~~~ Commande 01/01 pour RyutaChan ~~~
14 février.
Tu détestais ce jour. C'était le jour ou tu avais découvert que ton petit copain te trompait avec ta meilleure amie. Que lui avait-tu fait ? (Connard) ne t'avait pas dit qu'il t'aimait?
Fatiguée et en colère, tu arrivais dans un parc d'attraction. Tu allas t'asseoir sur un banc (en mode genoux contre le front) et pleura. Tu en avais assez.
-Mademoiselle, ça va? Dit un inconnu
-Non... Dit-tu la voix abîmée par ta tristesse. Tu releva la tête, les yeux rougies et la gorge sèche pour tenté de regarder l'homme qui venait de te parler.???:-(T/p)-chan?!
(T/p):Oi-oikawa?! Mais qu'est-ce que tu fait là?!
Oikawa:C'est plutôt à moi de te dire ça! Qui t'a mit dans un tel état?
(T/p):-(Connard)... Il m'a trompé avec ma meilleure amie...
-...(T/p):et toi? Que fait-tu ici? *tente de sécher tes larmes avec le bout de tes manches
Oikawa: et bien, pour ne rien te cacher, j'avais inviter une fille pour qu'on passe la journée ensemble, mais je pense que je vais te raccompagner chez toi et te consoler. C'est un meilleur plan.
(T/p):Quoi?! Mais pourquoi?! Tu devrais rester avec elle! Je peux rentrer seule tu sais. Je ne veux pas ruiner ta journée...
Oikawa: On ne discute pas les choix de l'empereur. En plus, c'est pas comme si je l'aimais vraiment. J'avais juste accepter pour qu'elle arrête de me coller.
(T/p): tu comptais la larguer, pas vrai? Comme avec moi...
Oikawa: Je te ramène chez toi, point barre.
Il commença à pleuvoir. Tu pesta contre le temps étant donné que tu avais laissé ton parapluie chez toi et ta veste dans ton casier à l'école. Oikawa sortit son parapluie et l'ouvrit. Il prit son écharpe bleue et la posa sur toi. Tu le remercias timidement, et accepta de le laisser prendre ta main. Sa main était resté la même, ferme et douce à la fois.
Tu te souvenais très bien du jour où il t'avait quittée. Il t'avait emmenée dans un parc, celui ou tu lui avais avouée tes sentiments. Et il t'avais laissée seule, livrée à toi-même, pour supporter le chagrin de votre rupture. Il ne t'avait donné aucune raison ce jour-là.Lui aussi avait souffert. Plus que tu ne pourrait te l'imaginer. Il s'avait qu'il allait devoir changé de lycée, depuis le début de l'année mais il t'avait rencontrée.
Lui qui s'était promis de n'avoir aucune relation quelle soit amicale ou amoureuse n'avait pas réussi à tenir sa promesse. Chaque jour, il devenait davantage amoureux de toi, pourtant, chaque jour qu'il passait à tes côtés ne fessait qu'accroître sa douleur de devoir partir en milieu d'année dans un autre lycée, loin, trop loin de toi. Il t'avait emmené dans ce parc une dernière fois, espérant enterré ces souvenirs qui vous étais si précieux. Lorsqu'il t'avait vu t'effondrer en larmes, il savait qu'il avait réduit son cœur en poussière. Il voulait te serrer les bras, te demander pardon, pardon de t'avoir gâché 5 mois de ta vie avec un idiot comme lui. Mais il n'en avait plus le droit. Il avait détruit ce qui lui étais le plus cher, il n'osait même plus te regarder dans les yeux tellement il avait honte de t'avoir fait si mal. Les jours suivant son départ avait été une véritable torture pour lui. Pleurant chaque soir de t'avoir perdu, il regrettait et voulait simplement te revoir. Il avait été fou de rage lorsqu'il apprit que tu sortait avec (connard). Mais que pouvait-il y faire? Ne pouvait-tu pas être heureuse?Tu lui manquais. Il avait pensé qu'en te larguant, il n'allait plus avoir de sentiments pour toi. Mais c'était là sa plus grande erreur.Il avait tenté de t'oublier en sortant avec d'autres filles mais ça ne fonctionnait pas. Il s'arrêta un instant. Vous étiez arrivées. Tes parents n'étant pas là, tu l'invita à rentrer ayant pour excuse le fait qu'il t'avais raccompagner chez toi et que gna,gna,gna politesse gna,gna,gna.
Mais tu savais pertinemment que c'était une excuse bidon et qu'en réalité tu voulais seulement le voir. Tu lui dis qu'il pouvait allé dans ta chambre le temps que tu prépares des chocolats chauds. Montant les escaliers tu ouvris la porte posa les boissons et découvris un Oikawa entrain de regarder un album photo. Mais pas n'importe quelle album photo. Celui ou se trouvait tout vos souvenirs. Tu t'approcha doucement pour pouvoir retirer l'album photo de ses mains, mais ce que tu vis te surprit. Il pleurait. Inconsciemment étant derrière lui tu enroula tes bras autour de lui et lui fit un bisous sur son front. Il se levais. Il t'avoua, enfin, tout ce qu'il avait sur le coeur, son amour pour toi, sa colère de t'avoir laissée seule, son départ, sa peine, ses filles qui n'arrivait jamais à te remplacer. Des larmes se formaient au coin de tes yeux. Ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie. Tu pris son visage entre tes mains ,et, le laissant enrouler ses bras autour de toi, t'embrassa langoureusement.
~~~Fin~~~