Kenma Kozume

8.6K 382 613
                                    


———————Bisous d'été———————

-Yah! Pousse-toi, tu gênes !

(T/p) parlait ainsi a sa nintendo switch, et plus précisément sur Tom Nook, personnage emblématique d'animal Crossing.

-... *inspire, expire* ... j'abandonne ! *sauvegarde puis éteint sa switch*
(T/p) regardait le soleil au travers de sa fenêtre. Il fait trop chaud pour sortir, il est trop tôt et elle ne pouvais pas sortir. Pourquoi?

Parceque cette personne si douée et intelligente, gracieuse et pleine de talent...

Avait la flemme.

Tout simplement.

La sonnette retentit. (T/p) appela la personne qui attendait devant la porte, avec sa douce et chaleureuse voix, heureuse d'enfin voir la personne de ses rêves <3

-Yah, t'as les clés, fait pas chier et rentre.

Kuroo rentra sans toquer dans la chambre et se jeta sur (t/p)
- YAH! ME TOUCHE PAS CHAT MAL LÉCHÉ !

(T/p) tenta tant bien que mal de se débarrasser de ce monstre, qui par sa taille était fort grand, et majestueux.
-NIHAHAHAHAHAHAHA! JAMAIS!

Puis il s'arrêta, et sortit une brique de lait, et la sirota. (T/p) le fixa, un instant, puis tourna son regard vers l'extérieur.
- Non.

Kuroo s'arrêta.

-Je ne lui ai pas dis. Je n'y arriverais pas.

Il se leva et pris la switch de (t/p) et l'alluma.

-Et tu comptes laisser tomber? Toi?
(T/p) resta silencieuse.
-Celle qui ne refuse aucun défi, qui fais tout pour gagner va abandonner ? Hontōni ?

——— PDV DE (T/p)———
J'expirais. Que penser ? Que faire ?
Comment lui dire même ? Lui qui était si silencieux et toi si explosive, comment ? Ces questions te donnait un mal de crâne supérieur à la moyenne.
Une seule réponse. Tu étais amoureuse de Kozume Kenma.

Et tu en souffrais. Et ce terriblement. Toi qui pensais être la seule qui pouvait s'intéresser à lui. Et non, la réalité était tout autre.

En effet, alors que tu avais presque réussi à enfin trouver l'énergie pour avouer ta flamme au passeur, une jeune demoiselle t'avais appris qu'elle sortais avec lui.

Et il avais l'air d'être heureux. Tu ne leur en voulais pas, après tout, et si ton amour pour lui n'avait été qu'une simple attirance ?

Pourtant, Kuroo continuait de te harceler pour que tu te déclare.

-Arrête de venir si c'est pour me rappeler Kenma.

-Alors fais-le une bonne fois pour toute! Arrête de te mentir à toi-même ! Elle est où l'explosive (t/p), celle qui fais des blagues nulles h24, celle qui ne se gêne pas pour nous faire toutes les critiques du monde! Réveille toi ! ... ou tu le regretteras, poussin

-Ne. M'appelle. Plus. Jamais. POUSSIN!

-By-Bye Poussin-chan!
Et il partit.

——— Kuroo Pdv———

J'adore m'immiscer dans les couples. Non, en vrai faut vraiment que j'arrive à ouvrir les yeux à Kenma.

 Non, en vrai faut vraiment que j'arrive à ouvrir les yeux à Kenma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Haikyuu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant