. Ton parapluie s'envola, et tu le perdis rapidement de vue. La pluie redoubla. Il n'étais pas question que tu continues d'avancer dans ses conditions là.
Tu ne voyais qu'une opportunité, qui ne t'enchantais guère: entrer dans le vieux parc abandonné. Tu n'en avais pas peur, loin de là, c'est juste que ce parc bien qu'abandonné était-elle lieu où toi et Sugarawa vous vous retrouviez. Tu entras à l'intérieur a contre-cœur. Ton cœur se serras un peu plus. Tu marcha quelques mètres avant d'y arriver. Ou ça ? Devant ce vieux pont. Un vieux pont qui traversé une cascade. L'attraction favorite des amoureux. Le parc avait d'ailleurs fermé à cause de celui-ci. Trop vieux, il avait besoin de rénovations qui coûtaient trop cher, doublée d'un accident. L'endroit parfait pour mourir en somme. La pluie s'arrêta brusquement, mais tes idées noires restèrent. Tu mourras là-bas. Ton plan mis un bon mois à se concrétiser. Mais tu avais réussi. Ton teint était désormais blafard, ton visage fantomatique, ta carrure frêle, t'es cheveux était coupé au carré, comme pour mettre fin à une époque (on va dire que tu les avais long). Tu avais cessé tout contact avec l'extérieur en dehors des cours. Tu fuyait tes amies et Sugarawa. Néanmoins, tu lui avait écrit une lettre. Une lettre où tu avais retranscris chacune de tes émotions. A la fin de celle-ci, tu lui avais laissé entendre l'endroit de ta mort. "Un endroit ressassent nos souvenirs, et nos promesses". Tu avais signée et lui avais donnée la lettre avant de t'enfuir. Tu étais désormais sur le pont, regardant le ciel. Un orage se préparait et le voyais. Tu n'avais jamais eu peur des orages, ils t'avaient toujours fascinée. Tu souriais, les larmes coulant de tes yeux. Sans t'en rendre compte quelqu'un te saisit et te prit dans ses bras. Il s'est effondré t'emportant dans sa chute. Vous étiez en train de tomber. Tu vis son visage. Pourquoi paraissait-il si heureux? Alors que tu ne cessais de pleurer, lui te serrais dans ses bras. Tu entras dans l'eau, tandis que Sugawara te tenait à lui. Tu sœurs rapidement de l'eau, trempée accompagnée de Sugarawa. Alors que lui tentait de te tenir ne serait-ce que la main, tu ne cessais de rejeter son aide. Tu t'agenouillas et posa ton front contre des genoux. Pourquoi c'était-il laisser tombé, qui plus est à tes côtés ?ces questions se bousculaient dans ta tête sans te laisser le temps de réfléchir à y répondre. Il s'assit à côté de toi.Pdv de Sugarawa:
J'étais heureux. Vous me prendrez sûrement pour un fou, mais je suis heureux. Sa doit être le premier contact avec elle depuis un mois. Si elle avait pris au sérieux toutes les fois où je lui ai avoué mon amour pour elle, on en serais pas là aujourd'hui. Aujourd'hui, elle allait faire la pure bêtise, me laisser seule jusqu'à la fin de mes jours. La pauvre. Elle aurait pu croire à un hasard ou à une erreur si l'autre conne qui m'avait embrassée avait arrêtée le Tell de me coller... Mais non, elle me voulait vraiment. Alors j'ai acceptée, qui sait, je serais peut-être tombée amoureux d'elle est aurais oublié (T/p). Mais je n'y suis pas arrivé. L'inverse s'est produit. On s'est éloignés, je ne pensais plus qu'à elle, et je la voyais peu à peu, comme une fleur, se faner.Pourtant, mon amour pour elle ne cessait de grandir malgré la douleur que je pouvais lire dans ses yeux lorsque son regard se plongeait dans le mien. Je devais le lui dire moi-même. Lui dire ce que je ressentais.-(T/p). Regarde-moi. Ce que je vais te dire viens du plus profond de mon cœur et cela date de plusieurs années. (T/p), c'est toi et toi seule que j'aime. Personne d'autre. Tu as toujours été proche de moi, depuis tellement longtemps que je n'arrive pas à savoir ni même à penser comment je vivais avant de te rencontrer. Toutes mes faiblesses, je te les ai montré. Tout mes défauts aussi. Je t'aime depuis le jour ou je t'ai vu, la première fois , sur ce pont. Tu portais une robe banche, avec un grand chapeau qui cachais une partie de ton si doux visage. Pourtant, j'ai senti mon cœur battre à tout rompre. Nous n'étions que des enfants pourtant. D'une dizaine d'années. Je me suis approché, et je suis tombé. Tu t'est alors retournée, tu m'as regardée puis tu as souris et ensuite rigolée. Je me souviendrai toujours de ce sourire et de ce rire. Un sourire d'enfant, innocent et réel et de ton rire cristallin. Depuis ce jour là, j'ai toujours voulu te faire sourire comme j'avais réussi à te voir cette fois-là. Alors, tu n'as pas le droit de me laisser comme ça,seul. Mon but dans la vie c'était toi, finir ma vie avec toi. Je t'ai vu, par ma faute, changée. Mais maintenant je suis de nouveau là d'accord? Alors ne me laisse pas seul...
Je la prenais dans mes bras et la serrais contre moi. Je rapprochais mon visage du sien, et l'embrassé. Pas un petit baiser, mais un baiser rempli de tout l'amour que je lui portais, porte et porterais.
---Fin---
J'espère qu'il vous as plus ^w^