*Désolé si cet musique n'est pas en versions acoustique mais voilà quoi xd je peut pas tout trouver 😅*
Lucie
Quelque minutes après avoir raccrocher et mettre calmer j'ouvre la porte et me jette dans les bras de Connor. Il me sert contre lui.
Et m'est ces mains dans mes cheveux.-Sa va allez, essaie de me croire mais moi aussi je stress avant t les concert. Je relève et la tête et le regarde.
-Et tu fait comment dans ce cas?
-Je prend ma guitare et gratte deux trois accord, après sa avant de monter sur scène je souffle un long moment et ferme les yeux avant de monter sur scène et de prendre ma basse et à ce moment la quand j'ouvre à nouveaux les yeux je vois tous ces dans qui nous aclames et la le stress s'envole. Il sourit avant de m'enbrasse.
-Si sa ne fonctionne pas regarde dans ma direction OK? Ma respiration redeviens normal et je lui sourit.
-Ouais sa va aller. On y va? J'ai quand même trois chanson avant notre duo, j'aimerais pas repartie en crisse de panique deux seconde après que tu mes aide. On ce sourit et on sort des toilettes. Les boys m'encourage pendant que je monte les escalier. Arriver sur scène je suis aveugle par les flash et assourdir par les cris d'encouragement. Connor ma suivie et m'annonce au micro.
-Hey salut! Merci d'être aussi nombreux aujourd'hui, on vous présente notre nouvelle protéger qui fera la première partie du concert. J'espère que vous tomberez sous son charme comme moi. Il sourit une dernier fois et me laisse. Avant de sortir de s'énerver il m'enbrasse et les cris dans la salle redouble à ce moment même.
*********
Pdv Connor:
Elle joue sa dernière chanson et je rentre en scène quand elle finit. Elle me sourit et à presque les larmes au yeux. Je prend ma basse et m'assois sur un tabouret à côté d'elle. On commence à jouer notre musique. Celle qu'elle a écrit la veille de son accident. Elle croyais que c'était finit entre nous et ces paroles sont profonde. Pendant tout le morceaux on ne sais pas laver des yeux. Je la voit commencer à pleurer et la prend dans mes bras. Tout le monde l'acclame. Je la sort de scène et l'amène en coulisse, je l'embrasse sur le front et lui dit que c'était super avatar de monter pour moi aussi jouer car le groupe a besoin de moi sur scène. Elle me retient par le t-shirt avant que je ne parte.
-Merci... Merci pour tout! Si tu ne n'avais pas répondu à mon premier message je ne sais pas ce que je serai devenue, j'aurai sûrement sombrer dans la folie. Et là maintenant... Elle fait un geste vague de la main pour désigné le lieux où nous sommes.
-Et la je me retrouve à faire la première partie de mes idoles, je sort avec mon crush et fait un duo avec mon petit copain, tu peut pas avoir à quelle point je t'aime! Je ne répond et l'embrasse. Elle me repousse et sourit
-Aller dépêche, va satisfaire tes fans. Je l'ai rassemble une dernière fois et monte sur scène. Tout le monde applaudit et les mecs aussi.
-Quoi? Ils rigolent mais je ne comprend pas pourquoi.
-Tu sais qu'il y a des caméras en coulisse? Me dit James.
-Tout le monde à vu la déclaration de ta copine. Continue Bradley.
-Ah moins comme sa tout le monde sais qu'elle est prise. Allez on a un concert à géré.
******
I hate you i love you
(Verse 1: Olivia O'Brien)
Feeling used
But I'm
Still missing you
And I can't
See the end of this
Just wanna feel your kiss
Against my lips
And now all this time
Is passing by
But I still can't seem to tell you why
It hurts me every time I see you
Realize how much I need you
Sentiments passés
Mais tu me
Manques toujours
Et je ne peux
En voir la fin.
Je voudrais sentir tes baisers
De nouveau sur mes lèvres
Et maintenant tout ce temps
Passe
Mais je ne peux toujours pas te dire pourquoi
Ça me blesse à chaque fois que je te vois
Et je réalise à quel point j'ai besoin de toi
VOUS LISEZ
Correspondance d'une vampette
FanficLucie étudiante à Londre a malheureusement perdu son copain... Le jour de son anniversaire elle lui envoie un message pour faire son deuil mais elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle fait donc connaissance avec ce mystérieux C qui ne veut pas l...