Jour du concert 20 h
Point de vue Lucie
Je finit de me préparer après avoir mis mon lait pour le corps et mettre plaque les cheveux je m'est rapidement une paires de chaussettes, mon short, mon bandeau violet, un t-shirt noir, mes baskets et prend mon téléphone et mes clés avant de sortir de chez moi pour prendre le bus qui mène a la salle de concerts. Devant l'arrêt j'ai l'impression doublier quelque chose. Mon cerveaux fait tilt au moment ou le bus arrive. Je vais devoir marcher.... Je cour jusqu'à chez moi pour prendre les billets. Quand je reviens a l'abris le bus est passe. Je souffle donc un bon coup car je suis vraiment pas douer! J'appelle un taxi qui arrive 5 minutes après. Il m'amène jusqu'à la salle de concert et je le paie (normal).
Ce qui est bien avec une place VIP c'est qu'on peut passée devant tout le monde. J'arrive au niveaux du garde et lui montre mon tiquet. Il me laisse passer (logique) et une femme d'acceuille me mène dans la fausse V.I.P juste en face de la scène. Je vois déjà d'autres personnes installer (des filles surtout entre 15 et 25 ans). Sur la scène on peut voir déjà les instruments de placer.
-Eh! Une fille m'appelle et me dit de venir avec elle. Je voulais prendre une photo dans la fausse avec toute les personne qui ont la chance d'y être, sa t'intéresse d'être avec nous? Pourquoi pas? A passée une bonne soirée autant ne pas être seul. Je viens avec le groupe de filles et me place a cotes de la blonde qui ma appelée. Elle prend plusieurs selfie et pendant que la salle ce remplis on fais connaissance. Elle me passe même son numéro pour m'envoyer les photos et pour qu'on puisse ce parler si je veut.
Point de vue ???
Je souffle un bon coup avant de prendre ma guitare et de gratter deux trois accord pour me détendre. Aller savoir pourquoi même si c'est pas mon premier concerts je suis anxieux. Je suis content quelle mais dit quelle tenue elle porterai, je la reconnaîtrai plus facilement.
-Connor! Tu viens on monte sur scène dans 2 minutes! Bradley m'appelle et je prend une grande gorgée d'eau avant de souffler un bon coup. James me voit et rigole.
-Tu stresse a cause de cet fille? Je le dévisage. Je vais vraiment tuer Bradley.
-Elle sais même pas qui je suis donc j'ai pas a m'inquiète.
-Tu nous montrera qui c'est? Tristan arrive derrière moi et pose ces baguettes sur la table.
-Bradley vous la dit a tous!? James, Tristan et l'intéresse me regarde. Je déprime mais ne le montre pas.
-Je peut vous la montrer moi si vous voulez. Bradley rigole et monte les escalier pour monter sur scène suivie de james et tristan. Je souffle un bon coup regarde ma coiffure et les suit. On est accueillit par les hurlements des fans et les flash des appareils photos. Je regarde dans la fausse et tombe directement sur elle. Cet fille est magnifique! Je ne comprend pas comment son copain faisais pour ne pas le lui dire. Bradley fait son petit discours suivie de james, moi et tristan. Et c'est partie pour 2 heures de concerts avec 10 minute de pause.
VOUS LISEZ
Correspondance d'une vampette
FanfictionLucie étudiante à Londre a malheureusement perdu son copain... Le jour de son anniversaire elle lui envoie un message pour faire son deuil mais elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle fait donc connaissance avec ce mystérieux C qui ne veut pas l...