Mercredi 20h00
Point de vue ConnorAller savoir pourquoi je suis anxieux a l'idée d'aller la voir pour lui annoncer sa. Et si jamais elle ne voulais pas? Si elle me rejeter? Je ne pense pas pouvoir m'en remettre. Enfin avec le temps oui mais vu comme cet semaine a été atroce je ne m'imagine pas revivre sa encore un fois. J'arrive a la porte de son appartement et sonne a son numéro. La porte ce déverrouille en peut de temps et je monte au premier étage.
-Chez ouvert. J'ouvre la porte et ne vois pas directement lucie. Je reste dans l'entrée et la vois arriver avec une brosse a dents dans la bouche. Chalut!
-Tellement classe d'arriver chez une personne et de la voir ce brosser les dents. Elle souris et repars de la ou elle est venu. Et reviens quelque secondes après avec la bouche mouiller.
-C'est mieux comme sa? Je fait un oui de la tête et elle rigole. Ah ben on peut dire que t'est pas facile comme mec. Je rigole et vais dans le salon. Fait comme chez toi surtout. Je m'asseoie sur le canapé et la voit arriver quelque seconde après et s'appuyer sur l'encadrement de la porte.
-Tu veux un truc a boire? Je rigole et lui fait signe de venir a cote de moi. Elle ne ce fait pas prier et viens carrément s'allonger sur moi. Tu voulais me dire quoi?
-Sa va faire déjà presque 4 mois qu'on ce connait? Elle fait un oui de la tête. Eh... Je rigole nerveusement. C'est compliquer a dire...
Point de vue Lucie
Quand il finit sa phrase je commence un peut a m'inquiète, et si il ne voulais plus qu'on ce parle? Après une star doit sen foutre complètement dune fan parois tant d'autre. Je me redresse et m'asseoi a cote de lui en tailleur et il me regarde un long moment qui me semble paraître des années. Et si il ne voulait plus qu'on ce parle? Après tout sa serait compréhensible, une star mondiale ne fréquente pas une fille comme moi. Si c'était le cas je ne saurais pas comment réagir. Déjà que j'ai souffert plus de fois avec lui que avec mon ex si il me dises qu'il ne voulait plus me fréquente je pense que je retomberait en dépression. Bizarre? Après tout ce n'est qu'un ami vous allez me dire mais il ne semble pas s'apercevoir que durant ces dernières semaines j'ai développé plus que de l'amitié pour lui. Et même avant qu'il ne me dise qui il était je commençais a avoir ces même réactions quand il m'envoyer un message. Joue qui rougisse, noeud au ventre, et cet angoisse qu'il me dise qu'on aller tout arrêter.
Après plusieurs minutes sans bouger il ce penche vers moi de plus en plus et je n'arrive plus a bouger. Je ne peut plus c'est comme si le canapé me retenais. Il pose ces lèvres sur les miennes et je crois rêver. Je n'avais plus eu de contacte aussi proche avec un garçon depuis Valentin. Après quelque seconde il se retire et semble attendre une réaction de ma part. Je bouge pas fixe par la surprise, la joie et un autre sentiments que je ne croyais pas revoir un jour. L'amour. Quand il voit que je dit rien, il baisse la tête et souffle un bon coup.
-Désolé... Il ce relevé et me regarde. Je pense que je vais y aller, mais je pouvez pas te cacher sa plus longtemps. Alors qu'il ce dirige vers ma porte j'arrive a reprendre le contrôle de mon corps et le retient par la manche. On ce regarde un long moment les yeux dans les yeux et je commence a pleurer. Il semble aussi surpris que moi et reviens s'asseoir a cote de moi et me prend dans ces bras.
-Ne m'abandonne pas je t'en supplie. C'est une sorte de réponse a sa questions muette que j'ai très bien compris. Il ressers son étreinte et m'embrasse le haut du crâne.
-Jamais. Je continue de pleurer et finit par m'endormir d'épuisement. Cet journée a été surcharger pour moi autant émotionnellement que physiquement.
VOUS LISEZ
Correspondance d'une vampette
FanfictionLucie étudiante à Londre a malheureusement perdu son copain... Le jour de son anniversaire elle lui envoie un message pour faire son deuil mais elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle fait donc connaissance avec ce mystérieux C qui ne veut pas l...