Rappel:
(C/dp) = couleur de Peau
(C/y) = couleur des yeux
(C/c) =couleur des cheveux
(L/c) =longueur des cheveux
~~~Pour Tsukiuta86 Enjoy ~~~Le soleil.
La lune.
Les étoiles.
Et nous.Il était le soleil, elle était la lune.
Tout deux s'aimaient mais leur amour ne serais jamais déclaré. Après tout, l'un et l'autre ne se sont jamais confessé et se pensent seul à aimer .Sur sa barque solaire il monte et tourne autour de la Terre. Jamais il n'a de répit, jamais il ne s'arrête.
Pourtant, pourtant lui voudrait voyager sur cette Terre, courir dans les champs se réchauffer près d'un feu, se prélasser à l'ombre d'un vieux chêne lors d'une journée d'été. Mais tout cela n'a pas toujours été comme ça. Cette Lune et ce Soleil n'ont pas toujours tourné autour de la Terre. Un jour ils ont eu des droits.
Auparavant
Le jeune dieu de la guerre regardais la Terre avec lassitude. Ses journées étaient maussade même si quelque personnes tentaient de lui remonté le moral.
Il y avait cette déesse, hautaine qui disait "aimer" comme si c'était une salutation d'un quelconque pays.
Aphrodite.
Il ne l'aimait pas, mais il avait finit par succomber.Et puis, il y avait Elle.
Artemis.
Il l'aimait. Sûrement. Le destin les avaient rapproche car tout deux tuaient.
Elle ses proies, lui ses ennemis. Et pourtant, lorsqu'ils étaient seuls il montraient une toute autre facette. Et ils s'aimaient.Mais un amour, chez les dieux, est souvent interdit.
Aphrodite su manipuler les autres dieux à sa guise et Artemis fut renvoyé de l'Olympe.Mais qui l'eût cru?
Arès éprouvait une tel amour qu'il demanda de la rejoindre, sur cette Terre qu'il méprisait tant.
Et ils se retrouvèrent.
~~~ ellipse aujourd'hui ~~~
Pdv Nishinoya Yuu;
-Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Veuillez entrer je vous prie.Une fille de notre âge entrait. Mon cœur battait à tout rompre. J'éprouvais le besoin de l'appeler mais ...elle ne pouvait pas être elle. Artemis me manquait. Beaucoup plus que je ne l'aurais jamais pensé. Et je l'avais cherchée, moulées et moulées fois. J'avais traversé les mers, les terres tout appris, évoluer dans ce monde avec l'espoir de l'a retrouver. Je ne pouvais mourir et elle non plus, dû à notre immortalité. Je la regardais de nouveau. Son teint (c/dp) (couleur de peau), ses yeux (c/y), et ses cheveux (c/c) (t/c) n'avait pas changé.
-Je m'appelle (t/p) (t/n), ravie de vous rencontrer!
Elle souris.Mais la destiné est cruelle. Aphrodite arriva quelques jours plus tard, au moment où j'allais tout révéler à Artémis.
Elle tentais de nous séparé mais n'y arrivais pas. Alors je saisis ma chance un soir, quand je raccompagnais mon être aimé.
-(T/p)...
-Oui?
-Tu, tu n'as jamais eu l'impression de me connaître ?
-J'ai ...une certaine nostalgie quand je te parle maintenant que tu poses la question. Je sais que ça peut paraître fou, mais j'ai l'impression de te connaître depuis très longtemps Yuu.
-Alors, dis mon nom. Je t'en supplie.
(T/p) ne comprenais pas ou je voulais en venir. Mais je ne pouvais me retenir plus longtemps. J'entendais le pas pressé d'Aphrodite nous rechercher. Je l'embrassais passionnément en essayant de lui transmettre tout mon amour etAphrodite décida de les séparé une bonne fois pour toute.
Elle leur fit boire un philtre d'oubli pour leur amour et demanda à son père qu'il ne se croise jamais.
Zeus leur donna à chacun un rôle.
Arès dû s'occuper de la barque solaire et Artemis de la barque Lunaire.Et pourtant. Tout deux séparés, finirent par retrouver leur amour passé. Leur âmes n'étaient elle pas destinée à s'aimer?
Même si je ne te vois plus, je sais que tu es là et que je te manque.
~~~~The End~~~~
Alors oui c'est de la merde, ne cherchez pas à comprendre je voulais faire la prochaine commande pour je sais plus qui 😭 pardonnez-moi svp