92% écrit

147 19 0
                                    

Connor

Après le message qu'on m'a  envoyé du téléphone de Lucie je crois que ma vie ce finit. Vous voyez les bip dans les hôpitaux qui aide pour savoir la fréquence cardiaque. Et que d'un coup on entend plus qu'un long bippppppp...... Je suis sur que à ce moment même c'est tout à fait moi.

Ce n'est que quand je me prend une baffe que je réalisé que Bradley est présent. Je le dévisage.

-Ecoite pour hier.... Il voit bien que je ne l'écoute pas. Il me dévisage un instant.

-Eh, mec c'était un accident je l'ai bousculer et elle m'est tomber dessus. Je ne répond toujours pas et continue de fixer le vide. Je me sens seul à ce moment. Plus rien ne compte pour moi. Bradley ce baisse et prend mon téléphone que j'ai du laisser tomber. Il lit le le texto et fait de grand yeux. Il me regarde moi, puis le téléphone et à nouveaux moi.

-Merde.... Il sort mais je m'en fou la seul chose à laquelle je pense c'est elle. Il reviens quelque minute après avec Tristan et James. Je crois qu'il me tire. Je suis pas sûr.

-Connor tu sais où elle est? Je fait un non de la tête.

-Attend j'appelle son frère. Je devisage Bradley.

-Quoi, je suis allez la chercher une fois au magasin, son frère m'a passer une carte j'ai son numéro pro. Il compose le numéro sur son téléphone et s'éloigne. Il reviens 5 ou 6 minutes après.

-Aller en voiture je vous amener. Je me laisse toujours trainer par les gars. De savoir que j'ai perdu la seul personne que j'aimais, que j'aime et que j'aimerais toujours me fait comme l'effet de milles coûteux dans mon cœur.

Correspondance d'une vampette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant