7h 30
Point de vue LucieA part des sous vêtement, des jeans et des t-shirt, des chaussettes,... Enfin les affaires de base je n'ai rien pris d'autre. Je sais pas ou y m'amène j'aurai du demander. Je sens mon téléphone vibrer et voit un message de connor qui me préviens qu'il est la. Je descend donc en faisant attention de bien fermer la porte. Arriver en bas je le vois dans une petite voiture blanche. Il souris en me voyant et moi aussi. Comme je disais a Bradley hier, je suis mieux avec connor que avec Valentin. C'est normal? Enfin peut être car jusqu'à présent je n'avais eu qu'un seul copain. Il sort de sa voiture et me prend mon sac. En attendant moi je monte dans la voiture car il fait froid dehors! Il rentre a son tour et je le prend dans mes bras. Je le sens sourire et il resserre mon étreinte. Après plusieurs minute il regarde sa montre et après moi.
-C'est pas que je ne t'aime pas mais si on veut pas raté l'avion y faut y aller maintenant. Il me lâche et m'embrasse sur le front avant de démarrer. Et devinez la musique qu'on écoute?
Allez c'est simple a devinez pourtant...
Bon je vous le donne les....
The...
Vamps... !
Voilà c'était pas compliqué !
On arrive à l'aéroport après 45 minute de route. Il fait enregistrer nos valise et on monte dans l'avion . Le voyage n'est pas long mais je m'endors quand même.
Point de vue Connor
Je la vois s'endormir sur la vitre. J'enlève l'accoudoir et la "l'allonge" sur mon épaule. Je pose ma tête sur la sienne en jouant avec ces cheveux. J'espère que sa va lui plaire la ou je l'amène.
****
Arriver a l'aéroport on prend la voiture de location que j'avais réserver et c'est repartie pour 3 heures de route. Pendant tout le trajets on a chanter comme des tarée sur les musique des 5 secondes of summer, des 1 directionne et puis enfin celle de mon groupe (logique). Quand elle commence a voir le paysage devenir blanc elle fait plus attention au paysage que au musique.
-C'est magnifique... Je l'entend souffle cet phrase et sa me fait sourire. Elle me regarde et m'embrasse sur la joue. Merci, me chuchote elle a l'oreille.
-Sa me fait plaisir. Du coin de l'oeil je la vois sourire.
-Mais j'ai rien pour me tenir chaud! Je rigole ce qui me vaut une petite tape sur le bras.
-Y a un magasin d'habits c'est bon tu prend un bon pull et puis voilà. Elle me retape le bras. Aïe! Et puis elle rigole.
-Je t'avais dit que j'aimais pas quand on me paye tout. Mais non monsieur en fait a sa tête. Y faudrait en plus que tu me dise que ta acheter des forfaits et louer du matériel... Je me suis enfoncer dans le fauteil pendant son discours. Et comme je le pensée je me reprend un coup.
-Aïe! Mais ta de la force. Elle ne fait aucune remarque sur ceux que je viens de dire.
-Je sais que t'est une grande star mais comment je vais faire pour te rembourser. Je lui souris et lui prend la main gauche de ma main libre.
-Temps que t'est avec moi sa me va. Elle passe son regard de la route a moi et souris.
-Je te promets que la prochaine fois tu t'en sortira pas aussi facilement. On passe la fin du voyage dans un silence. Mais pas ces silence gênant ou on est mal a l'aise mais plutôt un de ceux ou l'on ne préfère rien ce dire et juste ce contente de la présence de l'autre.
VOUS LISEZ
Correspondance d'une vampette
FanficLucie étudiante à Londre a malheureusement perdu son copain... Le jour de son anniversaire elle lui envoie un message pour faire son deuil mais elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle fait donc connaissance avec ce mystérieux C qui ne veut pas l...