Connor
Je part du centre commercial ou je suis partie acheter un collier pour Lucie. J'espère que sa lui plaira...
Quand je rentre dans la coloc que j'occupe avec les boys, je la voit sur le canapé entrain de parler avec Bradley, James et Tristan. Il ce retourne tous en coeur et me regarde comme si j'étais un animal sauvage. Je me jette sur le canapé à côté de Lucie et l'embrasse sur la tempe. Je salut les autres d'un signe de tête.
-Il ce passe quoi alors? Je réserve mon étreinte autour des épaules de Lucie et elle ce love contre moi.
-En bien.... Lucie est rapidement coupé par Tristan.
-C'est bon arrête ton cinéma, son nouvelle agents qui est aussi notre agents, lui a proposer de faire la première partie de notre prochain concert et si c'est possible que vous fassiez un duo à vous deux. Je sourit à m'en décrocher la mâchoire tout comme Lucie qui c'est encore plus calmer contre moi.
-Mais c'est super! Tu va faire qu'elle musique?
-Il m'en a demander trois et le duo avec toi puisque tu est mon copain, il pense que sa pourra faire monter nos carrière à nous 2 cet collaboration. Elle sourit et les garçon aussi.
-Qu'il sont mignons tout les deux! Allez sourire! On a même pas le temps de réagir qu'on est aveugler par un flash. James souris comme un con et nous montre la photo.
-Comme c'est mignon ! Je prend l'appareil pour mieux voir la photo. Elle sourit, elle a l'air encore plus heureuse que sur les photos qu'elle a dans son carnet accompagné de son copain.
Je me penche et murmure à son oreille.
-Tu pourra la mettre dans ton petit carnet et écrire un email nouvelle musique. Elle sourit et m'enbrasse sur la joue.
-J'en ai déjà écrit une je te la ferai lire et tu me dira. On ce sourit et on finit la journée dans la piscine.
VOUS LISEZ
Correspondance d'une vampette
FanficLucie étudiante à Londre a malheureusement perdu son copain... Le jour de son anniversaire elle lui envoie un message pour faire son deuil mais elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle fait donc connaissance avec ce mystérieux C qui ne veut pas l...