Sugarawa 1re partie

13.7K 470 281
                                    

Sugawara avait toujours été là pour toi. Qu'il neige, qu'il y ai une inondation (oui, on va dire que ça s'est déjà produit) , dès que tu avait un problème, il était là pour te redonner le sourire. Mais ce que tu ne savait pas, c'est qu'il était tombée amoureux de toi.

-Sugawaraaaaaa...
-Aye (t/p)-chan?
-(connard)-san m'a envore quittée, dit-tu en larmes.
-Tu sais (t/p)-chan, sa va se passée comme les précédentes fois, demain il va venir te voir et vous allez vous remettre ensemble.
-Tu crois? Je l'espère tellement.

Sans le savoir, IL était amoureux de toi depuis le début.

~~~Ellipse d'un jour~~~

Comme l'avait prédit Sugarawa, (connard) t'avait demandé de ressortir avec lui. Mais, pour la 1re fois, tu lui avait dit que tu allais réfléchir, ce qui étonna (connard) et Sugarawa. Depuis hier soir, un seul mot trottait dans ta tête et te fessais perdre tout tes moyens. Sugarawa. Tu devais lui parler le plus tôt possible. À la fin des cours, tu sortit et couru devant le gymnase de ton école.
Tout les jours, Sugarawa venait s'entraîner. Tu le vis. Entrain d'embrassé (t/r). Ton cœur rata un mouvement. Sans t'en rendre compte, tu avait poussé un cri. Sugarawa se retourna et te vis. Pleurant. Il tenta de s'approcher de toi. Tu lui foutu une gifle mémorable. Encore toute tremblante tu te mis à courir. Tu ne voulais plus rien entendre. Pourtant est-ce malgré toi, tu l'entendais crier ton nom 2 fois. Mais tu continuais. Tu rentra chez toi en larmes, et courue dans ta chambre.
Tu t'en voulait tellement de ne pas l'avoir compris plus tôt. Comment avait-tu pu être aussi aveugle? tu pleura pendant des minutes qui semblait être des heures pour toi. Tu vis ton téléphone bipé. Tu ne regarda pas le téléphone sachant très bien qui c'était. Quand tu ne reçue plus aucun appel, tu deverouillas ton téléphone et effaça votre discussion. Tu supprima son numéro, toute les photos ou choses en rapport avec lui. Tout ce qui te fessait pensé à lui dans ta chambre fus déposé dans le grenier ne pouvant te résigner à le jeter à la poubelle.

Le lendemain et les jours suivants, tu ignora Sugarawa. Dès qu'il venait te parler, tu l'ignorais et partais dans le sens inverse. Tu commençais à ne plus supporté le fait de le croiser, de le voir ou même de l'entendre parler. La seule chose qui tu aimais faire, c'était de prendre un rasoir et d'essayer de te trancher les veines. Bien entendu, tu nettoyais bien le lavabo et mettais des bandages pour cacher tes blessures. Avec le temps, tu ne souriais plus, ne rigolait plus, ton teint si habituellement ensoleillée était désormais terne, tes yeux était désormais toujours rougies et des cernes grises prirent place. Tu ne fessais rien pour le cacher. Les gens t'évitait de plus en plus. À la fin, tu n'eues plus personne sur qui compter ou même parler.
Tout ça à cause d'un baiser. Ce simple contact t'avais brisé. IL t'avait brisée pour toujours et rien n'y changera.
~~~1re partie Terminé~~~
Il va y avoir une suite ne vous inquiétez pas. 🙂
N'hésitez pas à commenter 🤗

Haikyuu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant