Lucie
Je sort du kiné et répond à Connor qui m'a harceler de message. Après sa je me dirige au Starbucks prend deux frappucino et vais dans le parc. Les gens alentours me dévisage. Ils ont jamais vu une personne avec des béquilles????
Ou alors c'est le fait que je sois sortie du coma après 7 mois qui les surprend?
Ou alors que mon nouveaux manager à sortie mon single pendant que j'étais dans le coma?
Ou encore parceque je suis la petite amie de Connor?
Je ne sais pas, les quatres sons plus que logique. Je ne me pose plus de questions et commence à siroter ma boisson.
Après même pas deux minutes je sens un bras sur mes épaules et me retourne. Je souris en voyant une tête brune que je ne connais que trop bien. Il s'installe à côté de moi et prend sa boisson.
-Alors cet nouvelle? Il me sourit et me donne un baiser sur la tempe, avant de boire lui aussi sa boisson.
-Enfet c'est une bonne est une mauvaise nouvelle sans un certain sensé. Je commence par laquelle?
- La bonne. Il sourit, et passe son bras derrière mon dos. Je viens me lover dans ces bras.
-D'accord, ils ont retrouvé le chauffard qui m'a renversé. Je le sens ce tendres et me colle encore plus à lui.
-Et la mauvaise c'est que tu connais la personne. Il me regarde et j'essaie de comprendre ce qu'il ressent actuellement.
-Tu va bien ?
-C'est qui la personne?
-Ton ex... Je souffle presque le mots pour éviter qu'il ne s'énerve trop. Mais j'ai du parler trop fort car il essaie de ce lever, mais je le retient comme je peut. Il fait un mouvement tellement brusque pour ce dégager que je part en arrière et me cogne le dos fortement contre le banc. Je fait une grimace de douleur et il ce retourne vers moi.
-Desole, oh non qu'elle con je suis! Il ce rapproche de moi et me prend dand ces bras. Depuis que je me suis réveiller il y a un mois je dois faire du kiné et évite tout mouvement brusque. Il me frotte le dos et prend dans ses bras. Putain! Sa fait vraiment mal, jusque là j'avais pas tenter mais wouah! Je sens bien qu'il ce sens mal de m'avoir blaisser. Il me frotte le dos et murmure toujours des désolé.
-Eh sa va aller, c'est pas comme si tu m'avais jetter volontairement contre le banc et si sa peut gérer fait plaisir, elle va passer au tribunal et sûrement rester en prison un long moment pour harcèlement et crime médité. Je le sens ce détendre mais pas assez mon goût. Je lui relève donc la tête et on ce regarde dans les yeux. Il est aggroupie devant moi, ces yeux pile en face des miens. Je m'approche de lui pour l'embrasser mais il est plus rapide que moi. Les personne alentours nous dévisage, mais ne ce font pas de remarque entre eux.
Après 2 bonne minutes nous sommes obliger de nous séparer pour reprendre de l'air.
-Sa va mieux? Il fait un oui de la tête et reviens à côté de moi. On ce remets dans la même position qu'il y a 5 minutes. Il joue avec mes cheveux et on regarde les gens circuler dans Hyde Park. Certains viennent nous demander des otogrpahes et d'autres des photos on accepte. Le soleil commence à ce coucher et on le voit ce refléter sur la serpentine qui a maintenant pris une teinte plus orangé.
Comment dire que depuis que je suis sortie du coma ma vie est devenu parfaite?
Une petite copain super, je carrière qui me plaît, une salope derrière les barreaux.
Tout sa valais bien le coup qu'on souffre un peut tout les deux... Si on me demander de refaire la même chose, je ne dirai pas non si le résultat est le même .
VOUS LISEZ
Correspondance d'une vampette
أدب الهواةLucie étudiante à Londre a malheureusement perdu son copain... Le jour de son anniversaire elle lui envoie un message pour faire son deuil mais elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle fait donc connaissance avec ce mystérieux C qui ne veut pas l...