-(T/p)~(T/p)~chi! Cria ta (m/a).
-hay, (m/a)-chan, qui a-t-il? Dis-tu tranquillement, de le même voix monotone.
-Kuroo-san a dit a toute la classe qu'il aimait une fille de l'école!
Ton cœur rata un battement. Quoi? Kuroo? Amoureux? Lel tu fit un *facepalm* a ta (m/a) en lui rajoutant : Comme si Kuroo pouvait aimer quelqu'un!
Ta (m/a) allait rétorquer quelque chose quand son visage pâlit, d'un coup.
-Oy, (m/a), qui a- tu sentis un regard noir se poser sur toi. Tu te retourna d'un coup pour voir (t/r). Oh, salut (t/r), dis-tu le plus simplement du monde. (T/r) te toisa pendant quelques instants avant de s'écrier: "Une adversaire en moins pour le cœur de Kuroo-sama!" Et s'en alla avec ses copines. Ton cerveau beuga quelques instants avant de te rendre compte de l'énorme bêtise que tu venais de dire! De plus comme tu as une mémoire de poissons rouges, tu avais aussi oublié que (t/r) était la présidente du petit mais sûrement fan club de Kuroo Tetsuroo a qui elle détaillait chaque chose que l'on avait dit sur lui. Évidemment, étant donné que tu connaissais Kenma et Kuroo depuis assez longtemps, vous rentriez tout le temps ensemble! (Dans quelle galère tu t'es mis reader~chan 😂). La fin des cours sonna beaucoup plus vite que prévu et tu n'eues même pas le temps de sortir de la salle que Kuroo t'aborda:
-Oy! (T/p)-chan! Je dois aller faire un truc, rentrer sans moi! Dit-il avant de partir.
Tu te retrouva seule, avec Kenma, sur le chemin du retour. Tu te posais beaucoup de question et Kenma connaissais ton amour pour le n•1 de nekoma. Tu stressais et lui racontais toute ta journée les larmes commençant a monter a tes yeux. Kenma dit enfin quelque chose après ton monologue. "Tu sais que c'est aujourd'hui qu'il va choisir sa copine? Genre, maintenant. Si ça se trouve il l'a déjà trouvé."
Cette phrase te brisa le cœur. Tu connaissais Kenma pour son honnêteté et donc n'allais sûrement pas le lui rapprocher. Tu rentras chez toi, et après lui avoir dit au revoir, tu courus dans ta chambre ou tu fondis en larmes. Tu aimais Kuroo et l'avait traité de personne ne sachant pas aimer, derrière son dos qui plus est. Tu t'en voulais terriblement.
~Ellipse d'une nuit~
Le lendemain matin, tu te levas et t'habillas rapidement. Tu te lâchas les cheveux et te fis une frange pour te cacher les yeux pour que l'on ne voit, ni les cernes, ni les yeux rougies par la fatigue et les larmes. Tu arrivas enfin en cours dépité, à morfondre du noir et regardant l'extérieur. Tes yeux, d'habitude si pétillants de joie de vivre était désormais ternes, sans vie. Ta peau avait pris une couleur blanchâtre a la place de ton teint habituel. Et ton sourire était inexistant. La cloche sonna, marquant le début des cours. Tu n'écoutais pas, ce qui exaspérait tes profs qui te lançaient des petites répliques pour te faire écouter leurs cours. Mais rien n'y fessais. L'un de tes profs eu la merveilleuse idée de t'envoyer à l'infirmerie avec pour accompagnateur Kuroo. Tu ne dis rien et sortis de la classe rapidement. Pourquoi avait-il fallu que ce ****** de prof de ***** choisisse lui?! Zut,quoi?!
-(T/p)-chan j'ai remarqué que depuis ce matin, tu n'est pas bien. Il s'est passé quelque chose?~ dit Kuroo d'une voix mielleuse.
-Rien! Rien du tout! Et puis de quoi tu te mêles d'abord?! Crias-tu énervé. Evidemment, pour toi c'était une évidence que tu étais mal à cause de lui, mais il semblait faire exprès de ne pas comprendre, ce qui t'énerva encore plus.
Kuroo te plaquas contre un mur, les deux mains de chaque côté de ta tête.
-Oy, comment tu parles? Dit-il d'un ton froid.
Trop. Tu avais trop mal. Tu n'en pouvais plus. Tu t'accoupis sur le sol et fondis en larmes. Tu avais besoin d'évacuer cet tristesse. Kuroo prit ton menton d'une de ses mains et le regard énervé rajouta: Qui t'a fait ça?
-Tu est bête ou tu le fait exprès?! C'est toi! Je t'aime comme une folle et toi! Toi! Toi tu me fais ça?! Sans m'prévenir! Alors elle s'appelle comment, hein?! Hein?! Tu frappais désormais son torse avec tes poings frêle.
-(T/p)-chan...
-dis-moi comment elle s'appelle! Répond moi!
-(T/p)-chan. Elle s'appelle (T/p)-chan. Dit-il avant de te prendre et de te serrer contre lui avec un bras, et posas son autre main sur tes cheveux les caressant doucement.
-Elle a des cheveux qui brille au soleil et qui sont tout doux quand on les caresse. Ses yeux yeux sont pétillants de vie et de bonne humeur. Elle sourit tout le temps et quand elle rougie, elle est beaucoup trop mignonne.Ta tête contre son torse tu entendais que les battements de son coeur qui s'accélérait. Tu rougissais beaucoup trop pour lever ton visage. Mais Kuroo leva ton visage et te regarda en enlevant ta frange : (T/p)-chan. Moi aussi je t'aime comme un fou. Sur ces mots, Kuroo t'embrassa doucement.
~~~~~Fin~~~~~J'avais plus d'idées à la fin de cet OS 😂, désolé pour ces OS merdiques.