83% ecrit

160 20 0
                                    

Lucie

Alors que je suis dans l'ascenseur je réfléchie à ce que pourrait me dire Connor. Et si  l'autre salope lui avait dit des trucs complètement faux? Et du coup il veut me quitter???? Je pense que je serai anéantit à tout jamais.... Enfin je sors de l'ascenseur et me dirige vers la chambre des boys. Quand je rentre il n'y a aucune lumière et je les appelle mais aucune réponse ne ce fait entendre. Je part donc direction la chambre de Connor. Je le vois assis sur son lit dans le noir. Là je commence à stresser. Quand il ce retourne vers moi il me regarde un moment avant de parler.

Connor

J'ai demander au gars si il pouvait ou reste dans leurs chambre où partir le temps que je fasse l'annonce à Lucie. Quand elle rentre je l'entend les appeler et moi aussi. Je reste dos à la porte quand elle l'ouvre. J'ai éteint toute les lumières de la chambre. Je me retourne vers elle et je vois comme de la panique dans ces yeux. Ou de l'inquiétude je n'arrive pas à voir exactement. Je lui sourit et je la voit ce détendre un peut.

-Lucie.... Elle me regarde avec de grand yeux. Et commence à paniquer

- Peut importe ce que ta dit cet salope je te promets que c'est faux! Je suis surpris par ce qu'elle vient de me dire.

-De quoi tu parle? Et tu parle de qui? Surpris elle bégaie sa réponse.

-Bah... Bah... L'autre la ton ex elle t'a rien dit? Enfin je pensez que tu voulais me parlez à cause d'elle.

-Non, je voulais juste te demander si tu était d'accord pour rendre notre couple officiel au yeux des media. Elle me regarde un long moment sans rien dire. Qu'est-ce-que l'autre sais sur elle que je ne sais pas?

-Que t'a dit Marie ? Elle ne répond pas.

-Lucie! Elle relève la tête quelle avez baisse et me regarde.

-Pass moi ton tel . Elle ne dit rien et me le passe. Je parcours​ ses messages (pas qu'il y en ai beaucoup) et je tombe sur le fil ou il y a marquer "salope" comme nom de contact. Je lit les messages et reste bouche bée je fait des aller retour entre le téléphone et Lucie. Je lâche le téléphone et me rapproche d'elle. Elle a un mouvement de recul mais je la retirent et la prend dans mes bras. Tout en lui caressant les cheveux.

-Tu crois vraiment que je vais la croire?

Correspondance d'une vampette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant