Mercredi 12h00
Point de vue LuciePour éviter de faire genre "je me suis bien habiller pour toi" je prend un jogging et la chemise qu'il ma passé l'autre jour (enfin la chemise que je ne lui ai pas rendu). J'ai allumer la télé et continue de regarder ma série sur netflix. Enfin c'est le début du générique de Pretty Little Liars quand j'entends la sonnerie de ma porte retentir. Je me suis attacher les cheveux en fessant un chignon a la vas vite (seul les fille au cheveux long me comprendront). Je souffle un bon coup et déverrouille la porte d'en bas et ouvre la mienne. Je retourne m'asseoir en tailleur sur mon canapé. Et quelque seconde après n'entend toque.
-Tu peut rentrer c'est ouvert.
Point de vue Connor
Je n'arrive pas a la comprendre. Cet fille est... Wouah! Un coup elle est toute timide et la seconde d'après elle est te parle comme si tu était si' meilleur pote. Je sais pas comment sa va ce passer. Hier elle c'est endormi dans mes bras et je lai amené dans sa chambre pour éviter quelle dorme sur le canapé. Après je suis parti et heureusement que la porte ce ferme toute seul. Je suis anxieux, je ne sais pas si sa va être tendu ou totalement alaise. Je rentre dans l'appartement et la voit sur le canapé entrain de regarder une série de fille. Je lui montre les fish in ship et je la vois sourire. Je sais pas si c'est pour moi ou par ce que j'ai de la nourriture.
-Tu souris pour moi ou pour la nourriture? Elle rigole et ce lève. Elle prend les sacs et les déposée sur la table basse avant de venir dans mes bras. Moi qui ne pensait pas quelle serait aussi directe. Je ne refuse pas son étreinte et la prend aussi dans mes bras. J'en profite pour humer son parfum.
-Tu sens bon. Je murmure ces mots au creux de son oreille et je suis sur quelle rougi actuellement.
-Pourquoi t'est partir hier soir?
On ce détache et je pars m'asseoir sur le canapé.- Viens ici. Je t'apote la place libre a cote de moi et elle vient a cote de moi en moins de deux secondes.
-Alors? Je souris et secoue la tête.
- Et bien je voulais te laisser dormir tranquillement et te laisser réfléchir la matinée. Tu aurai voulu que je ne viennent que demain? Elle secoue la tête et appuie cet dernière sur mon épaule.
-Connor?
-Hum? Je regarde sa série et ne fait as attention a ce quelle me dit.
-J'ai faim. Cet fille a le chic pour casser de bon moment.
VOUS LISEZ
Correspondance d'une vampette
FanfictionLucie étudiante à Londre a malheureusement perdu son copain... Le jour de son anniversaire elle lui envoie un message pour faire son deuil mais elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle fait donc connaissance avec ce mystérieux C qui ne veut pas l...