86% écrit

170 20 0
                                    

Lucie

- Tu c'est ce qu'il a Connor? Bradley relève la tête dans ma direction.

-Pourquoi? Je lui explique ce qui sais passer hier.

-Bah... Connor est souvent méfiant quand on menace ce qu'il aimes. Et vue ce que tu vient de me dire y va être super prudent en ce qui te concerne toi et Marie.

-Ok, bah y nous rejoins je vais lui demander exactement ce qu'il a. Je me lève et par reprendre une capuccino chocolat pour moi et un caramel pour Connor. Alors que je sors du magasin, je vois les deux mecs  à la table ou jetait il y a quelques seconde. Je souris en voyant mon chérie. Je trouve sa plutôt bizarre qu'il n'y ai pas trop de fans qui viennent leurs demander des autographes.

Quand je sens un liquide chaud me couler dessus je relève la tête et tombe nez à nez avec une blonde au yeux bleu. Elle me regarde de haut en bas avec mépris.

-Il n'a décidément aucun gouts, pauvre de lui comment il a put te choisir? Elle parle d'une voix super aigu avec du mépris dans sa voix.

-Eux.... Un désolé ne serait pas trop demander et tu est qui? Elle continue de me regarde et j'essaie de passez à côté d'elle. Mais non madame à décider de me retenir. (Ouais je m'en fou d'être remplis de café) Elle rigole et resserres​ son emprise qui devient douloureuse à cause de ces faux ongles qui rentre presque dans ma peau.

-Ou tu crois allez comme sa petit trainer. Je me dégage d'un coup sec.

-Tu test pris pour qui pour me parler comme sa!? Je cris et tous les regards ce retourne vers moi. Ainsi que Bradley et Connor. Il dévisage la personne et viennent vers nous. Connor me prend par épaules (pour me tenir et aussi me rassurer) et Bradley lui ce m'est à l'opposé de Connor.

-Connor! Elle lui saute limite dessus mais il ce décale  rapidement. La fille semble surprise.

-Mais pourquoi? Il lui lance un regard noir.

-Marie, t'a toujours pas compris que c'est finit entre nous? Tu a tout mis au clair c'est toi qui a voulut qu'on ce sépare, maintenant arête de nous harceler et sort de ma vie bordel.
La fille râle et part en ronchonnant. Connor me dépose un baiser sur la tempe et me prend ensuite dans ces bras pour me faire un câlin. Je pense que lui comme moi on a besoin de ce contact.

Cet fille nous laissera jamais tranquille ou sa ce passe comment? Tous les clients nous regarde surpris. Enfin surtout les fans je pense.

-Tu sais que tout sa va être dans les magasine people maintenant?Il sourit dans mon cou.

-Oui, de toute façon je voulait que ce soit officiel au yeux du monde. Enfin surtout pour les fans. 

Correspondance d'une vampette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant