Point de vue Lucie
Je me dirige vers chez Connor pour lui expliquer la situation. Hier avant de rentre dans le studio je suis rentré dans cet pute de Marie. C'est peut-être elle qui m'a pris mon tel. Enfin, je me dirige vers chez lui quand le feu passe au vert (pour les piétons), je traverse. Je regarde l'autre bout du trottoir avec la musique dans les oreilles. Je n'entend pas les pneus de la voiture crisé, mais je sens l'impact.
Le contact du capeaux sur mes côtes, les côtes qui ce heurte entre elles, les poumons comprimé et l'apesenteur qui ne me retient plus sur terre. Je vois la vie défiler devant mes yeux.
Enfin quand je dit ma vie, je vois juste tout les moment que j'ai passer avec Connor, la première fois où il est venu au magasin, le concert, quand j'ai su qui il était, la soirée ou on a dormir ensemble, le weekend dans les Alpes, la tournée, .... Et enfin l'embrouille de hier.
On pourrait croire que j'ai eu une belle vie mais,.... Cet embrouille, me la gâcher, je voyais du d'égouts dans ces yeux, et aussi d'autre émotions. Si je doit mourir maintenant je ne partirai pas en paix. En sachant que Connor me déteste, je ne serai jamais tranquille.
Enfin, quand mon corps touche le sol, je sens chacun de mes membre craquer, quelque chose de chaud coule de la tête, je n'essaie pas de bouger et ferme les yeux petit à petit.
Voilà, ma vie a été courte, éprouvante et pleine d'émotion. Et maintenant je la quitte. Je meure en sachant que Connor me déteste....
******************************
N.d.a:
Est c'est.......Pas la fin xd avouez vous avez flipper? Non mon livre n'est pas encore finit, je veut atteindre le 100% comme pour une batterie de téléphone, et à ce moment précis je saurai exactement que mon oeuvre est complète.
Alors.... Petite question, vous voulez que je sois gentil ou sadique? Je ne vous dit pas pourquoi mais vous avez dut comprendre 😉 allez on ce retrouvé au dernier chapitee
P.s: désolé de ne pas avoir posté ces dernier temps mais comme presque tout le monde c'est la fin d'année et c'est à ce moment là que l'orientation ce jour du coup vous me comprenez, mais voilà! Je reviens et je v reprendre mon rythme de 1 chapitre par jour (sa va bientôt être terminer)
Bisous sur vos deux joues 😘😉
VOUS LISEZ
Correspondance d'une vampette
FanficLucie étudiante à Londre a malheureusement perdu son copain... Le jour de son anniversaire elle lui envoie un message pour faire son deuil mais elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle fait donc connaissance avec ce mystérieux C qui ne veut pas l...