75% écrit

178 18 0
                                    

Point de vue Lucie

Après lui avoir envoyer ce dernier message j'éteins mon téléphone car je sais qu'il va essayer de m'en dissuader.
Je prend ma guitare et mon sac quand j'entends le nombre de mon train. 

C'est partie pour 2h de train avec l'Euro star, après on verra si je reste avec eux pour la tournée ou si je rentre chez moi. Enfin pour l'instant je ne peut plus être loin de Connor. Je ne pensais pas tenir autant a une personne en aussi peut de temps, mais c'est le cas maintenant...

J'ai laissé un mot à mes parents pour les prévenir que j'arrête l'école et que je prendrai maintenant des cours par correspondance. 

La machine commence à démarrer et je m'assoupir contre la vitre en réfléchissant à tout est à rien.

*******

Point de vue Connor

Quand elle me dit qu'elle arrête ces études pour moi je ne sais pas comment réagir. Sur le coup je suis surpris, heureux, et en même temps je me trouve égoïste. Si je n'avais jamais répondu à son message elle n'aurai pas abandonner ces études pour moi.

Bon maintenant réfléchi Connor, la garder avec vous pendant toute la tournée sa ne va pas être compliqué ce n'est pas le plus compliqué, ce qui ne va pas être facile c'est de la cacher au fan et au journaliste. *Et si tu rendais sa officiel?* Pas faux conscience.... Mais est-ce qu'elle va être d'accord? *Espèce de con! Elle t'aime tellement qu'elle abandonné, son pays, sa famille et ces études! Alors sa ce n'est rien!*

-Connor????? Bradley n'arrête pas de m'appeler. Je tourne la tête vers lui.

-Quoi?

-Bah depuis une bon quarts d'heure tu regarde ton téléphone? Y a un problème avec la miss? Cet fois c'est james qui questionne.

-Elle à quitter l'Angleterre pour moi.... Tout les gars me regarde surpris.

-Quoi? Elle est où? Brad commence à s'inquiéter.

-Elle a pris le train pour nous rejoindre à Paris... Ils me regardent toujours choqué.

-Mais c'est super! Cri Bradley, je le regarde et l'interroge je ne vois pas trop ce qu'il y a de "super" car elle abandonne tout pour moi.
Bah réfléchie mec, si elle arrive ici c'est pour toi, je ne dit rien et maintenant Bradley me regarde avec des yeux rempli de questions. Maintenant quitte à savoir si toi tu l'aime comme elle?

Je ne répond pas et regarde mon téléphone, je lui ai envoyés plusieurs message mais elle ne répond pas. Elle a du éteindre son téléphone.

-Elle t'a dit qu'elle venait en train ? Je fait un oui de la tête à Tristan. Eh ben allons la chercher! Elle a pris l'Euro?

-Je pense, répond Bradley à ma place. Les mecs ce lèvent du canapé qui est dans la balance d'hôtel.

-Tu bouge Connor? Le prochain train arrive dans pas longtemps, 2 heures grand max je crois. Je regarde les gars avec de grand yeux.

-Allez bouge toi! Sur le coup Tristan me prend en poids et me sort de la chambre d'hôtels.

****Éllipse du trajet ******

Pourquoi je me suis laisser trainer ici???? Tant elle a déjà pris son prochain pour Lille.

Après 30 minutes d'attente je perd espoir et vais m'asseoir sur un banc. Les gars son rester dans la voiture de location devant la gare. Je m'est ma tête dans mes mains et déprime. Et si il lui était arriver quelque chose en vraie... J'aurai au moins penser que en arrivant en France elle m'envoie un message pour me prévenir mais non.... Je me lève pour retourner à la voiture ou les mecs m'attendent déjà. En me dirigent vers la sortie je passe devant un Starbucks et voit un étuit à guitare que je connais plus que bien. Et au comptoir une petite brune de dos entrain de passer commande.

Deux choix connor:

1- tu la fait chier des son arrivée et lui pique son étuit
2- tu arrive derrière elle et la prend dans tes bras

Je choisi la.... Première option. Le serveur me regarde prendre la guitare de la brune et il l'a préviens. Elle ce retourne et je suis sur que cet elle. Bien sur je fait en sorte à ce qu'elle ne voient pas mon visage, elle paie sa boisson et me  cour après bien sur je sors avant elle mais elle est plus rapide que moi.

Comment je le sais? Je sens un poids sur mon dos, pas qu'elle soit lourde mais de passer de rien à quelqu'un je le ressens. Elle entoure ces jambes autour de ma taille et passe ces mains par dessus les épaule avant déposer sa tête sur mon épaule et d'avoir sa tête à côté de la miennes, je souris.

-Ta jetter ta boisson? Elle fait un oui de la tête et je marche comme sa jusqu'à la voiture ou les gars m'attendent en arrivent elle descend de mon dos et ce m'est face à moi. On ce regarde un long moment dans les yeux avant de s'embrasser longuement exprimant tout les sentiments que je ressens pour elle. On ce sépare par manque de soufflé et aussi à cause des mec qui n'arrêtent pas de siffler dans la voiture. Je pose ensuite mon front contre le sien en reprennent mon souffle.

- Tu ma tellement manquer... Souffle t-elle.

-Moi aussi... Lucie? Elle relève la tête et me regarde attendant ce que je vais lui dire.

-Je t'aime.... Elle souris quand je prononce ces deux petit mots et ces joues deviennent toutes rouges.

Correspondance d'une vampette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant