88% écrit

163 19 2
                                    

Point de vue lucie:

Pendant leurs tournée, les boys on écrit une nouvelle musique lors de la tournée, en collaboration avec Martin jensen. Du coup nous sommes actuellement au studio pour enregistrer. Je suis derrière la vitre et regarde Connor jouer en souriant. Il ne me voit pas et il ne sais que je suis la. Alors que leurs agent entre dans la petite pièce ou je suis, il sourit en me voyant.

-Ah! Lucie? Je fait un signe de la tête.

-Super, puisque tu est la sa t'intéresse d'enregistrer maintenant si tu a ce qui faut? Je le regarde un long moment.

-Alors? Je fait un oui de la tête et il sourit.

-Super, tu vient? On sort de la pièce alors que les boys recommence le morceaux encore une fois. Je le suis à travers plusieurs couloirs. On arrive rapidement dans une petite pièce avec des instruments, un micro et un ordi pour enregistrer. Il s'installe derrière l'ordi et les tables de mixage m'est un casque et me donne es consignes.

-On fait d'abord l'instrumental et après on enregistre les paroles sa ira? Je regarde les acoustique et les touches du bout du doigt par peur de les casser. J'en prend une et m'asseoir sur le tabouret. Je prend mon carnet qui et dans mon sac.

-Je refait celle de la dernière fois? Il fait un oui de la tête. Quand l'enregistrement ce termine, il m'applaudit.

-Super! J'envoie sa au studio et après je te l'envoie. Ta carrière commence sûrement ici ma belle! Il sourit et sort. Je cherche mon téléphone dans mes poches mais ne le trouve pas. Je prend un fixe qui ce trouve sur le bureau et essaie de m'appeler. Mon opérateur m'annonce que mon numéro est désactivé. Je sort donc de la pièce dans laquelle je suis et essaye de retrouver la pièce dans laquelle j'etait quand les boys enregistrer.

J'aurai jamais cru qu'un studio sois aussi grand que sa. Je crois bien m'être perdu. Super! Pas de téléphone et en plus de sa je me perd! On adore! Je continue de déambuler dans les couloirs jusqu'à ce que je tombe sur Bradley. Et littéralement.

Point de vue Connor:

On finit d'enregistrer et quand je vois le message de Lucie j'aluccine ! Y a une explication logique. J'essaie de l'appeler mais elle a renier son abonnement. Y faut que j'aille chez elle pour lui demander ce qui ce passe. Je sort de la pièce et quand je suis presque à la sortie je crois rêver! Je vois Bradley allonger sur Lucie et il s'embrasse. Alors là c'est trop! Je me diriger vers eux et les sépare.

-Tu m'explique? Elle me regarde ahuri et Bradley ce dirige vers moi.

-C'est pas ce que tu crois mec. Je ne me gère plus et lui envoie mon poing dans la gueule. Je regarde Lucie avec déception? Où mépris?

-Elle avait raison depuis le début. Tu te sert de moi et maintenant que tu a ce que tu veut, tu me laisse? Écoute, vient même plus me parler! Tu me dégoute. Je me retourner et part. Je l'entend pleuré et je sens aussi quelque larmes coulée sur mes yeux mais n'y fait pas attention. En vraie je n'avais aucun sentiment pour Marie. Car même si on est reste longtemps ensemble, quand sa a été finit entre nous je n'ai jamais eu aussi mal. C'est fini. J'ai du mal mais vraiment à y croire. Cet réalité n'existe pas pour moi. Je ne l'avais jamais prévue.

C'est comme si mon coeur ce casser en milliers de morceaux et qu'on le piétiner sans mépris.

Correspondance d'une vampette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant