Kenma

12.6K 612 73
                                    

~~~ Pour Tsukiuta86 commande 04/11 en espérant que ça te plaise~~~

J'étais sur mon lit. Enfin, un lit car ce n'était pas le mien. Je me souvenais vaguement de ma vie. D'après ce que les médecins m'ont dit, je jouais énormément sur ma console avant mon accident. Dorénavant je n'ai plus rien. J'ai perdu ma mémoire. Un peu comme lorsque l'on efface une partie sauvegardé.
Je regarde ma console un peu plus loin, posé sur une table de chevet. Je ne sais pas pourquoi je dis que c'est "ma" console. J'essaye de me lever mais vois quelque chose sur mon lit. Elle est assise sur une chaise, la tête posé sur le lit.
Elle tient elle aussi une console dans ses mains. Ses cheveux (c/c) me paraissent familiers. Je caresse doucement ses cheveux, espérant ne pas la réveiller. Je regarde le miroir en face en me vois. J'ai les joues empourprées. Je me sens bien et gênée. Je sens qu'elle se réveille, donc je fais semblant de m'endormir. Elle commence à s'en aller.
Ou va-t-elle ? Mon cœur se serre lentement, et je me recroqueville sur moi-même. Elle est partie. Reviendra-t-elle demain? Je saisis mon téléphone et l'allume, saisis le code écris sur un bout de papier à côté. Je regard mon fond d'écran. La fille qui étais sur mon lit était dorénavant sur mon fond d'écran.
On nous voyait, elle souriant bêtement et moi la regardant. Des larmes coulent sur mes joues. Je me souviens. D'au moins une chose. (T/p) ... J'essaye de me lever. Un cri de douleur m'échappe et je me recouche sous la douleur. Des infirmières viennent et me replace dans ma position initiale.
L'une d'entre elles prend une seringue et m'injectes ce qu'il y avait à l'intérieur. C'est sûrement un somnifère, car je sens mes paupières se refermer. Je voudrais juste voir (t/p)...

~~~Lendemain~~~

Je me réveille et ne trouve qu'un bout de papier à côté de moi. Je décide de l'ouvrir.

Kenma-san,
Tu ne te souviens probablement plus de moi, mais sache que si je t'ai écris, c'est pour te rappeler qui tu étais. Un passeur de volley-ball exceptionnel, toujours à l'écoute de ses camarades malgré son air passif. Un petit-ami adorable, qui essayait toujours de faire le maximum pour sa petite-amie. Mais voilà, la St-Valentin approchait et d'après ce que j'ai cru comprendre, tu voulais absolument m'offrir quelque chose. Après tout, cela allait faire 3 ans que nous sommes ensemble, n'est-ce pas? Je t'ai pourtant dit que je ne voulais rien d'autre qu'être avec toi, mais tu est quelqu'un d'obstiné. Tu n'as pas vu la voiture que fonçait sur toi. Si tu savais. J'ai crus tout perdre lorsque les docteurs m'ont dit que tu était dans le coma. Ont m'a appris 1 mois plus tard que tu étais sauvé, mais comme tu le sais, il faut toujours faire des sacrifices. Tu as perdu la mémoire. On ne sait pas quand elle reviendras. Demain? 1 semaine ? 1 mois? 1 an? Il est même possible que tu ne la retrouves pas. Mais je t'aime et t'aimerai, quoi qu'il arrive.

(T/p)

Des larmes, encore des larmes. Ne cesserait-elle donc jamais de couler ? Je la vit entrée. Elle me regarda et sécha mes larmes d'un revers de l'une de ses mains. Voyant le bout de papier qu'elle avait écris, (t/p) ne put s'empêcher de rougir. Elle se retourna et voulait partir, gênée et ne sachant que faire. Mais je la retins. Enroulant mes bras autour de son bassin, je posai ma tête sur l'une de ses épaules. Je la resserai un peu plus près de moi. "Ne pars pas" soufflais-je. On resta ainsi pendant quelques minutes. Elle se retourna et me regardai fixement dans les yeux. "Kenma, je peux comp-!" Sans réfléchir je l'embrassais. Je ne ressentis que de la joie et des papillons dans mon ventre. Ce fut à son tour de pleurer. Je continuais de la tenir dans mes bras, quand j'eus quelque chose. Comme des... Flashback... Tout mes souvenirs revenait peu à peu. Je lui souriait avant de lui dire :" Tu pensais vraiment que j'aurais pu t'oublier?"

~~~Fin~~~
Perso je n'aime pas trop, j'ai l'impression de l'avoir mal fait, alors que j'aime bien Kenma. 😕

Haikyuu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant