Hinata

10.8K 477 103
                                    

~~~Commande 02/11 pour Tsukiuta86  ~~~
-Oye...Hinata tu m'écoutes ? Tu sais, c'est pas parceque j'aime bien parler toute seule que tu dois te la fermer! Grrrr!!! Dis (t/p) qui le frappa dans un excès de colère habituel. Çela devait faire une heure qu'elle essayais de l'aider à travailler et qu'il était dans la lune.

Non pas qu'il n'aimait pas (t/p) (c'est plutôt le contraire) mais il n'arrivait pas à se concentrer sur son travail, préférant la regardé. Depuis peu, Hinata était tombé sous ton charme, bien que la plupart de ses amis ne le comprenait pas. Qui voudrait d'une copine comme (t/n). Changeant souvent d'humeur, frappant toujours les personnes qu'elle aimait ou non, bégaye dès qu'elle passe devant la classe, souvent dans la lune, et je n'ai pas encore tout cité.
Mais Hinata l'aimait comme ça, car il savait qu'elle ne pouvait rien y faire, que c'était sa nature, et il appréciait particulièrement la mettre en colère la trouvant encore plus mignonne. Cela devait 3 jours. Trois jours qu'il s'était rendu compte de l'amour qu'il portait pour (t/p). Mais quand il voulait le dire, aucun son ne sortait de sa bouche, a par une fois, oui il avait réussi à lui dire "je t'aime". Mais elle avait pensé qu'il lui avait fait une blague.
Hinata, ne sachant plus quoi faire, commençait à perdre patience. Alors il se leva de sa chaise sous le regard étonné de (t/p), pris ses affaires et sans dire un mot s'en alla, laissant (t/p) en plan. Rentrant directement chez lui (oubliant même de prévenir le club de volley dont il fessait parti), alla dans sa chambre et pleura. Lui qui étais si joyeux, commençait à perdre le sourire.

De son côté (T/p), encore sous le choque, alla au club de volley, sachant qu'Hinata en fessait partie et qu'il adorait ça. Elle fut encore plus étonnée de ne pas l'y voir, demandant à ses coéquipiers si l'un d'eux l'avait vu, dont elle n'obtenue que des réponses négatives. (T/p) appela plusieurs fois Hinata, mais jamais il ne répondis. Elle courait, espérant sincèrement qu'il étais chez lui, et qu'il ne s'était pas blessé. Arrivant, elle sonna et entra, demandant à la mère d'Hinata si il était à la maison, qui lui répondis affirmativement. Elle monta rapidement et entra sans toqué dans la chambre d'Hinata. Elle le vis pleurer. Elle s'approcha doucement et posa sa main sur la joue de son bien-aimé. Le voir dans cet état la détruisait intérieurement, elle passa son pouce sur la joue d'Hinata, séchant les larmes de celui-ci. Il ouvris doucement ses yeux, et voyant (t/p), se redressa rapidement ne daignant lui jeté un regard. Il regardait sa fenêtre, ne pouvant regarder (t/p), espérant qu'elle comprenne que ce n'était pas le moment. Pourtant, (t/p) préféra se mettre derrière lui et enroulée ses bras autour de cet être qu'il lui était plus chère qu'elle ne voulait l'admettre. Elle rougissait énormément, comme lui. Le silence régnait dans la pièce, mais ce fut à ce moment précis que (t/p) lui susurra un timide "moi aussi je t'aime baka. Alors ne me refait plus jamais un coup comme ça, d'accord?" Hinata se retourna, l'embrassa rapidement et posa sa tête contre l'épaule de cette jeune fille. (T/p) étais heureuse avec lui. Hinata aussi.

Alors pourquoi ne l'avait pas remarqué plus tôt leurs sentiments pour l'autre? Car l'amour rend aveugle.

~~~Fin~~~
Très court OS, je suis désolé, je n'avais pas d'inspi'

BRUH! ❤️🖖

Haikyuu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant