67% écrit

227 18 1
                                    

Point de vue Connor

Après être passer au magasin de location pour prendre les chaussures et les snow (oui mademoiselle fait du snow aussi), être aller au magasin pour acheter combinaison​, lunettes, bonnet, veste,.... Enfin tous ce qu'il faut pour tenir dans le froid, voir fait des course et enfin avoir  signer des autographe  des fans français on arrive enfin a la location que j'ai réserver hier soir. Elle s'allonge sur le canapé ou plutôt si jette.

-Je te déteste mais t'adore aussi. Je rigole et pose les sacs dans le hall avant de la rejoindre. Je m'asseoi sur le canapés et elle pose sa tête sur mes jambes.

On resta comme sa toute la soirée.

****

Point de vue Lucie

On est actuellement sur les piste et je ne peut m'arrêter de regarder connor. Qui aurait pût croire qu'un mec portait aussi bien les bonnets? (Multimédia)

-Qui a t-il? Il me regarde avec son éternel sourire taquin.

-Rien, rien, je vois une fille arrive comme une malade sur ces ski. Regarde encore une fan. Depuis que nous sommes sur les pistes on arrêté pas d'en croiser. Il souffle et la fille s'arrête a côté de lui.

-Le dernier qui arrive en bas paye le resto! Je cri et en même temps je me relève pour partir. Je l'entend vaguement ce plaindre et en quelque minute je me retrouve par terre par ce que ... Je suis tomber. J'entends Connor rigoler le temps qu'il passe a cote de moi. Je me relevé rapidement et quand j'arrive en bas je le voit entrain de parler avec une fille. Mais elle a l'air de  sens moquer complètement du fait qu'il fasse partie des the VAMPS. Elle a juste repéré un beau mec et veux s'amuse pendant ces vacances. Elle le drague et cet imbécile ne le remarque même pas. J'arrive a cote deux et a la place de faire une belle entrée toute stylée je me ramasse comme une merde au pied de Connor. La fille ce fou de ma gueule tandis que moi je dire la tête parce que je me suis vraiment fait mal. Connor le remarque et ce baisse a cote de moi.

-Eh sa va ma belle? J'essaye de faire un oui de la tête mais n'arrive pas a la bouger.

-Non,... Je retient mes larmes pour ne pas pleuré car j'ai vraiment mal. La fille semble râler et dit quelque chose en français.

-Heu... Connor au cas ou tu veut plus aider cet fille je vais au bar. Oui je suis une parfaite bilingue! Ma mère est française donc voilà.
Connor ne la calcule pas et elle part. Il m'aide a me relevé et je me tient la nuque.

-Je crois que je me suis fait un truc a la nuque. Il tire la tête et me prend dans ces bras, comme il est plus grand que moi il pose sa tête sur le sommes de mon crâne, avant de m'embrasser sur le front.

-On rentre a l'appart et on ce fait une raclette? Je suis tellement biens dans cet position que je pourrai m'endormir comme sa.

-Hum... Pourquoi pas.

Correspondance d'une vampette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant